Flood Le Chaudron Bavard

:lol: bien sûr ! :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Figure-toi que ma Koko a de très bons goûts

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement, merci Cheryl ! :wise: <3 :love:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, délicieux !
Merci beaucoup Koko !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
En Écosse vous dites ? Je ne le vois pas … en même temps, je suis myope… j’y retourne !
( je suis curieuse de connaître le goût)

Édit : trouver ! Il était bien cacher. Et pour le goût, je suis sûr que vous en avez déjà manger, petits

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
XD c’est pas faux…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Mince j'ai déjà oublié que je voulais chercher les dragées >> Heureusement que je suis passée par là xD

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 13 juil. 2022, 18:15 Allez faire un tour en Ecosse, petit conseil ;)
Breuk :sick:
Le gout est encore pire que la précédente...

Merci pour cette *délicieuse* draguée...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non voyons ! C’est délicieux :innocent:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 13 juil. 2022, 18:57 Mais non voyons ! C’est délicieux :innocent:
Je savais que t'étais une fille bizarre...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons