16 mai 2022, 22:07
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oui le clan Donevant risque d'être mécontent ...
C'est un beau bazar dans la Grande Salle dites donc :cute:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

16 mai 2022, 22:07
Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 21:10 Si on me dit un jour ou elle est partie, je vais faire un petit RP dessus :innocent: Soyez sympas, c’est une ado paumée ayant fait un geste un peu débile , rien de plus :cute:
Oui, mais face à une des pires mages noires de cette époque. Dommage... Un stupéfix ne peut rien changer si vous avez déjà déclaré avoir passé votre main au travers. La chronologie des posts compte dans ce genre de cas.
Navrée pour tous ceux qui se trouvent dans le Poudlard Express, visiblement certains veulent votre peau. Et après on dira que les MJ sont des sadiques... :sweatingbullets:
Je veux bien qu'on tente de ne pas faire mourir les PJ, mais là il va falloir y mettre un peu du vôtre aussi...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

16 mai 2022, 22:09
Qu’est-ce que c’est incroyable :wow:

Au pire Sybil, tu reviens avec 1 bras en moins et puis zut :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

16 mai 2022, 22:09
Chaque acte en RP a des conséquences ... il va falloir en prendre conscience :rofl:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 mai 2022, 22:10
Techniquement, elle a fait une toute petite minsucule expérience douteuse
Je crois qu'elle a retenu la leçon :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

16 mai 2022, 22:10
Je viens de tout rattraper. Et... what the fuck?

Autant le contexte et le taff des MJ, grave cool. Autant si j'étais à leur place je péterai un câble au vu des réactions :lol: . Ça frise l'irrespect par moment :sweatingbullets:
Dernière modification par William Barckeley le 16 mai 2022, 22:11, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

16 mai 2022, 22:11
Super… Nous allons perdre la moitié de nos élèves et garder la moitié. On peut au moins choisir ceux qu’on veut garder svp ? :whistling:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

16 mai 2022, 22:11
Non mais... calmez-vous. Vous avez tout ou presque vu les images du dominion l'an dernier. C'est pas le moment de s'énerver. Disparaissez sous vos tables et silence ! :sweatingbullets:

Laissez nous une petite chance de survie.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

16 mai 2022, 22:12
Vous aurez beau dire, vous avez été prévenu quand vous avez posé la question sur des conséquences. Là les MJ n'ont pas le choix que de tenir la ligne des PNJs et vos actions peuvent littéralement faire mourir tous ceux dans le Poudlard Express. Faut juste que vous l'ayez en tête.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

16 mai 2022, 22:12
Sarah Priddy a écrit : 16 mai 2022, 22:11 Non mais... calmez-vous. Vous avez tout ou presque vu les images du dominion l'an dernier. C'est pas le moment de s'énerver. Disparaissez sous vos tables et silence ! :sweatingbullets:

Laissez nous une petite chance de survie.
Ca va être facile pour Koko de respecter le silence, elle ne peut déjà plus parler...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla