Les ruines du Dominion
J'aurais du mal à écrire quelque chose qui ne serait pas "vrai" pour mon personnage personnellement.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Personnellement, je ne vois pas la situation comme cela. J'essaye de respecter la cohérence de mon personnage
Sybil est sous le choc, ne réfléchit pas très vite et prend ça pour de la fumée. Pour moi, c'est logique qu'elle fasse cette action et derrière l'écran, je suis prête à en assumer les conséquences
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Sybil est sous le choc, ne réfléchit pas très vite et prend ça pour de la fumée. Pour moi, c'est logique qu'elle fasse cette action et derrière l'écran, je suis prête à en assumer les conséquences
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Vivian n'est franchement pas du genre à s'avancer en terrain dangereux sauf quand il s'agit de protéger des gens comme là, elle ne veut pas de morts et n'hésite donc pas à demander directement ce qu'il se passe.
Elle est très protectrice mais dans le cas de Sybil... Je crois bien qu'elle sera plus curieuse qu'autre chose. Elle verra ce qu'il va se passer avant d'agir.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Elle est très protectrice mais dans le cas de Sybil... Je crois bien qu'elle sera plus curieuse qu'autre chose. Elle verra ce qu'il va se passer avant d'agir.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
Une concierge aussi dévoué à ses élèves, ça fait plaisir
Pourquoi tant de haine envers Sybil ?
Pourquoi tant de haine envers Sybil ?
Les ruines du Dominion
Je crois pas qu'il y ai de haine envers Sybil mais un enterrement ça s'organise alors ..
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Noémie est plus dans la réfléxion, mais si pas le temps pour ça, elle se met à couvert et hors du danger x). Elle ne comprends absolument pas les gens comme Kelly par example.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Je crois d'ailleurs que ta stratégie est pour le moment payante. Alors que Kelly donne juste envie de la faire taire à jamais
Peeves 2022
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
Soyez gentil avec moi svp, je pouvais pas deviné que c’était des méchants
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Donc, les cailloux, c'est pour tout le monde ?
*Note de ne pas laisser de cailloux trainer en salle commune*
*Note de ne pas laisser de cailloux trainer en salle commune*
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
C'est des cours en négociation qu'il faut dispenser à Poudlard entre ceux qui balancent des pierres, ceux qui disent bonjour en passant le bras au travers des gens où encore ceux qui veulent faire disparaître le premier venu d'uncoup de baguette, c'est normal que ce monde soit si violent !
Peeves 2022
Peeves 2022