À travers les pages
Franchement le résumé du livre donne super envie de le lire Ella !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
À travers les pages
Bonjour,
Je viens m'incruster pour parler d'une collection de livre que je lit : "4 sœurs...". J'en ai déjà lu plusieurs comme "4 sœurs à Londres"... C'est une famille de 4 sœurs ; Luna la plus jeune, Lisa la deuxième, Laure la troisième et Lou la plus grande. Avec leurs 2 parents ; Stéphane et Stéphanie... Et il leur arrive pleins d'aventures supers !
Et je suis d'accord avec Evie, il donne envie...
Je viens m'incruster pour parler d'une collection de livre que je lit : "4 sœurs...". J'en ai déjà lu plusieurs comme "4 sœurs à Londres"... C'est une famille de 4 sœurs ; Luna la plus jeune, Lisa la deuxième, Laure la troisième et Lou la plus grande. Avec leurs 2 parents ; Stéphane et Stéphanie... Et il leur arrive pleins d'aventures supers !
Et je suis d'accord avec Evie, il donne envie...
À travers les pages
J’ai déjà lu 4 sœurs et je comprend que ça te plaise Iris! Je les ai lu étant petite cependant alors il ne plaisent plus autant. Mais quand j’avais 9/10 ans c’étaient mes livres préférés
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
À travers les pages
Hello par ici !
Je viens de terminer un nouveau roman et je viens quêter quelques avis et peut-être suggestion pour lire quelque chose y ressemblant. Avez-vous déjà entendu parler de Crooked Kingdom (Suite de Six of Crows) ? C’est de Leigh Bardugo, elle a également écrits la série Shadow and Bone (il y a une série sur netflix, vraiment super au passage
) et bref, j’ai vraiment adoré et je me demandais si certain avait des suggestions de roman pouvant y ressembler ?
Je viens de terminer un nouveau roman et je viens quêter quelques avis et peut-être suggestion pour lire quelque chose y ressemblant. Avez-vous déjà entendu parler de Crooked Kingdom (Suite de Six of Crows) ? C’est de Leigh Bardugo, elle a également écrits la série Shadow and Bone (il y a une série sur netflix, vraiment super au passage
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
À travers les pages
Alors, pourquoi ne testeriez-vous pas la saga Shatter Me (V.O) ou Insaisissables (V.F) de Tahereh Mafi. C'est une saga "thriller" voire "fantastique" pour de la Young Adult. 
J'ai lu le premier tome et l'ai trouvé fantastique.
J'ai lu le premier tome et l'ai trouvé fantastique.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
Oui, j’ai déjà lu le premier roman de la saga, c’est vrai que j’avais vraiment apprécié également, mais je n’ai pas le second tome sous la main (mais fait partie de ceux que je dois me procurer à la bibliothèque/librairie
)
Merci pour la suggestion
Merci pour la suggestion
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
À travers les pages
Oh j’ai testé Insaisissables c’est super je recommande aussi
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
À travers les pages
J’avoue que c’est un très bon livre… j’ai lu le premier mais je n’ai pas accroché malheureusement
Cependant j’ai senti que c’était un très bon roman
Cependant j’ai senti que c’était un très bon roman

À travers les pages
Alors là c'est le moment ou j'entre en scène et je vous conseille pleins de livres
!
Pour ceux qui (comme moi) aiment le fantastique:
-Gardiens des Cités Perdues
-L'Ecole Du Bien et Du Mal
-La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Ellana
-La Faucheuse
Voilà,j'adore ces livres et je les recommande! Qui les a lus?
Pour ceux qui (comme moi) aiment le fantastique:
-Gardiens des Cités Perdues
-L'Ecole Du Bien et Du Mal
-La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Ellana
-La Faucheuse
Voilà,j'adore ces livres et je les recommande! Qui les a lus?
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
À travers les pages
GDCP C’EST LES MEILLEURS!!!!!