4 avr. 2022, 13:49
 FAQ  ♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Alice Smith

Il est attendu une "simple" énumération :)

Bonne journée à vous :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

4 avr. 2022, 13:51
D’accord, merci pour votre réponse. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

4 avr. 2022, 17:32
Bonjour, je suis désolé de vous dérangez encore une fois mais peut-on donner des exemples de potions pour la première partie de l'exposé ? :sweatingbullets:

Vraiment désolé pour le dérangement... :sweatingbullets:

EDIT : Merci pour votre précédente réponse. :biggrin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

4 avr. 2022, 19:18
Merci pour votre reponse ^^

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

11 avr. 2022, 21:53
J'ai une question, professeur, pas vraiment en rapport avec les devoirs. Alors ma question est: Quels sont les ingrédients pour fabriquer du Polynectar?
Merci d'avance...

Dream in reality

12 avr. 2022, 20:38
Je me permet de te répondre @Yasmane Nizami : tu trouveras la réponse à ta question dans le Wiki Harry Potter. C'est une immense encyclopédie sur tout ce qui concerne Harry Potter et c'est très pratique pour faire les devoirs. Tu y trouvera forcément la réponse à ta question. ^^

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

12 avr. 2022, 21:26
Bonsoir,

Merci d'avoir éclairé votre camarade Miss @Faustine Ruewen. Miss @Yasmane Nizami, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions :)

Miss @Agatha Mensis, navrée, j'ai dû louper votre question. Vous pouvez (et même devez) donner des exemples. Mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un exposé sur les ingrédients et non sur les potions en elles-mêmes. :)

#400080 ~~ UDS

13 avr. 2022, 09:30
D'accord, merci beaucoup ! Je sais bien, je m'arrêterai beaucoup plus sur les ingrédient et à quoi ils servent dans cette potion. :)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

16 avr. 2022, 10:52
Bonjour Miss !

J'ai une question à propos du dernier devoir de deuxième année, pour la question 3 : Dans le cours, je dis "Tous les élèves avaient rendus une potion plus ou moins violette, plus ou moins liquide mais qui marcherait sûrement un minimum." A votre avis, quels sont les symptômes que peuvent provoquer une potion moins efficace (je ne vous demande pas pour quelle(s) raison(s), ni de me donner les différences sur l'apparence de la potion, mais bien ce qui montre qu'elle est moins efficace) ? /4

Devons-nous citer des effets sur cette potion en particulier ou sur toutes les potions en général ?
Merci d'avance pour votre réponse ! ^^

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

16 avr. 2022, 11:06
Bonjour Miss @Cheryl Styles :)

Il s'agit bien de cette potion en particulier ^^

Bon courage pour votre devoir et bonne journée à vous!

#400080 ~~ UDS