9 nov. 2020, 10:38
 Partie n°8  La Garde Noire
Je demandais juste confirmation, merci ^^
Faute de temps, je ne réagis pas aux messages précédents mais je reste sur cette décision, puisqu’aucun soupçon n’a pu se fixer :
Je vote blanc.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
9 nov. 2020, 12:32
Image

Image

La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : la garde noire, le préfet, le legilimens, le Patron du Chaudron Baveur et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
@Wilson Kingson & @Yesenia Cooper vous écopez d'un premier avertissement. Le vote est obligatoire.

Merci de ne pas vous inscrire, si vous ne comptez pas participer !
@Phoebe Everhart / @Ruby Everheart / @Wilson Kingson / @Edmund Dale / @Talya Duval / @Thalia Gil'Sayan / @Hannah Lyse Sparks / @Vannina Rowall / @Savannah White / @Lexa Queen / @Victoire Andrews / @Yesenia Cooper / @Siobhán Benedict / @Swann Rym / @Wendy Malfa

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
10 nov. 2020, 15:26
Image

Image
Le jour se lève. Le temps du débat va venir, mais pour l'heure, il est temps d'élire votre directeur/directrice ! Vous avez jusqu'à Mercredi 11/11/2020 à 11h30 pour vous présenter et faire un discours si vous souhaitez être candidat. Les autres, vous devrez donner votre choix dans le temps imparti ! Tâchez de prendre la bonne décision...
Merci de vous abonnez au sujet si ce n'est pas déjà fait.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
10 nov. 2020, 15:32
Bye Bye la populace, kupidon c'est fait tué.

Image

Vengez les Everha(e)art, pour le bien de l'humanité.

EDIT (pour ne pas monopoliser le sujet uhu): Haha t'inquiètes pas Cassandre, tu fait parti des personnes qui le prononcent assez correctement (du moment que tu dis pas Phaibie, ça me va :roll:)
Dernière modification par Phoebe Everhart le 10 nov. 2020, 15:41, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
10 nov. 2020, 15:36
La conteuse demande immédiatement à tous les joueurs de se renommer Marie Dupont, Robert Durand etc ... Vos noms sont trop compliqués à prononcer :o

J'rigole bien sur

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
10 nov. 2020, 15:44
Pardon, j'étais déjà partie sur le débat à venir. :roll:
Reducio
Never, je garde mon prénom. :roll:

Donc :
- Pho est morte mais pas tuée par les GN => assurément le maître des potions ? Il n'y a pas d'autre rôle qui puisse tuer ?
- du bruit pas loin de Wendy => au plus proche : Edmund et moi, un peu plus loin : Wilson et Talya.

Actuellement je ne sais pas quoi dire, bon on est certain.e.s que Phoebe n'était pas GN et c'est tout, peut-être voir qui est-ce qu'elle a suspecté au tour précédent ? :ermm:
edit: je rectifie, ça ne sert pas à grand chose puisqu'elle n'a pas été tuée par les GN et même si ç'avait été le cas ç'aurait été une réaction un peu stupide de leur part de réagir directement à ses accusations en la tuant ? enfin je ne sais pas ce que vous en dites ?
Sinon il y a du monde qui a l'intention de se présenter aux élections de la directrice ? J'y ai pensé mais je comprends totalement qu'après l'indice donné, les soupçons se tournent vers moi. :lol:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
10 nov. 2020, 17:03
NIARK NIARK NIARK.

*Se cache, l'ayant toujours prononcé "Siobanne"*

Effectivement, le Potionniste est le seul capable de tuer la nuit en dehors des GN. Ça devait être quelqu'un qui la soupçonnait dans ses précédents posts / dont les soupçons portés sur elle l'ont convaincu sans qu'il ne le précise.

Je me serais bien présenté mais, l'indice de la réso' pointant vers moi... Argh.

En tout cas, j'ai désormais une petite idée de qui je pourrais innocenter ou non. À voir s'ils se présentent.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
10 nov. 2020, 19:36
Ah, j'ai enfin pu écouter la résolution ! Je ne pouvais pas mettre le son avant, sniff :'(

Donc, le Maître des Potions a utilisé sa potion de mort, et soit il a utilisé celle de survie (je n'ai plus son nom en tête, mes excuses) pour la victime des GN, soit le Cracmol sage a été visé, c'est ça ? Non parce que je suppose que les GN n'ont pas passé la nuit à se tourner les pouces...

Pour l'élection du directeur/de la directrice, j'avoue que j'aurais pensé à me présenter, mais ç'aurait surtout été parce que je ne me fais confiance qu'à moi, ce qui n'est pas du tout un argument valable :sweatingbullets: Donc, à qui peut-on faire "confiance", à ce stade de la partie ?

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
10 nov. 2020, 20:31
À propos de l'élection, je ne comptais pas non plus me présenter, je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas non plus convaincue par l'idée d'une personne qui suspectait Phoebe, mais en fouillant dans les posts (à moins que j'ai loupé quelque chose), personne n'avait de lourdes accusations sur elle. Peut-être sinon le hasard ? mais à ce niveau-là de la partie, je pense de le Maitre des Potions aurait pu avoir déjà quelques doutes, et donc décider de tuer quelqu'un qu'il suspectait (?)

De mon côté, je ne sais pas vraiment en qui j'ai confiance. Tout le monde et personne en même temps, à vrai dire. J'attends de voir un peu qui compte se présenter, et les votes du directeur/trice.
edit : si personne ne se présente, y'a-t-il un tirage au sort pour désigner le/la directeur/trice ?
Dernière modification par Lexa Queen le 10 nov. 2020, 21:03, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
10 nov. 2020, 20:59
*Part se cacher aux côté d'Edmund en se rendant compte qu'elle à toujours prononcer *Foébe et Siobanne*

Pour ma part, je pense à me présenter aux élections mais je sais pas encore, je suis pas encore sûre. Je sais pas si vous avez assez confiance en moi ou pas. Au vu du tour précédent, j'ai été "accuser" (pas accuser mais je trouve pas le mot, mon prénom a été prononcer quoi ) par plusieurs personnes donc je crois pas que vous ayez confiance en moi, et c'est normal en ce début de partis.
Et même si je me sais innocente c'est à vous d'être convaincu avant de m'élire, donc à voir.
Bref, sinon je vais regarder qui se présente histoire de savoir s'il y a quelqu'un qui me donne plus ou moins confiance.