Whisky Pur Flood
Salut Sasa!
Tant qu'on repare tout avant que quelqu'un le remarque tout ira bien
Mon autocorrecteur fait n'importe quoi, apparemment il faut mettre des majuscules en plein milieu des phrases
Tant qu'on repare tout avant que quelqu'un le remarque tout ira bien
Mon autocorrecteur fait n'importe quoi, apparemment il faut mettre des majuscules en plein milieu des phrases
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Elam, c'est pas Tu casses, tu répares ?
Être au boulot, et écrire c'est compliqué !!
Sur tel c'est pratique pour flooder c'est tout !
Être au boulot, et écrire c'est compliqué !!
Sur tel c'est pratique pour flooder c'est tout !
Whisky Pur Flood
Même pour flooder j'ai du mal parfois avec le téléphone : la page s'affiche mal, les messages trop rapides font tout buguer, je ferme la page sans faire exprès...
Whisky Pur Flood
C'est pratique pour flooder, les hiboux, la potion... Tous les messages courts qui n'ont pas de BBcode 
Mais c'est mieux à l'ordinateur
Mais c'est mieux à l'ordinateur
Whisky Pur Flood
Sur le tel perso c'est les petit bouton pour répondre à un message ou envoyé un hiboux + changer de page sur un flood, à part ça ça va je trouve.
Whisky Pur Flood
Ce qui commence vraiment à m’agacer, c’est que sur tel, à chaque fois que j’envoie un hibou ou un message avec les smiley ouvert, ca m’en mets un quand j’appuie sur envoyer. Je dois donc le supprimer avant de pouvoir envoyer le message
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ah, ce n'est pas très pratique Lou
Whisky Pur Flood
"Sur le tel perso c'est l'entièreté du fonctionnement du site, à part ça ça va je trouve."Lonely Smile a écrit : 6 mars 2026, 16:57 Sur le tel perso c'est les petit bouton pour répondre à un message ou envoyé un hiboux + changer de page sur un flood, à part ça ça va je trouve.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement