Les ruines du Dominion
Ca ne changera pas de d'habitude !
Les ruines du Dominion
J'y pensais justement Maddie, j'étais entrain de voir le niveau du sortilège pour savoir si il était lançable par Max!
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Je vais me faire pipi dessus si vous continuez
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Je crois que Koko va bientôt rejoindre Sybil...
Les ruines du Dominion
Non non non mais on reste sage, on lui donne ce qu'elle veut et on ramène Sybil à la maison ...
Tout le monde fait comme le dit la gentille fumée, OK ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Tout le monde fait comme le dit la gentille fumée, OK ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Justement, si les adultes réagissent avant il y a une chance pour que tu ne disparaisse pas
Les ruines du Dominion
ce manque de réaction ... il y a juste la sous directrice qui lui demande de se reculer, en se trompant de syllabe, et le reste des adultes la laissent toucher
Les ruines du Dominion
Ah mais vous avez aussi un DDM présent.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 16 mai 2022, 21:24 Je vous rappelle Miss que Noémie essayé d'atteindre le wagon des professeurs pour demander de l'aide ahah, donc rajoutez une Serdaigle
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.