17 mai 2021, 20:55
Que préférerais-tu lire ?
Oh mon Dieu le gang des prodiges direct c’est une vrai pépite !! J’adore le coté super héros et super vilain qui va totalement chambouler le quotidien de l’héroïne et tout ce qu'elle pensait savoir va être remis en cause. Alors que divergente c'était cool le premier mais après j'ai moins apprécier la suite. Je trouve que c'est partit un peu trop loin à mon goût.Que préfères-tu lire entre Le gang des prodiges de Marissa Meyer et Divergente de Veronica Roth ?
Que préférais-tu lire entre Ps: Je ne t'ai jamais dit de Brigid Kemmerer et Dualed de Elsie Chapman
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
6 juin 2021, 22:07
Je préférerai lire Dualed car je connais cette autrice et connaître l'un de ses romans - dont le nom me donne d'ailleurs envie d'en savoir plus - m'intéresserait beaucoup !
Je ne xomprend pas pourquoi ce jeu a été oublié.Que préféreriez-vous lire entre l'ÉCole des Robinsons de Jules Verne et La Faucheuse de Neal Shusterman (écrit à la main sans copier-coller) ?
7 juin 2021, 00:30
Je dois dire que je n'ai lu aucun des deux. Pas encore eu le temps. Oups...Que préféreriez-vous lire entre l’ÉCole des Robinsons de Jules Verne et La Faucheuse de Neal Shusterman (écrit à la main sans copier-coller) ?
Mais La faucheuse est dans ma bibliothèque donc ça veut dire que son résumé m'a plus, non ?!
Mais je dois dire que depuis petite j'adore Jules Verne alors je crois que je choisirais Jules Verne.
Moi non plus je ne comprends pas... J'aurais bien répondu mais comme c'était ma question...Que préfériez vous lire entre Voyage au centre de la Terre de Jules Verne et Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ?
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
7 juin 2021, 06:19
Pour moi, le choix est vite fait. Voyage au centre de la terre de Jules Verne. J'adore la plume de cette homme.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Que préfériez lire entre
L'aube sera grandiosede Anne-Laure
ou
Qui est-ce ? de Karen M. McManus
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
7 juin 2021, 07:37
Ces deux livres sont très bien, mais je vais choisir L'aube sera grandiose, car il est tellement bien écrit.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Que préférez-vous lire entre Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling ou Hunger Games 1 de Suzanne Collins
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 juin 2021, 09:14
Je préférerai lire Hunger Games 1 car je ne l'ai lu qu'une fois, contrairement à Harry Potter 1 que j'ai lu... je n'arrive même plus à compter. Mais bref... De plus, j'apprécie les livres avec de l'action et tout pleins de batailles pas du tout épiques en ce moment.
Que préférez-vous lire entre Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K ROWLING et Le vieil homme et la mer de Ernest HEMINGWAY ?
7 juin 2021, 11:36
Je n'ai jamais lu Le vieil homme et la mer et je devrais peut-être privilégier les lectures nouvelles, mais j'aime tellement Le prisonnier d'Azkaban que je pense que je choisirais ce dernier. Néanmoins, Le vieil homme et la mer me fait énormément envie et je le lirais de toute façon. Mais plus tard.
Que préférez-vous lire entre Le cas Jack Spark de Victor Dixen et La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
9 juin 2021, 13:51
Je préfèrerais lire Le cas Jack Spark de Victor Dixen, j'ai déjà entendu parler de cet écrivain (il me semble que c'est celui qui a écrit Phobos si je ne m'abuse ...) mais je n'ai jamais lu un seul de ses livres, c'est donc le bon moment je pense
Que préfèrerais-tu lire entre Nous les menteurs de e.lockhart et Le journal d'Anne Frank d'Anne Frank ?
9 juin 2021, 14:20
Argh, choix difficile ... J'ai adoré les deux, mais je pense choisir Nous les menteurs. Il est dur, très dur même, mais si bouleversant. Impossible de ne pas pleurer, tant l'histoire est triste, même abominable, et les personnages si attachants.
Que préférez vous lire entre Le crime d'Halloween de Agatha Christie, et Rester Debout de Fabrice Colin
11 juin 2021, 17:05
Le crime d'Halloween de Agatha Christie sans hésitation, j’adore cette autrice! Mais mon préféré reste la maison biscornue!
Elle écrit très bien, les histoires sont sympas et la logique est excellente! Je le lirai, ce livre!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Que préférez vous lire entre Gardien des cités perdues de Shannon Messenger et Les fourberies de Scapin de Molière?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai