Inscription
Connexion
25 mai 2020, 21:34
 29/04/2045  Les tribunes
Me voilà assise dans les tribunes du stade de Quidditch. Aujourd'hui deux équipes s'affrontent. Les « Ailes d'airain » et les « Crochet d'argents ». Oui je sais je suis chez Gryffondor et mon équipe n'est même pas sur le terrain. Mais j'aime le sport et après avoir effectuer mon premier cour de vol, je me suis trouver une sorte de passion pour les balais volant. Alors j'associe les deux avec un bon match de Quidditch ! Mon choix n'est pas compliquer en se qui concerne l'équipe à supporter. C'est bien évidemment les « Crochet d'argents ». Oui oui les Serpentard ! En faite ce n'est pas trop compliqué parce que mon frère jumeau, Niall, lui a été admis chez Serpentard. Alors en attende d'un match de Gryffondor, je vais encourager la sienne.

C'est vraiment fascinant toutes ces différents mouvements que les joueurs arrive à effectuer. Ouuuh un looping par la ! Oh et une magnifique esquive d'un joueur de Serdaigle. Mais il attaque là ! Non il va marqué il ne faut pas ! ….. Et c'est un très bel arrêt du gardien des Serpentard !!

« OUUUIIIII BRAVO SERPENTARD !!!! ALLEEEEER !!!!! »

Et c'est reparti, les « Crochet d'argent » on le souaffle. Il se dirige droit vers les anneaux de Serdaigle.

Ce jeu est vraiment palpitant !! Voyons ce que sa donne par la suite.

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
25 mai 2020, 22:23
 29/04/2045  Les tribunes
Helen s'était assise parmi les supporters des Ailes d'Airain, un peu par hasard. Elle était l'unique tâche sombre au milieu de la foule bleue et bronze. Elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait là, à regarder des balles lancées par des sorciers volant sur des balais. Un peu stupide quand on y pense. Au moins profitait elle du beau temps. Le soleil plaisait toujours beaucoup à Helen, elle se serait volontiers étendue dans l'herbe, juste pour sentir sa chaleur. Au lieu de cela, elle était assise au milieu de la foule qui était bien trop énervée à son goût. Elle posa son menton dans le creux de sa main. Autant essayer de comprendre le jeu.
L'atmosphère l'entourant la gênait quelque peu : ces gens qui crient des encouragements ou bien des boutades, ces visages peinturlurés tendus par la concentration et par le stress. Quand les supporters de Serdaigle paraissaient heureux, la marée vert et argent se désolait.
Non, le stade était trop bruyant. Autant se déconnecter quelques instants. Helen savait très bien le faire. Elle ferma donc les yeux et pensa au ciel et au soleil, comme elle aimait le faire.


Vous pouvez interagir avec Helen si vous le souhaitez :cute: Bien que je sois un peu retardataire

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
25 mai 2020, 22:41
 29/04/2045  Les tribunes
A la plus grande joie de la jeune fille, Eileen voulait bien qu'Anna lui apprenne les règles. Le sourire déjà présent sur son visage s'étendit encore plus, et pour ne pas dire de bêtises, elle jeta un rapide coup d’œil à l'évolution du match.
Elle ne connaissait pas le nom des joueurs, mais savait leur rôle. Une batteuse des Ailes venait de retenter sa chance, et Anna pria pour que son coup réussisse.
Un des viffets d'argent venait d'être lâché, et le Souaffle était dans les airs, attendant qu'un des poursuiveurs l'attrape. Toutes les balles étaient sur le terrain, les explications allaient être plus simples.

- Donc comme tu le sais, la balle noire, le Cognard, permet aux batteurs de le lancer sur l'équipe adversaire et, la plupart du temps, de les blesser. Ensuite, la grosse balle rouge se nomme le Souaffle, et les poursuiveurs se font des passes avec pour réussir à la faire passer dans un des trois anneaux.

La jeune fille essayait d'être la plus compréhensible possible lors de ses explications. Elle désignait les balles au fur et à mesure qu'elle en parlait, et espérait ne pas aller trop vite. Elle voulait qu'Eileen comprenne tout, quitte à ce qu'elle transmette ce savoir à son tour à quelqu'un d'autre.
L'apprentissage du Quidditch était toujours un peu compliqué au démarrage, mais lorsque l'on comprenait, tout devenait plus logique et facile.

@Eileen Jones :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
25 mai 2020, 23:34
 29/04/2045  Les tribunes
Trriit.

Le match débute. Le rideau est enfin levé sur ce spectacle bruyant. La balle rouge virevolte entre les deux adversaires, qui s'engagent alors autour d'une joute de vitesse. Chacune effleure le souafle, mais la verte est plus rapide. Je vois la frustration germant dans les yeux de la bleue, voyant son objectif s'envoler sous ses yeux. Frustration que je reconnais à l'autre fois, quand Sparks avait attrapé le Vif d'Or sous le nez d'Arya. Frustration pour elle. Frustration pour nous. Frustration pour moi
Rien à dire, Hannah elle est douée. Elle sait jongler entre plusieurs postes différents, sans pour autant perdre en talent. Elle est douée, rapide, mais rien est encore joué.



Je ne sais encore dans quel camp je me tiens. Les verts. Adversaires redoutables. Concurrents et vainqueurs du dernier match face aux Griffes. De l'autre, les bleus. Défaits face aux Hel's. Vainqueurs face aux rouges. Leur jeu ne m'est pas inconnu, mais il me paraît lointain. Depuis lors, je n'ai pas en mémoire leur talent, ni leur cohésion. Je n'ai pas de préférence, bien que les Crochets nous aient battu. Je resterai attentive, et verrai selon le jeu de chaque équipe.



La chaleur de l'air m'apaise. Elle calme mes muscles fatigués. Elle est agréable, ni trop chaude, ni trop froide. Ils ont de la chance là-haut. Pas d'orage. Pas de pluie. Pas de neige. Non. Un ciel azur et un soleil éclatant. La folle envie de m'envoler avec eux est grande. Mais non. Je dous rester assise. Les contempler est aussi un plaisir, je ferais avec. Mes yeux ne quittent le spectacle. Sparks rate sa passe et le Souafle est libre. Une occasion pour les bleus de le récupérer. Mais c'est l'attrapeuse verte qui s'en charge, plongeant vers la balle rouge, sans laisser de chance aux autres. Elle tente alors de faire une passe à Sparks, poussée par un élan de détermination. Ils sont doués. Rien à dire là-dessus.



Les balles enragées rentrent finalement en jeu. Je frémis devant la poursuiveuse des Ailes d'Airain, qui heurte le cognard de plein fouet. Le genre de coup qu'il faut éviter si l'on ne veut guère finir...

Sonnée...

Elle flanche sur son balai, mais mon regard n'y prête attention. En effet, la capitaine Serdaigle frappe de sa batte la balle grise qui heurte un nouveau joueur : le gardien Serpentard. Les coups s'enchaînent, réussites, échecs, et le spectacle prend place. Le prologue est clos. Place au premier acte.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
26 mai 2020, 07:35
 29/04/2045  Les tribunes
Le petit brun n'avait pas encore prononcé un seul mot jusque là. Mais la super supportrice des serpents n'avait pas tort. Puisque c'était un match de sa maison, sa meilleure amie s'était faite happée par ses camarades et n'avait donc pas pu l'accompagner. En un sens, c'est peut-être mieux comme cela, ria-t-il mentalement. C'est vrai que, voulant en apprendre d'avantage sur cette nouvelle découverte qu'était pour lui le Quidditch, il valait peut-être mieux ne pas avoir une distraction comme celle qu'elle pouvait représenter de par sa maladresse légendaire et qui donnait souvent comme résultat qu'il veillait beaucoup sur sa jeune amie. Sa deuxième interlocutrice le sorti de ses pensées.

-Ça me va. Qu’est-ce que vous pensez de la composition des équipes ? Elle marqua une pose. Au fait, moi c’est Lilo. Et vous ?

-Je suis là pour apprendre, justement. Ce n'est que la deuxième fois que j'assiste à un match de Quidditch, fit-il simplement, marquant une courte pause avant de reprendre. Simon. Simon Key, ajouta-t-il sans autres commentaires.

Pendant qu'il parlait, comme à son habitude, il sonda le regard de ses camarades afin d'en savoir un peu plus à leur sujet. Il y vit que la dénommée Lilo avait un feu ardent qui brûlait dans ses yeux, signifiant une certaine impulsivité. Mais lorsqu'il passa à celle sur qui il n'avait pas encore un nom à poser, il fronça légèrement les sourcils. Cela arrivait mais cela restait plutôt rare qu'il n'arrive pas à distinguer ou à cerner les lueurs dans un regard. Pourtant, ici, il ne put mettre des mots sur ce qu'il voyait. Aussi, curieux de nature, il avait hâte d'en apprendre plus sur cette jeune élève.

@Lilo Renzo @Taylor Bagholmes

Ce monde ne tourne pas rond, mais je le changerai à coups de patte de lion!
Couleur=#800000
Première année RP #MMG
26 mai 2020, 15:15
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Ah, en parlant du lion! Britanny venait d'arriver, quelques instants après Alaska et précédant de peu Arya. Il ne manquait plus que Maisie et l'équipe serait au complet. Le match venait tout juste de commencer, que l'arbitre siffla une première faute. Leo ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, mais le jeu reprit rapidement.

Son regard suivait attentivement les trajectoires multiples des balles et des joueurs qui se croisaient et recroisaient, changeant brusquement de trajectoire ou d'altitude. Lorsque Britanny prit la parole, Leo lui jeta une rapide oeillade, mais reporta son attention sur le match lorsqu'Ennis entreprit de répondre. La remarque de sa camarade lui rappela quelque peu son propre parcours. Elle aussi avait changé de poste à plusieurs reprises. Esmée l'avait recrutée pour devenir batteuse, au départ. La batte et la balle de fer, c'était ce qu'elle aimait vraiment faire. Mais ensuite, il l'équipe avait eu besoin d'une poursuiveuse. Ainsi, Leo s'était vue chargée de marquer des buts pour la durée d'un match. Et lors de la dernière rencontre, contre Serpentard, elle était devenue gardienne. Ce dernier changement n'était nullement dû à une quelconque polyvalence incroyable de sa part, comme l'avait supposé Ennis pour la jeune Sparks, mais plutôt aux statistiques désastreuses qu'elle avait fournies en tant que poursuiveuse. De toute manière, les autres le savaient. Inutile de le rappeler. Au lieu de cela, elle se fit un plaisir de constater que Sparks ratait sa première passe.
"Et ben, il n'a pas tardé d'apparaître, son point faible! D'ailleurs, vous trouvez pas que les Serdaigle sont particulièrement doués pour les déstabilisations? Deux réussites pour Fournier en quelques minutes. Et vous vous souvenez de Gates au précédent match? J'aimerais bien savoir ce qu'ils disent..."

Pour avoir passé un match entier à tenter d'hurler des piques méchantes à l'adversaire, parfois même au détriment du Souafle qu'elle aurait pu jouer, Leo savait qu'il n'étais pas toujours facile de trouver les mots qui pourraient réellement perturber la cible.

@Maisie Wilbury ; @Alaska Hooks ; @Arya Nightshade ; @Britanny Huggins ; @Ennis O'Belt

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 mai 2020, 17:16
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur les résolutions 3 et 4

Geneva était installée à côté de Norma, une jeune fille de Serdaigle, comme elle. Elles allaient commenter ensemble le match opposant les Aigles et les Serpents. Ça allait être drôle... Une fois que la brune avait fini de parler, la rouquine prit la parole :

« En effet, Lewis aurait pu mieux jouer... En même temps, Gates a l'air de ne pas s'en faire que l'une de ses joueuses est une hors-la-loi, car elle frappe Kingson. De leur côté, les Serpentard ont l'air fatigué, ils ratent pas mal leurs actions : Dawkins rate sa passe (et la balle tombe doucement, d'ailleurs), William rate sa déviation... De son côté, Fournier réussit à déstabiliser Sparks, avec des mots qui n'ont pas l'air tout doux. Elle n'a pourtant pas l'air de s'en soucier, car elle prend la décision de mobiliser son équipe. William, qui était sensé être sonné, arrive à se remettre de son état grâce à son balai. Je pense qu'on veut tous le même, n'est-ce pas Norma ? Il me semble que si un membre des Ailes d'Airains attrapent le souaffle en premier, Kingson pourra jouer, mais à voir en fonction des actions des joueurs ! Oh, je crois voir apparaître un viffet sur le terrain ! Qui arrivera à l'attraper, à ton avis ?

Et bien, j'ai ma réponse : Martin ne prend pas le temps de dire "Balle de Quidditch" qu'il attrape déjà le premier viffet d'argent, et les scores en sont changés : 20 contre 0, pour les Serdaigle. Bravo à toi ! Les Serpentard sont donc destiné à tout raté... De nouveau, Sparks rate sa passe. Je ne sais pas ce qu'il s'est a passé : Gates cogne le Cognard, et William le récupère et frappe la Capitaine avec. Lewis vole sans gène le Souaffle, et le lance à Martin.
»

Après avoir prononcé ces mots, elle se tut, faisant comprendre d'un signe à Norma qu'elle pouvait reprendre la parole, et continuer les commentaires.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
26 mai 2020, 20:06
 29/04/2045  Les tribunes
Hannah se mit à encourager l'équipe en hurlant "ALLEZ LES AIGLES VOUS POUVEZ GAGNER". Une grimace se forma sur le visage de Mary. Elle avait surement perdue l'usage de son oreille droite ! Alors qu'elle tentait de retrouver son audition elle aperçue sur le terrain le capitaine de l'équipe verte se prendre un cognard. Au même instant le viffet d'argent fut lâché sur le terrain et l'attrapeur bleu et bronze se précipitait déjà pour l'attraper. Mary était complètement absorbée par le match quand la main de l'attrapeur se referma sur la précieuse balle argentée. A cet instant des applaudissements et des encouragements s’échappèrent des tribunes de serdaigles. 20 points pour serdaigle ! La poursuiveuse saisie le souaffle avant de faire une passe avec un autre joueur. Le match commençait pour le mieux pour l’équipe des bleues et Mary était aux anges. Elle continuait à encourager son équipe accompagnée par sa petite amie qui hurlait toujours aussi fort qu'auparavant. Puis Mary se tourna vers Hannah et croisa les yeux émeraude de celle-ci. Elle rougit comme à son habitude devant le regard de la jeune fille. Mary était réellement heureuse d'être ici. Même si personne n'était censé être au courant de leur histoire sortir ainsi pour faire une chose classique que faisait n'importe quel couple la remplissait de joie. Elle voulait qu'Hannah le sache. Elle devait savoir à quel point Mary l'aimait et combien elle était heureuse d'être ici avec elle. Ce n'était surement pas le meilleur endroit pour lui faire une déclaration d'amour mais Mary ne contrôlait pas ce genre de choses.
- Tu sais Hannah je suis vraiment heureuse de pouvoir voir ce match avec toi et tu le sais surement déjà mais je voulais te le redire pour que tu ne l'oublie pas : je t'aime.
Mary détourna les yeux gênée par ce qu'elle venait de dire. C'était pour le moins inhabituel ! Derrière elles le match continuait de se dérouler et les commentateurs continuait à décrire le match.

@Hannah Scott désolée si tu trouve mon post étrange mais je ne contrôlait plus Mary :sweatingbullets:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
26 mai 2020, 20:23
 29/04/2045  Les tribunes
1-2-3-4-5-6-7-8

Élicia te sourit.
Tu es contente d'être ici.
Ça te change les idées et tu apprécies.
Tu aimes bien regarder les joueurs voler dans tous les sens.
Chacun sait ce qu'il a à faire.
C'est comme une danse.

Et puis alors ton regard est attiré hors des joueurs.
Tu aperçois des filles de Serpentard.
Élicia te le fais remarquer.
Elle sont habillées des couleurs de leur maison.
Ce sont les Cheerleaders de Serpentard.
Élicia te demandes également si tu connais Talya.
C'est sa cousine.
Tu ne le savais pas et tu es un peu étonné.
Mais tu réponds rapidement.

- Oui je la connais, dis-tu en souriant. C'est une amie ! Je les rencontrée en début d'année mais je ne savais pas qu'elle faisait partie de l'équipe des Cheerleaders de Serpentard.

Tu remarques aussi Antares.
Tu ne l'avais pas reconnue.
En même temps, tu ne l'a connais pas plus que ça.
Elle t'a juste aidé en début d'année dans la bibliothèque.
@Élicia Caldin
Désolé pour ce délais de réponse :sweatingbullets:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
26 mai 2020, 21:23
 29/04/2045  Les tribunes
Sophie rigola en voyant Charlotte s'asperger de bierreaubeurre et se pourlécher les lèvres ensuite. Sacrée Charlotte! Elle attendit patiemment que la jeune fille finisse sa gorgée et remette ses neurones en place pour répondre à sa petite pique. Dieu qu'elle aimait ça!

_ Ma chère Charlotte, si tu continues à boire de la sorte en en mettant partout, c'est toi qui va finir par ressembler et sentir comme une bouse de dragon. Et puis je te ferais remarquer que mourir sur un terrain, ce n'est plus du sport c'est de la barbarie. Quant à devoir patienter trois mois pour avoir l'issu d'un match ça doit en devenir lassant et perdrait tout de l'adrénaline des derniers instants. Mais je dois t'avouer que c'est presque tentant, plus de cours de vol jusqu'à la fin de l'année tu t'imagines! Le rêve absolu, finit-elle en poussant un soupir savamment tragique.

Son attention fut ensuite attirée par le petit elfe de maison qui passait entre les gradins en proposant ses friandises. L'elfe semblait aussi à l'aise qu'elle en hauteur dans les gradins et pourtant offrait les fruits de son travail avec une telle ferveur et une telle gentillesse que Sophie en était impressionnée. Pour montrer sa reconnaissante, lorsque celui-ci passa près d'elles, elle prit deux petites viennoiseries et remercia vivement l'elfe de maison qui avait déjà continué son chemin. Elle en tendit une à sa voisine.

Elle allait poursuivre leur conversation quand l'arbitre siffla le début du match et que le souafle fut lancé. Dire qu'elle ne comprenait rien aux actions qui venaient de se dérouler était un euphémisme. Son attention s'était donc davantage concentrée sur les joueurs que sur leurs actions. Rien que de les voir suspendus dans les airs à faire de telles figures, la jeune fille avait un air pâle qui contrastait étrangement avec sa teinte naturellement foncée. Mais comment faisaient-ils? Elle se rapprocha instinctivement de Charlotte, peut-être dans l'espoir que la présence d'une autre personne à ses côtés l'aiderait à surmonter sa peur.

_ Tu crois vraiment qu'il peut y avoir des morts? son ton suffisant qu'elle avait précédemment adopté avait disparu, laissant place à une voix frêle et tremblotante.

Encore une fois, elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait en hauteur sur ces fichus gradins.

@Charlotte Lewis :biggrin: , @Effie merci pour ses friandises

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D