13 juil. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
J'ai abandonné depuis longtemps d'essayer de comprendre je crois et tu devrais faire de mêmeWayne Chandler a écrit : 13 juil. 2022, 19:10 Mais il se passe quoi ici entre les discussions de dragée et Erin et Blanche qui parle de Math et de biologie ou je ne sais quoi ?![]()
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 juil. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
c'est une histoire de fille qui bosse que la nuit vampiiiiire et de gousses d'aïe
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 juil. 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Ok, en 3 lettres
Édit : Erin n’est pas sérieuse
et elle adore faire des blagues… n’est-ce pas
Édit : Erin n’est pas sérieuse
Dernière modification par Blanche Serpentine le 13 juil. 2022, 19:13, modifié 1 fois.
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
13 juil. 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Kim ?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 juil. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Oui bah nonKimberly Harlez a écrit : 13 juil. 2022, 19:11J'ai abandonné depuis longtemps d'essayer de comprendre je crois et tu devrais faire de mêmeWayne Chandler a écrit : 13 juil. 2022, 19:10 Mais il se passe quoi ici entre les discussions de dragée et Erin et Blanche qui parle de Math et de biologie ou je ne sais quoi ?![]()
![]()
![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
13 juil. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Franchement avec mes 5 pauvres dragées je suis pas vraiment apte à faire un classement, mais pour l'instant je mettrais goût crotte de nez et cérumen en première position à coup sûr, ils sont bien dégueu ceux-làZanaë Hopkins a écrit : 13 juil. 2022, 19:03 Faudrait faire un classement des pires goûts de dragées qui existent, parce qu’entre celui de maintenant et le précédent, j’arrive vraiment pas à choisir…
L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
non inscrite à la chronologie -
13 juil. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Même pô vrai, d'abord
Erin est une jeune fille sérieuse...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 juil. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Non… je ne crois pas… mais bien tenté
Je n’ai que 3 dragées
Édit : bien sûr… t’es pas sérieuse
j’en ai des preuves !
Je n’ai que 3 dragées
Édit : bien sûr… t’es pas sérieuse
Dernière modification par Blanche Serpentine le 13 juil. 2022, 19:15, modifié 1 fois.
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
13 juil. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
J'ai timbre-poste, ça a un gout ça ?
13 juil. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
le gout de la colle ?