22 oct. 2023, 18:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je viens annoncer avec une immense fierté l'envolée de 3 petits papillons
J'en profite pour annoncer des disparitions!
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bailey Brewster, Etan O'Brien et Zunair Sathi deviennent des papillons indépendants![]()
@Bailey Brewster, @Etan O'Brien et @Zunair Sathi merci à vous et encore une fois je suis très fière de vous!
J'en profite pour annoncer des disparitions!
Phoebe Jones & Bertille Morel se sont malheureusement égarées...
Si vous revenez n'hésitez pas
Il me reste 5 places
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
23 oct. 2023, 10:42
Bonjour. Je m’appelle Leïla et je suis nouvelle sur ce site. Je recherche un parrain ou une marraine. De préférence un ou une Serdaigle… pour une description approximative de mon caractère ( pour que celui ou celle qui veut bien me parrainer sache ce qu’il fait ) je suis assez sympa du moment que j’accorde ma confiance, je peux être assez rebelle, je veux faire mes preuves et pour ça, pour UNE FOIS j’accepterais d’écouter les conseils de la personne qui me parraineras.
Voili, voilà… merci d’avance pour vos réponses !!
~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~
23 oct. 2023, 20:45
Bonsoir,
J'annonce la disparition de Maddy Dubois.
@Maddy Dubois, dans le cas où tu repasserais par ici n'hésite pas à m'envoyer un message.
Il me reste 2 places.
Il me reste 2 places.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
23 oct. 2023, 20:53
Bonsoir, je viens d'arriver et je cherche un parrain ou un marraine si possible dans ma maison serdaigle afin de faire mes premiers pas. Je vous remercie à l'avance.
23 oct. 2023, 20:56
Leïla Becker a écrit : 23 oct. 2023, 10:42 Bonjour. Je m’appelle Leïla et je suis nouvelle sur ce site. Je recherche un parrain ou une marraine. De préférence un ou une Serdaigle… pour une description approximative de mon caractère ( pour que celui ou celle qui veut bien me parrainer sache ce qu’il fait ) je suis assez sympa du moment que j’accorde ma confiance, je peux être assez rebelle, je veux faire mes preuves et pour ça, pour UNE FOIS j’accepterais d’écouter les conseils de la personne qui me parraineras.
Valérie Neko a écrit : 23 oct. 2023, 20:53 Bonsoir, je viens d'arriver et je cherche un parrain ou un marraine si possible dans ma maison serdaigle afin de faire mes premiers pas. Je vous remercie à l'avance.
Salut Leïla et Valérie,
Je suis disponible si ça vous convient.
Erin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 oct. 2023, 21:13
Bonsoir,
Je serais ravie que tu me parraines Erin.
Un grand merci
Je serais ravie que tu me parraines Erin.
Un grand merci
23 oct. 2023, 21:15
Un hibou arrive bientôt dans ta volière.J'annonce que Valérie Neko devient ma filleule.
Il me reste 2 places
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 oct. 2023, 09:17
Je serai aussi ravie que tu me parraines Erin !!!
24 oct. 2023, 09:21
Un hibou arrive bientôt dans ta volière.J'annonce que Leïla Becker devient ma filleule.
Il me reste 1 place
24 oct. 2023, 23:10
Bonsoir, je viens d'arriver et j'aimerais énormément un parrain ou une marraine.
@Astrid Keaty
BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
@Astrid Keaty
BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard