4 mai 2019, 11:10
Rififi chez les Pouffys
- Osera, osera pas ? -
RP + indiquer si vous restez dans la bataille
Vous avez jusqu'au 5 mai, 20h, pour poster votre RP choix
Si vous n'avez pas fait de RP, vous serez envoyé au Terrier.
Je rappelle qu'un Incendio désarme les Halicto et les Repulso et qu'un Halicto désarme les Repulso et qu'un Repulso est un allez simple à l'infirmerie (-2 vies) ! Et que vous avez deux vies sinon

Lili fait la gestuelle Incendio vers Chems
Chems fait la gestuelle Incendio vers Elfia
Jules fait la gestuelle Incendio vers Alienor
Rebecca fait la gestuelle Incendio vers Lila
Rey fait la gestuelle Incendio vers Isobel
Cole fait la gestuelle Incendio vers Maddie
Mael fait la gestuelle Incendio vers Cyanna

Gray fait la gestuelle Halicto vers Eileen et Jeff
Elfia fait la gestuelle Halicto vers Chems et Isobel
Jeff fait la gestuelle Halicto vers Gray et Elfia
Cassandre fait la gestuelle Halicto vers Lila et Mael
Kevin fait la gestuelle Halicto vers Chems et Isobel
Nova fait la gestuelle Halicto vers Chems

Isobel fait la gestuelle Repulso vers Chems
Ethan fait la gestuelle Repulso vers Eileen
Eileen fait la gestuelle Repulso vers Gray
Megan fait la gestuelle Repulso vers Lila
Cyanna fait la gestuelle Repulso vers Mael
Alienor fait la gestuelle Repulso vers Gray mais un buisson l'en empêche...
Merci à Maddie qui ne souhaite attaquer personne. Je crois qu’elle entame déjà une de ses chocogrenouille.
Lila et Kristin restent bouche bée et semblent peu concernées par l’intensité de la bataille qui les entoure. Tout ce chocolat a peut-être eut raison de leur concentration...
La FAQ est toujours disponible si vous avez des questions
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
4 mai 2019, 12:22
Rififi chez les Pouffys
J’en avais marre. Je m’étais trouvé un coin toute seule, tranquille et il fallait que l’on viennent m’embêter. Tournant sur moi-même, je ne vis pas moins de trois baguettes qui étaient pointés vers moi. Autant dire que je risquais d’avoir mal si je n’arrivais pas à dévier avant. Prenant celui qui me semblait le plus menaçant, je pointais ma baguette vers Chems et fit la gestuelle pour lui lancer un Repulso, afin de l’envoyer bien gentiment à l’infirmerie si cela réussissait. Mais bon, j’en doutais vu toutes les baguettes pointer vers moi. On allait bien voir. Par contre si j’y retournais, j’allais pas être d’accord, j’avais déjà une dette envers Miles, je ne voulais pas l’augmenter, trop dangereux.
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Isobel reste dans la bataille
Dernière modification par Isobel Arrington le 4 mai 2019, 21:35, modifié 1 fois.
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
4 mai 2019, 13:10
Rififi chez les Pouffys
Pouff !!! Encore plein de personne contre Lila . Pauvre enfant qui venait à peine de se relevé avec facilité. Elle était encore tomber sous le choque . Elle essaya de se relevé , mais en vain . Elle se releva avec difficulté !
Je maudit tout ceux qui on osé me jeté un sort ! J'espère que vous êtes fait aussi mal que moi ! BANDE DE SAUVAGE !!!
Après avoir crié cela , elle se diriga vers la sortie du terrain "Un peu de repos puis on reprends ! Aller ma grande pense avec ton ventre " Elle regarda derrière elle . "La prochaine sera la bonne ! "
. Enfin en espérant pour Lila qu'il y ait une prochaine fois .
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Je maudit tout ceux qui on osé me jeté un sort ! J'espère que vous êtes fait aussi mal que moi ! BANDE DE SAUVAGE !!!
Après avoir crié cela , elle se diriga vers la sortie du terrain "Un peu de repos puis on reprends ! Aller ma grande pense avec ton ventre " Elle regarda derrière elle . "La prochaine sera la bonne ! "
. Enfin en espérant pour Lila qu'il y ait une prochaine fois .
Lila sort discrètement du terrain
Dernière modification par Lila Rose le 4 mai 2019, 16:30, modifié 1 fois.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
4 mai 2019, 13:57
Rififi chez les Pouffys
Le petit coin paisible de Jules semblait lui avoir porté chance : d'après ce que voyait Jules, aucun de ses camarades ne semblaient le viser. C'était déjà un bon point, il ne faut pas se le cacher.
Jules bavait déjà à l'idée de crouler sous les montages de chocolats, courir sur elles et sauter dedans, sans jamais se faire mal... Alala, qu'il est bon de rêver ! Mais maintenant, place à la guerre !
Jules visait Alienor, une des deux filles qui voulaient s'infiltrer dans le dortoir des garçons. Il n'avait pas spécialement quelque chose envers elle mais il avait tout de même décider de la viser, la pauvre...
- "A l'attaque !" s'écria Jules.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Jules bavait déjà à l'idée de crouler sous les montages de chocolats, courir sur elles et sauter dedans, sans jamais se faire mal... Alala, qu'il est bon de rêver ! Mais maintenant, place à la guerre !
Jules visait Alienor, une des deux filles qui voulaient s'infiltrer dans le dortoir des garçons. Il n'avait pas spécialement quelque chose envers elle mais il avait tout de même décider de la viser, la pauvre...
- "A l'attaque !" s'écria Jules.
- Jules ne part pas de la bataille, c'est un adversaire de taille ou pas -
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
4 mai 2019, 14:07
Rififi chez les Pouffys
Lili tourna comme une girouette afin de savoir si quelqu’un la visait ou non. Heureusement, pour une fois, cela ne semblait pas être le cas. Ouf! Depuis deux manches, elle se faisait maltraiter. À croire que personne dans cette maison ne l’aimait... Bah, tant pis pour eux hein! Enfin, la fillette sortit rapidement de sa tête afin de pouvoir affronter des ennemis de taille. Elle visa donc Chems et remarqua qu’il était la cible de beaucoup de personnes. Pauvre lui! Pas de pitié, tout de même. Sinon, il serait sûr que Lili ne gagnerait pas. Il fallait qu’elle soit plus proactive et agressive. Enfin, façon de parler... Elle n’allait tout de même pas se battre avec les gens de sa maison!
Lili reste dans la bataille
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
4 mai 2019, 14:24
Rififi chez les Pouffys
La baguette levée et les sens en alerte, j’observe les environs. Lila étant très proche de moi, je lui jette un regard suspicieux. Mais non, elle n’a pas l’air de vouloir viser qui que ce soit. Peut-être bien que c’est du bluff… Cependant, je ne saurais pas dire, et dans le doute, je garde ma baguette dirigée droit vers elle.
Ma tête se tourne successivement à droite, puis à gauche, afin de vérifier si quelqu’un m’a prise pour cible. Pas de ce côté, ni de l’autre, cela me va très bien. Revenant à ma camarade de première année, je commence la gestuelle de mon sort : un demi-cercle vers le bas.
Ma tête se tourne successivement à droite, puis à gauche, afin de vérifier si quelqu’un m’a prise pour cible. Pas de ce côté, ni de l’autre, cela me va très bien. Revenant à ma camarade de première année, je commence la gestuelle de mon sort : un demi-cercle vers le bas.
Megan reste dans la bataille
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 mai 2019, 14:31
Rififi chez les Pouffys
Ethan observait autour de lui les personnes susceptibles de l'agresser. Ils étaient au nombre de 5. En fait dans toutes les directions possibles depuis sa position. Pas moyen d'être tranquille apparemment. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il savait bien qu'il n'impressionnait personne avec sa petite taille et son poids plume et avec un peu de chance on le le viserait pas rien que pour cette raison. Pour une fois ça l'arrangeait d'être physiquement insignifiant.
Il n'avait qu'une seule cartouche et il ne fallait pas la gaspiller. Il hésitait entre Eileen et Isobel. Cette dernière était en plein centre et il y avait tellement de monde qu'il était à peu près sûr qu'elle serait visée par d'autres. Ethan se concentra et lança un Repulso sur Eileen. Advienne ce qui pourra!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
Il n'avait qu'une seule cartouche et il ne fallait pas la gaspiller. Il hésitait entre Eileen et Isobel. Cette dernière était en plein centre et il y avait tellement de monde qu'il était à peu près sûr qu'elle serait visée par d'autres. Ethan se concentra et lança un Repulso sur Eileen. Advienne ce qui pourra!
Ethan reste dans la bataille chocolatée
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
4 mai 2019, 14:40
Rififi chez les Pouffys
Finalement, se réfugier derrière la haie avait payé. Personne ne semblait l'avoir vu, trop occupé par le voisins les plus proches. Ou alors on avait estimé qu'il n'était pas suffisamment dangereux pour venir le menacer. Ce qui lui allait très bien ! Il ne ferait pas de crise d'égo pour ça, bien au contraire. Alors que le reste des poufsouffles se plaçait bien trop près les uns des autres, Rey pouvait voir sans être vu. La bataille s'annonçait sans soucis pour lui. Sans crainte, il leva sa baguette quand le rituel du combat fut enclencher et fit la gestuelle du sortilège Incendio en direction de miss cheveux verts. Cette dernière était bien entouré et il était certain qu'elle ne sortirait pas indemne de la bataille si elle tenait à y rester.
Rey reste dans la bataille
4 mai 2019, 14:59
Rififi chez les Pouffys
Rebecca avait tiré sur Lila Rose mais au lieu de savourer sa victoire, elle voyait Lila Rose s' enfuir vers le terrier ... Rebecca ne s' était pas trop mal débrouillée sur cette attaque ais elle n' a même pas eu le temps de la savourer et elle était déçue MAIS elle n' avait rien perdu sur cette manche parce que personne ne l' avait attaqué alors que 5 en avaient la possibilité !!! Rebecca ne partira pas avant d' avoir gagner cette bataille sans répit mais peut être que son absence créera des impacts sur la guerre...
Rebecca reste dans la bataille bien sûr quelle question![]()
Opéra.
4 mai 2019, 15:13
Rififi chez les Pouffys
Mael avait tiré sur Cyanna, mais il ne vit pas le sortilège de Cassandre Arriver droit devans lui. Il se baissa juste à temps et décida de rester dans la bataille. Il s'assit sur l'herbe près de Cyanna, derrière la pierre tombale. Il regarda les autres faire leur choix en voyant les sortilèges arriver sur eux. Mael était aventurier, il avait décidé de rester car il savait qu'il ne risquait rien. Il avait bien réfléchi avant de rester car il n'avait pas envie d'être blessé et d' avoir une dette encore plus importante en allant à l'infirmerie. Il regarda les autres se faire tirer dessus et tomber, il trouvait ça très drôle, quant ce n'était pas lui qui se prenait un sortilège....
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Mael reste sur le terrain.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers