16 mai 2022, 21:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 21:33 ce manque de réaction ... il y a juste la sous directrice qui lui demande de se reculer, en se trompant de syllabe, et le reste des adultes la laissent toucher :roll:
La Grande Salle est immense, difficile de faire 20 pas pour vous rejoindre en 3 secondes :skeptical:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 mai 2022, 21:48
Ça serait drôle, mais j'ai comme l'impression qu'il va rester immobile un certain temps... jusqu'à ce que les directrices viennent j'imagine ?

Dialogue #778899 | fourth year

16 mai 2022, 21:48
Ou alors, elle est juste devant le compartiment de Elo :decayed: pile au mauvais moment

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

16 mai 2022, 21:50
Ça, ça serait épique :lol:
Et puis on aurait Elena qui se retrouve brutalement éclaboussée de rouge, avec un pic de glace qui sort brutalement du mur et une fille qui se matérialise pile dessus, bonjour le traumatisme :lol:

16 mai 2022, 21:51
Aylin Murphy a écrit : 16 mai 2022, 21:47
Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 21:33 ce manque de réaction ... il y a juste la sous directrice qui lui demande de se reculer, en se trompant de syllabe, et le reste des adultes la laissent toucher :roll:
La Grande Salle est immense, difficile de faire 20 pas pour vous rejoindre en 3 secondes :skeptical:
Un petit Stupéfix est si vite lancé ...
la réso nous as tous pris de vitesse !

Bonjour le traumatisme, c'est gentil de s’inquiéter pour la personne dans le pic de glace :skeptical:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048

16 mai 2022, 21:51
Vous avez bien du courage les filles. Je pense que ma protégée aurait fuit la Grande salle très rapidement !
Elowen Livingstone a écrit : 16 mai 2022, 17:46 J'y ai totalement pensé ! :cry2: Au fait qu'Elena pourrait se faire empaler, et qu'en plus la glace ne sera pas fondue avant un bout de temps. Elle, par contre, ça lui a même pas traversé l'esprit, c'te nouille... Autant dire, ce qu'elle a fichu est inutile.
"Tout le monde. Je vais essayer quelque chose."
Rien qu'avec ce début de phrase, et connaissant le caractère d'Elowen, il était évident que l'idée allait inclure une action dangereuse. :lol:

Evite de transformer Elena en pain de glace, j'ai encore des questions à poser à papy.

Cinquième année | 16 ans

16 mai 2022, 21:53
Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 21:51 Bonjour le traumatisme, c'est gentil de s’inquiéter pour la personne dans le pic de glace :skeptical:
Bah je sais pas, t'avais l'air plutôt ok avec cette destinée :grin:
Nan je rigole, mais je rappelais la présence d'une témoin :roll:

16 mai 2022, 21:54
J'ai pas encore eu le temps de l'inscrire à la chronologie, laissez la vivre un peu :cute:

16 mai 2022, 21:56
Parlant de vivre, je crois que c'est justement la proposition d'un Avada Kedavra par [censuré] en salle des profs qui a fait craquer Elina pour poster la résolution plus rapidement. :whistling:

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

16 mai 2022, 21:59
mais ... il faut bien que jeunesse passe, elle est un peu à cran un geste un peu stupide temps en temps ça se comprend non ? Un peu d'empathie : comment la fumée pouvait t'elle lui faire du mal ?

Hum, hum .. :shock2: pourquoi tant de haine ? :ninja: