27 août 2021, 21:17
Faites votre choix
Totalment d'accord avec toi Jacob
Bah un livre sans faute avec une couverture pas vendable ! Pour Gaby, c'est ça à coup sûr. Ce qui compte, c'est l'histoire
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bah un livre sans faute avec une couverture pas vendable ! Pour Gaby, c'est ça à coup sûr. Ce qui compte, c'est l'histoire
Maitriser le feu ou l'eau ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
27 août 2021, 22:01
Faites votre choix
Nélya préfèrerait maitriser l'eau! Elle y trouverait bien plus de choses amusantes à faire qu'avec le feu, qu'elle finirait pas ne pas trop aimer vu que ses parents auraient à chaque fois une peur bleue qu'elle se blesse.
ColorCODE: 800000
Ne pouvoir faire de la magie qu'en étant enrhumé ou en se frottant les pieds?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
28 août 2021, 10:52
Faites votre choix
Je préférerais pouvoir faire de la magie seulement en étant enrhumé, de peur d'avoir mal au dos en devant me frotter les pieds
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Pouvoir voler ou respirer sous l'eau ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 août 2021, 11:12
Faites votre choix
Voler! Chloé à toujours révée de pouvoir voler ! Même si respirer sous l'eau c'est pas mal non plus...
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Rester eternellement jeune mais seule ou viellir entouré d'amis et avoir un/une amoureux/se ?
28 août 2021, 13:36
Faites votre choix
A tous les coups, Leo voudrait grandir (et vieillir) avec les personnes qu’elle aime - d’amour ou d’amitié. Je suis certaine qu’il y aura tout plein de souvenirs communs auxquels repenser avec un sourire. Autant elle apprécie la jeunesse (bon, c’est pas comme si elle avait déjà essayé autre chose), autant la perspective d’être seule est tout à fait cauchemardesque. Quel ennui !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Plutôt pouvoir revivre un certain jour du passé ou pouvoir anticiper le déroulement d’un jour à venir ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
28 août 2021, 15:57
Faites votre choix
Je te choisis, toi.
Je pense que Jacob dans l'immédiat post-Dominion opterait malheureusement pour la première pour retourner dans le Dominion près de la vélane trouver une autre solution (heureusement donc que le choix est hypothétique !).
Je pense que Jacob dans l'immédiat post-Dominion opterait malheureusement pour la première pour retourner dans le Dominion près de la vélane trouver une autre solution (heureusement donc que le choix est hypothétique !).
Posséder la bague d'omniscience ou la baguette de sureau ?
28 août 2021, 16:17
Faites votre choix
Je pense que Ella ne choisirai pas la baguette de sureau qui est bien trop célèbre à son goût, qui lui attirait sûrement et elle est trop attaché à sa baguette actuelle pour la remplacer malgré la promesse de puissance. Si j'ai bien compris le fonctionnement de la bague d'Ommiscience, je pense que Ella choisirait celle-ci volontairement pour mieux comprendre les personnes qui l'entoure par leurs actions quand elle est absente mais se perdrait dedans, un peu comme l'effet du miroir du Rised.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Vivre loin de sa famille mais proche de ses amis ou vivre loin de ses amis mais proche de ses amis ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
28 août 2021, 16:23
Faites votre choix
Et bien à titre de plume, j'ai choisi vivre loin de sa famille mais proche de ses amis, et je suppose que Noémie en partant à Poudlard fait la même chose!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Être anormalement normal, ou normalement anormal ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 août 2021, 16:29
Faites votre choix
J'adore cette question ! 
Pour la Protégée : Etre anormalement normale. Elle veut être normale, avoir une vie banale, et surtout, pouvoir se fondre dans la masse.
Pour la Plume : Etre normalement anormale ! J'aime être unique
Pour la Protégée : Etre anormalement normale. Elle veut être normale, avoir une vie banale, et surtout, pouvoir se fondre dans la masse.
Pour la Plume : Etre normalement anormale ! J'aime être unique
Ne plus devoir craindre la chaleur ou être immunisé(e) contre les moustiques ?
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
28 août 2021, 17:40
Faites votre choix
Les moustiques ne sont pas friands de moi mais j'aime la chaleur d'un bain par exemple. Je choisis donc d'être immunisée contre les moustiques!
Avoir les oreilles qui enflent à chaque fois que tu dit la vérité,ou avoir un nez qui s'agrandit quand tu dit des mensonges Comme Pinocchio?