16 mai 2022, 22:16
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est malheureusement ce qui va très certainement se passer, Mister Lynch ! :lol:
Dernière modification par Ellana Collins le 16 mai 2022, 22:16, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

16 mai 2022, 22:16
Il y a pas une chance que le Conseil des sorciers puissent agir ? Ils se rendent compte lentement mais sûrement du problème ...

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

16 mai 2022, 22:17
Après, le Poudlard Express reste un moyen de pression. Le faire exploser pour un élève/adulte qui parle n'aurait pas de sens, les Lignées perdraient leur seul moyen de pression. Et il elles seraient immédiatement réduites en cendres, faire disparaitre la moitié d'un génération de sorciers d'une école c'est pas rien quand même.

La silhouette a tout intérêt à laisser passer, a la limite tuer Vivian. Mais pas plus, garder son moyen de pression. Ou alors elle ne fait exploser qu'un compartiment?

Édit : mais laissez moi poster, bon sang :roll:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Charlotte Dwight a écrit : 16 mai 2022, 22:12 Pensons peut-être que... Cette femme peut être considérée comme un Voldemort ?
J'suis pas sûre que j'aurais tenté des expériences avec un Voldemort moi :sweatingbullets:
En plus intelligent, oui.
*On entend au loin un pilier de pont s'effondrer...*

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 22:13 Après on peut comprendre que pour les élève de plus d'une année RP, cette voix soit extrêmement perturbante. Et quand quelqu'un disjoncte, cela peut conduire à des actes pas très intelligents :) (dont la plume prend la responsabilité, si il arrive des bricoles à Sybil, elle l'a cherché)
Je crois que justement, les élèves de plus d'1A savent ce que cette voix peut signifier et à quel point elle peut être dangereuse. La peur et la prudence devraient prédominer selon moi.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 22:16 Il y a pas une chance que le Conseil des sorciers puissent agir ? Ils se rendent compte lentement mais sûrement du problème ...
Je crois que pour votre personnage, c'est trop tard :upsidedown:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 mai 2022, 22:18
Je parlais des élèves du train ^^

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

Je rejoins les dires d’Ennis, n’oubliez pas la pression que vos personnages ont sur les épaules lorsqu’ils agissent, ils ne mettent pas qu’eux en péril, mais bien des tas d’élèves et plusieurs professeurs !

Ai-je le droit de poster ? :lol:

Une envie de parler ?

Max Graham a écrit : 16 mai 2022, 22:17 Après, le Poudlard Express reste un moyen de pression. Le faire exploser pour un élève/adulte qui parle n'aurait pas de sens, les Lignées perdraient leur seul moyen de pression. Et il elles seraient immédiatement réduites en cendres, faire disparaitre la moitié d'un génération de sorciers d'une école c'est pas rien quand même.
Fut un temps Marlon Harris (l'ancien gérant du CB) a dit un petit mot de travers dans une aventure et le CB a été entièrement brûlé...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

16 mai 2022, 22:19
Au fait, les résolutions sortiront désormais à quelle fréquence ? Je veux dire... si vous avec prévu un rythme en particulier.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."