15 mai 2022, 22:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est fou le nombre de joueurs de Quidditch dont il faudra modifier le nom sur les reso du match Serpentard Poufsouffle :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

15 mai 2022, 22:47
Max Graham a écrit : 15 mai 2022, 22:32 Tiens je savais pas que le Mexique produisait de la paëlla :eyebrow: Pour moi c'était l'Espagne.

J'ai peur que Max passerait plus de temps à enguirlander Gryffs que Sybil si il en avait l'occasion
Il y a moyen qu'il félicite Joy au passage :roll:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

15 mai 2022, 22:48
Gryffs Sorrow a écrit : 15 mai 2022, 22:47 C'est fou le nombre de joueurs de Quidditch dont il faudra modifier le nom sur les reso du match Serpentard Poufsouffle :lol:
Y’a beaucoup de joueurs de Quid’ qui font n’importe quoi ? Ou y’a que Sybil ? :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 mai 2022, 22:49
Il n'aime pas trop les décisions qui ne sont pas prises posément, alors que lui-même est plutôt sanguin :roll: Donc, il n'appréciera pas non plus, tout comme la tentative de Sybil d'ailleurs. Mais le bien-être des élèves passera avant donc il risque de pas te le faire remarquer maintenant

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

15 mai 2022, 22:49
Il n'y a pas QUE les joueurs de Quidd qui font n'importe quoi malheureusement.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

15 mai 2022, 22:50
Argentella est ligotée en compagnie de Kelly. Qu'est ce qui peut mal tourner... :roll:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

15 mai 2022, 22:51
Léna Romanoff a écrit : 15 mai 2022, 22:48
Gryffs Sorrow a écrit : 15 mai 2022, 22:47 C'est fou le nombre de joueurs de Quidditch dont il faudra modifier le nom sur les reso du match Serpentard Poufsouffle :lol:
Y’a beaucoup de joueurs de Quid’ qui font n’importe quoi ? Ou y’a que Sybil ? :thinking:
comment ça, Sybil fait n'importe quoi ? elle récolte des informations ! :shock2:
Que fait la direction, d'ailleurs :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

15 mai 2022, 22:52
J’ai comme l’impression que t’as vraiment envie que je meurs dans cette aventure Gryffs :unimpressed:

Et du coup Argentella ne fait pas exactement n’importe quoi mais elle actuellement ligotée par des gens louches donc bon :roll:

Dialogue #778899 | fourth year

15 mai 2022, 22:53
Excuse moi :wise: en effet Sybil est hyper prudente et tout :cute:

Ça me fait rire les réactions de chaque protégé, Léna qui s’énerve, Sybil qui devient un peu trop curieuse, Joy qui sort sa baguette, Gryffs qui veut pas que Joy sorte sa baguette :disguise: , tout ça, franchement hâte de voir la suite :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 mai 2022, 22:54
On a un beau spectre des différentes personnalités de Poudlard :grin:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.