4 déc. 2018, 00:34
Présentations des nouveaux arrivants
Maude Bailey est une jeune sorcière âgée de 11 ans. Elle habite à Ipswich avec ses parents : son père Tomas Bailey et Julie Chodron sa mère. Elle est l'aînée et a deux frères Scott et Jean et une soeur Lola. Elle adore le Quidditch, fabriquer des potions, se promener dans son village.
Elle a des yeux ambre et des cheveux très bouclés.
Malheureusement elle est très têtue, stressante, autoritaire, un brin hautaine et à cheval sur le règlement. Mais elle est également plutôt gentille, intelligente, compréhensive, sincère, rusée, déterminée, courageuse, motivée, loyale, sociable et sage. Elle adore lire et apprendre de nouvelles choses. Sa scolarité à Poudlard, lui permettra d'apprendre de nouveaux sorts, tous plus expérimentés que les autres. Elle adore les animaux ! Elle adorerait posséder un hibou qu'elle appellerait Gregory ou un chat qu'elle nommerait Hermiona. Elle adorerait intégrer une équipe de Quidditch pour être Poursuiveuse ou Attrapeuse. Elle s'entraîne tout le temps pour s'améliorer. Son rêve serait d'être préfète-en-chef, et après journaliste au Sorcière Hebdo ou encore professeure de Potions à Poudlard. Elle aimerait vivre de nombreuses aventures à Poudlard et se faire de nouveaux amis. Elle n'aime ni les lézards ni les crapauds gluants. Elle espère se faire une place à Poudlard, avoir des amis fidèles et rapporter des points à sa future maison. Connaitre les grands festins, les fêtes, la bibliothèques, et aussi regarder de loin la forêt interdite en imaginant les monstres et les merveilleux animaux qui peuvent s'y trouver.
Si mon personnage était une couleur, elle serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… une licorne.
Si mon personnage était un plat, elle serait… des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, elle serait… médicomage.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait… le Quidditch.
Je cherchais des sites sur Harry Potter et j'ai trouvé celui-ci qui est juste super.
Je suis très contente d'être à Poudlard, dans la merveilleuse maison qu'est Serdaigle. Je rêve d'y être depuis que j'ai dévoré la saga et que j'ai regarder en intégralité les adaptations cinématographiques.
Alors, salut
Elle a des yeux ambre et des cheveux très bouclés.
Malheureusement elle est très têtue, stressante, autoritaire, un brin hautaine et à cheval sur le règlement. Mais elle est également plutôt gentille, intelligente, compréhensive, sincère, rusée, déterminée, courageuse, motivée, loyale, sociable et sage. Elle adore lire et apprendre de nouvelles choses. Sa scolarité à Poudlard, lui permettra d'apprendre de nouveaux sorts, tous plus expérimentés que les autres. Elle adore les animaux ! Elle adorerait posséder un hibou qu'elle appellerait Gregory ou un chat qu'elle nommerait Hermiona. Elle adorerait intégrer une équipe de Quidditch pour être Poursuiveuse ou Attrapeuse. Elle s'entraîne tout le temps pour s'améliorer. Son rêve serait d'être préfète-en-chef, et après journaliste au Sorcière Hebdo ou encore professeure de Potions à Poudlard. Elle aimerait vivre de nombreuses aventures à Poudlard et se faire de nouveaux amis. Elle n'aime ni les lézards ni les crapauds gluants. Elle espère se faire une place à Poudlard, avoir des amis fidèles et rapporter des points à sa future maison. Connaitre les grands festins, les fêtes, la bibliothèques, et aussi regarder de loin la forêt interdite en imaginant les monstres et les merveilleux animaux qui peuvent s'y trouver.
Si mon personnage était une couleur, elle serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… une licorne.
Si mon personnage était un plat, elle serait… des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, elle serait… médicomage.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait… le Quidditch.
Je cherchais des sites sur Harry Potter et j'ai trouvé celui-ci qui est juste super.
Je suis très contente d'être à Poudlard, dans la merveilleuse maison qu'est Serdaigle. Je rêve d'y être depuis que j'ai dévoré la saga et que j'ai regarder en intégralité les adaptations cinématographiques.
Alors, salut
Dernière modification par Maude Bailey le 27 janv. 2019, 01:24, modifié 1 fois.
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
4 déc. 2018, 00:40
Bienvenue à toi Maude ! Bonne installation à Serdaigle
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
4 déc. 2018, 01:23
Bienvenue à toi Maude !!
1ère année devoir et RP
Gryffondor, Gryffons forts !
4 déc. 2018, 05:46
Bienvenue parmi nous Maude !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
4 déc. 2018, 06:01
Bienvenue Maude !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 déc. 2018, 06:08
Bienvenue Arthur, Cédric et Maude !
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 déc. 2018, 07:00
Bienvenue chez les aigles Maude !!!!!!!!!
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
4 déc. 2018, 08:33
Bienvenue Maude
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp