21 janv. 2020, 22:18
Profil des personnages
Bonjour !
Suite à mon histoire, Savannah découvre que son père est Charlie Baker, un sorcier. Donc mon personnage n'est pas né-moldue, mais sang-mélée.
Est-ce que cela pourrait-il être changé ?
Merci d'avance,
Sav
Suite à mon histoire, Savannah découvre que son père est Charlie Baker, un sorcier. Donc mon personnage n'est pas né-moldue, mais sang-mélée.
Est-ce que cela pourrait-il être changé ?
Merci d'avance,
Sav
30 janv. 2020, 16:37
Profil des personnages
Bonjour,
Voilà qui est fait.
Voilà qui est fait.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
30 janv. 2020, 22:02
Profil des personnages
Lors de l'inscription il y'a eu une erreur mon personnage à été marqué né-moldu or je voulais qu'elle soit une sang-mêlée (comme je le mentionne dans sa description) peut on changer cela ?
Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
13 févr. 2020, 18:28
Profil des personnages
Bonsoir, @Isabel Almeida @Kristen Loewy
Ayant un statut Sang-pur, mais ne faisant pas partie des lignés spécifiés dans le registre. Est-il possible de changer mon statut en née-sorcière? Parents tous deux sorciers.
Merci de votre retour.
Ps: Je me permet de vous "identifié" car étant "hors la loi" je voudrais rectifier au plus tôt ma situation.
Ayant un statut Sang-pur, mais ne faisant pas partie des lignés spécifiés dans le registre. Est-il possible de changer mon statut en née-sorcière? Parents tous deux sorciers.
Merci de votre retour.
Ps: Je me permet de vous "identifié" car étant "hors la loi" je voudrais rectifier au plus tôt ma situation.
« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
13 févr. 2020, 20:29
Profil des personnages
Bonjour,
Suite à une dénonciation moldue, mon personnage part de la grande Bretagne et déménage en France dans une petite campagne près d'Honfleur en Normandie (France).
Merci d'avance,
R.Williams
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Suite à une dénonciation moldue, mon personnage part de la grande Bretagne et déménage en France dans une petite campagne près d'Honfleur en Normandie (France).
Merci d'avance,
R.Williams
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
17 févr. 2020, 21:07
Profil des personnages
Bonjour,
Vos profils ont été modifiés.
Vos profils ont été modifiés.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
17 févr. 2020, 21:11
Profil des personnages
Bonjour,Rufus Williams a écrit : Bonjour,
Merci d'avance,
R.Williams
Je ne suis pas sûre qu’il soit si facile de quitter le pays sous Parkinson, même en cas de dénonciation. Laissez-moi voir cela avec elle.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
17 févr. 2020, 22:05
Profil des personnages
Bonsoir !
A ce propos, je voulais savoir s'il était possible de modifier le lieu de résidence de mon personnage et de celui d'Élicia Caldin également car suite aux événements du 2 novembre, leur parents vont décider de déménager dans la même résidence à Nemphlar, en Écosse pour s'éloigner et éviter tout danger ?
Merci d'avance,
Lumah.
A ce propos, je voulais savoir s'il était possible de modifier le lieu de résidence de mon personnage et de celui d'Élicia Caldin également car suite aux événements du 2 novembre, leur parents vont décider de déménager dans la même résidence à Nemphlar, en Écosse pour s'éloigner et éviter tout danger ?
Merci d'avance,
Lumah.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
19 févr. 2020, 21:57
Profil des personnages
Bonsoir,
Est-il possible de modifier mon nom de Lisabeth à Lisbeth Artsy? Je n'étais pas sûre lors de mon inscription.
Merci d'avance,
Liz.
Ma volière est ouverte pour toute demande de RP !
Lisbeth A.
Est-il possible de modifier mon nom de Lisabeth à Lisbeth Artsy? Je n'étais pas sûre lors de mon inscription.
Merci d'avance,
Liz.
Lisbeth A.
20 févr. 2020, 14:18
Profil des personnages
Merci beaucoup !
Lisbeth A.
Lisbeth A.