25 févr. 2021, 09:58
Bruits de couloirs...
Je relance avec Sophie Anderson.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 févr. 2021, 10:10
Bruits de couloirs...
J'ai entendu dire que Sophie Anderson et Nélya Marks se sont amusé à redécoré la tour Eiffel de bombabouse. Mais ce n'est pas tout, une fois fait, elles ont sauté sur un balais aux yeux de tout les moldus. Il vas en falloir des sortilège d’oubliette pour étouffer l'affaire.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
25 févr. 2021, 10:27
Bruits de couloirs...
Je relance avec Jennifer Thompson.
25 févr. 2021, 11:00
Bruits de couloirs...
Et moi Bella Cullen (team Twilight )
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Edit Craig : hibou envoyé.
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
27 févr. 2021, 01:57
Bruits de couloirs...
En l'absence de modification de la part de Miss Luzier plus de 24 heures après intervention, je choisis le deuxième personnage qui sera en duo avec Jennifer Thompson et ce sera : Eileen Adams dans le lieu que le suivant choisira
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
27 févr. 2021, 02:04
Bruits de couloirs...
Et la réserve de potions !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
2 mars 2021, 10:29
Bruits de couloirs...
Saviez-que que j'ai vu (de mes yeux vu
) deux élèves transformer l'espace d'un moment... la réserve de potions en piscine : Jennifer Thompson de Poufsouffle se serait chargée de glisser dans les potions des savons sauteurs pour en faire jaillir le contenu sur le sol et Eileen d'Adams de Serpentard se serait chargée des bombamousses radioactives pour l'effet bain moussant final ? Heureusement qu'à cet endroit, aucune potion nocive n'était présente...
Jeu clôturé après deux mois exactement dans les couloirs! A bientôt pour l'ouverture du nouveau jeu des couloirs
14 mai 2021, 23:59
Bruits de couloirs...
Le jeu est réouvert
. Le premier qui passera par là pourra indiquer un nom.
Rappel du fonctionnement :
Le premier joueur indique un nom.
Le deuxième joueur indique un deuxième nom.
Le troisième joueur indique un lieu.
Le dernier nous raconte une histoire comprenant les deux noms, le lieu et un objet interdit (il y en a par ici, sur Internet, vous pouvez aussi en inventer bien sûr !).
Rappel du fonctionnement :
Le premier joueur indique un nom.
Le deuxième joueur indique un deuxième nom.
Le troisième joueur indique un lieu.
Le dernier nous raconte une histoire comprenant les deux noms, le lieu et un objet interdit (il y en a par ici, sur Internet, vous pouvez aussi en inventer bien sûr !).