Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 1 avr. 2021, 21:45 C'est bien pour ça que j'ai été accepté à Poufsouffle, tout le monde s'en fout de moi à Serpentard 😢
C'est pas vrai :'( Je suis là moi

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Bha, c'est comme ça que ça marche l'amitié !
Joseph Pierce a écrit : 1 avr. 2021, 21:49 Macha, tu es vraiment méchante trop sympa envers Brett ! :)
Je sais, je sais.... :meninblack:
Mais ! Mais ! Mes chevilles gonflent ! Au secours! Je vais m'envoler ! :fear:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 1 avr. 2021, 21:52 Bha, c'est comme ça que ça marche l'amitié !

Je sais, je sais.... :meninblack:
Mais ! Mais ! Mes chevilles gonflent ! Au secours! Je vais m'envoler ! :fear:
C'était pas déjà le cas avant, ça ? :D

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Mais il y a toujours un moment où elles dégonflent d'habitude... :sad:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Nonnnnnnnnnnnnnn !
Brett !!!!!!!!!! Reste avec nous !!!!!!!!!!!!! :cry2:

Flood Bavardages Baveux
Toujours ! Surtout avec mes personnes préférées <3

J'aimerais tester le jaune tiens !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Si le jaune te va mieux au teint, je vais te lancer Colovaria sur les cheveux puis voilà. Maintenant tu retournes dans nos dortoirs namého ! :disgusted:

2ème année RP ~ #8000BF
-
Flood Bavardages Baveux
On est d'accord, Orion !Les verts chez les Verts ! Les jaunes chez les Jaunes ! T-)

Flood Bavardages Baveux
Brett, je te promets, en tant que Poufsouffle, que les Serpentard ne t'abandonneront jamais. Hum. . .
Au pire tu pourras venir dans notre petit salon à nous, on est super sympa ! :D
Macha, il est libre :) !
On recrute !
Ohyé ohyé, chers élèves, vous pouvez dès à présent changer de maison et vous diriger vers les jaunes pour discuter, remplir les Sabliers, vus amuser, vous serez toujours aidé par vos amis avec nous !
Pour nous rejoindre, envoyer un hibou à : Joseph Pierce avec en copie Joséphine Zachary.

Bien à vous,
Les Poufsouffle qui vous aiment ! (un en particulier)
EDIT : Non pas de ségrégation ! Les verts avec les jaunes, les jaunes avec les verts ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Mais heuuu !
Et si en tant que verte je veux rester avec les Verts ? :'(