Les ruines du Dominion
Il s'est déjà passé bon nombre de choses traumatisantes dans cette école, mais on y a encore jamais vu de psy...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Pas faux Elina
En tout cas Charlie a gagné pour de bon la confiance de son binôme semble t-il. Si le dragon ne les croque pas cela représentera une bien belle avancée pour le duo.
En tout cas Charlie a gagné pour de bon la confiance de son binôme semble t-il. Si le dragon ne les croque pas cela représentera une bien belle avancée pour le duo.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 27 août 2018, 22:03, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Je ne suis pas particulièrement le tournoi mais là j'ai décidé que je devais m'y mettre. Je viens de lire cette deuxième épreuve du point de vue de Charlie... Mais... mais... désolé mais elle est folle ou quoi ? Elle va se faire bouffer le bras ! Je suis d'accord, la directrice ne laisserait surement pas le dragon faire, mais le MJ on peut pas savoir...
En tous cas Qiong me parait effectivement trèèèèès mature, et puis calme et déterminée si elle veut bien se faire bouffer le bras...
En tous cas Qiong me parait effectivement trèèèèès mature, et puis calme et déterminée si elle veut bien se faire bouffer le bras...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Si l'épreuve se termine, on pourra dira que le dragon est reparti les bras ballants !
Ahem...
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Ahem...
Les ruines du Dominion
Si les organisateurs arrêtent l'épreuve pour arrêter le Dragon, cela ferait comme le final des 74e Hunger Games, pour que quelqu'un gagne on les empêche de faire le sacrifice.
Quelle est la valeur de l'Acte s'il est avorté ? Le pouvoir n'est pas entre les mains des sorciers, mais entre les Griffes de la majestueuse créature du feu. À présent qu'elles ont fait leur Choix, à leur adversaire de faire le Sien. Tout ça pour une écaille.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Quelle est la valeur de l'Acte s'il est avorté ? Le pouvoir n'est pas entre les mains des sorciers, mais entre les Griffes de la majestueuse créature du feu. À présent qu'elles ont fait leur Choix, à leur adversaire de faire le Sien. Tout ça pour une écaille.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Les ruines du Dominion
Je savais que la grande et célèbre Tally Jenkins
était réputée pour son caractère... puissant on va dire
ou énervant ça passe aussi et là je découvre qu'en plus elle a un humour... étrange...
[Thalia existe entre les échos]
Les ruines du Dominion
De quelle épreuve vous parlez svp ? Ça a l'air intéressant... quoiqu'un peu... dangereux ?
Les ruines du Dominion
C'est bien mal me connaître...Thalia Gil'Sayan a écrit :Je suis d'accord, la directrice ne laisserait surement pas le dragon faire, mais le MJ on peut pas savoir...
Ou devrais-je dire... C'est bien mal Connaître mon Moi que de Penser ceci !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Un Étrange Face-à-Face organisé et préparé par des adultes pour des jeunes.Cyanna Hillways a écrit : De quelle épreuve vous parlez svp ? Ça a l'air intéressant... quoiqu'un peu... dangereux ?
Vous l'appelez, Elle, "Moi" ? Je n'ai pas l'impression que si un geste de suspens devait être fait - ce qui me décevrait - il viendra de KL.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Les ruines du Dominion
Donc Qiong savait tout. Trop facile