Flood Whisky Pur Flood

Pour moi, il y a toujours eu un lien RP. Soit par une demande, un RP ou l'environnement inRP comme les camarades de dortoir.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je prévois bien plus des contextes de base que des relations, c'est trop compliqué à prévoir sans avoir écrit avec la personne. Et encore une fois, Elijah est un peu trop indépendant de ma propre volonté pour que tout se passe comme prévu. Le mieux est donc de ne rien prévoir :wise:

J'admets avoir des types de relations que j'aimerais bien développer, mais j'attends un peu qu'elles se pointent d'elles-mêmes pour tenter vraiment, j'aime pas forcer les choses c'est un coup à ne plus être raccord avec mon perso et sa cohérence me tient plus à coeur que mes propres envies !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je me permets de poser également une petite question avant de l’oublier…
Avez-vous des « tics » sur le site ? Dès que vous ne faites rien, vous savez quoi faire ?
Par exemple moi, dès que j’ai vidé Rapeltout et volière, je saute sur mes messages non lus par réflexe ! J’ai parfois des bonnes surprises et d’autres fois, mon doigt clique automatiquement dix fois de suite sur le bouton sans que je trouve rien d’intéressant :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !

Avez vous déjà pensé à développer une relation avec votre pj et celui d’un autre joueur ou bien cela c’est toujours fait par le biais de demande de rp ?
Pour moi, ça c’est toujours fait par le biais de RPs !

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 6 mars 2026, 20:15
Avez-vous des « tics » sur le site ? Dès que vous ne faites rien, vous savez quoi faire ?
Généralement, je vérifie mes notifications Rapeltout et mes hiboux, et ensuite je me mets à arpenter les forums pour essayer de trouver la dragée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue avoir une obsession pour vouloir avoir une certaine relation avec un joueur (garçon) mais c’est top secret !! :tongue:

Pour moi, j’ai 4 étapes :
- Je vide mon Rapeltout;
- Je vide ma volière (si j’ai des hiboux);
- Je regarde les RPGs en attente et j’essaye d’y répondre (si la motivation est là);
- Je regarde les messages non lus (en particulier les RPGs & jeux).

Edit : je viens de trouver la dragée !
Dernière modification par Isla Walsh le 6 mars 2026, 20:23, modifié 1 fois.

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 20:21 J’avoue avoir une obsession pour vouloir avoir une certaine relation avec un joueur (garçon) mais c’est top secret !! :tongue:
Tu sais quel garçon ? T’es sûre que c’est top secret ? Je suis curieux T-)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 6 mars 2026, 20:22
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 20:21 J’avoue avoir une obsession pour vouloir avoir une certaine relation avec un joueur (garçon) mais c’est top secret !! :tongue:
Tu sais quel garçon ? T’es sûre que c’est top secret ? Je suis curieux T-)
Bien sûr que je sais quel garçon !! Et oui c’est top secret ! Après si tu as une idée !et je n’espère pas… Curieux ou pas je le dirai pas !! :tongue:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood

Vider mon rapeltout, vider ma volière si j'ai reçu un message même si je n'ai pas le temps de répondre et vérifier les derniers messages du site même s'il est 3h du matin en France

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai exactement le même tic que toi Eliott :lol:

Et pour qui est de la question de Linda - pour moi c'est quasiment toujours par le RP, sauf quelques cas. Typiquement je pense à la relation de mon personnage avec Orion Blackburn - nos personnages avaient teeeellement de points communs sans même qu'on se connaissent qu'on a décidé qu'ils étaient forcément cousins :rofl:
Dernière modification par Veronica Blackburn le 6 mars 2026, 20:28, modifié 1 fois.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage