8 oct. 2023, 16:28
Parrainage à Grande Échelle !
@Marine Baylacq
Pourrais tu être ma marraine
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Pourrais tu être ma marraine
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
8 oct. 2023, 16:37
8 oct. 2023, 16:54
Merci beaucoup marine pour avoir accepter d'être ma marraine.
Sì qieres, puedes...
Sì qieres, puedes...
9 oct. 2023, 17:12
9 oct. 2023, 18:07
Bonjour Apryll ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aileApryll Holden a écrit : 9 oct. 2023, 17:12 Bonjour la compagnie ! Je souhaiterais trouver un parrain ou une marraine afin de me guider à travers le château et ses recoins, son immensité me fait perdre la tête. Merci d'avance![]()
J'annonce également que
@Nova DuQuire devient un occamy perdu...
9 oct. 2023, 18:36
9 oct. 2023, 18:42
9 oct. 2023, 20:12
10 oct. 2023, 02:46
Je suis joie, fierté et émotion d'annoncer, avec tambours et feux d'artifice, que:
A très vite pour de nouveaux pavés!
@Léana Green, merci petit floconLéana Green devient un cristal brillant qui vole maintenant de ses propres ailes
Il me reste 3 places
10 oct. 2023, 06:19
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine (peu importe) pour m'aider à faire mes premiers pas dans le monde des sorciers ! Je me fiche de la maison.
----- Lia Holloway -----
----- Lia Holloway -----