6 oct. 2023, 10:12
Parrainage à Grande Échelle !
Taylor Stone a écrit : 6 oct. 2023, 06:46 J’accepte avec joie ! Merci beaucoup ! :biggrin:
Pas de problème :rofl: Je t'envoies un hibou de ce pas !
J'annonce que Taylor Stone devient ma filleule.
Il ne me reste plus de place.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
6 oct. 2023, 13:34
Bonjour je suis nouvelle à Poudlard précisément à Gryffondor.
Il est très difficile de se repérer dans le château 😉
Alors j'aimerais bien une marraine qui pourrait m'aider 🙏🏼
Quelqu'un de Gryffondor ça serait mieux pour moi
Merci d'avance 😂

Chère Marraine,

🌟 J'espère que cette lettre vous trouve en pleine forme et de bonne humeur. Je m'appelle Rose Ravens, une jeune sorcière en devenir de Poudlard, et je me permets de vous écrire avec une humble requête.

🪄 Depuis que j'ai commencé mon aventure à Poudlard, j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleux amis et professeurs qui m'ont guidée dans le monde de la magie. Cependant, j'aspire à avoir une marraine qui pourrait m'aider à mieux comprendre les mystères de la magie et à développer mes compétences.

💌 Si vous acceptiez ma demande, je serais la sorcière la plus comblée et reconnaissante. J'attends avec impatience de pouvoir apprendre de vous et de partager des moments magiques ensemble.

🙏 Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre, et j'espère que vous envisagerez favorablement ma demande. Je suis prête à faire de mon mieux pour devenir une sorcière digne de votre soutien.

🌈 Dans l'attente de votre réponse, je vous envoie mes meilleurs vœux et toute ma magie.
Dernière modification par Lily Turner le 6 oct. 2023, 15:33, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement DP

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
6 oct. 2023, 15:46
Reducio
Rose Ravens a écrit : 6 oct. 2023, 13:34 Bonjour je suis nouvelle à Poudlard précisément à Gryffondor.
Merci d'avance 😂

Chère Marraine,

🌟 J'espère que cette lettre vous trouve en pleine forme et de bonne humeur. Je m'appelle Rose Ravens, une jeune sorcière en devenir de Poudlard, et je me permets de vous écrire avec une humble requête.

🪄 Depuis que j'ai commencé mon aventure à Poudlard, j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleux amis et professeurs qui m'ont guidée dans le monde de la magie. Cependant, j'aspire à avoir une marraine qui pourrait m'aider à mieux comprendre les mystères de la magie et à développer mes compétences.

💌 Si vous acceptiez ma demande, je serais la sorcière la plus comblée et reconnaissante. J'attends avec impatience de pouvoir apprendre de vous et de partager des moments magiques ensemble.

🙏 Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre, et j'espère que vous envisagerez favorablement ma demande. Je suis prête à faire de mon mieux pour devenir une sorcière digne de votre soutien.

🌈 Dans l'attente de votre réponse, je vous envoie mes meilleurs vœux et toute ma magie.

Coucou, ^^
Je suis disponible si tu veux. :cute:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
6 oct. 2023, 17:56
Reducio
Marine Baylacq a écrit : 6 oct. 2023, 15:46
Reducio
Rose Ravens a écrit : 6 oct. 2023, 13:34 Bonjour je suis nouvelle à Poudlard précisément à Gryffondor.
Merci d'avance 😂

Chère Marraine,

Coucou, ^^
Je suis disponible si tu veux. :cute:.

Oui j'aimerais beaucoup ❤️💛
Merci d'avoir pris le temps de me répondre 💛❤️
PS:
Reducio
J'espère être une bonne filleule pour toi😅
J'ai vraiment hâte de te connaître

Mille merci
❤️💛❤️💛❤️💛❤️💛

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
6 oct. 2023, 18:09
Hello,

Je suis nouveau également & à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me faire découvrir les recoins du château ! Si quelqu'un se sent de me supporter, qu'il n'hésite pas à se dévouer à la tâche (j'offrirais peut-être des tacos fictifs, qui sait ?)

Débizou !
6 oct. 2023, 18:14
K.C Callahan a écrit : 6 oct. 2023, 18:09 Hello,

Je suis nouveau également & à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me faire découvrir les recoins du château ! Si quelqu'un se sent de me supporter, qu'il n'hésite pas à se dévouer à la tâche (j'offrirais peut-être des tacos fictifs, qui sait ?)

Débizou !
Coucou,

Si tu veux, je suis disponible pour te prendre sous mon aile :cute: Et je veux bien des tacos fictifs pendant que j'y suis.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
6 oct. 2023, 18:17
Super ! :happy:
J'annonce que Rose Ravens devient une apprentie exploratrice.
@Rose Ravens un hibou ne devrait pas tarder :wink3:.
J'en profite pour annoncer que Louisa Evans devient une exploratrice un peu trop intrépide.
@Louisa Evans si tu repasses pas là n'hésite pas à me faire signe :wink3:.

Il me reste 2 places

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
6 oct. 2023, 18:24
Ellana Duchêne a écrit : 6 oct. 2023, 18:14 Coucou,

Si tu veux, je suis disponible pour te prendre sous mon aile :cute: Et je veux bien des tacos fictifs pendant que j'y suis.
Ce serait avec plaisir Ellana ! (tacos trois viande ça te va ?)
6 oct. 2023, 22:22
Super ça ira très bien :wise: ! Je file dans ta volière alors :D
J'annonce que K.C Callahan devient un petit Nénuphar !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
7 oct. 2023, 11:03
Bonjour :)
J’annonce l’envol de @Angela Everdeen <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080