AIDE Des questions ou un sort

Bonsoir Madame !

Concernant le nouveau devoir sur le sortilège Lumos, concernant la question sur son invention et les raisons de son succès, ne trouvant pas vraiment d'informations sur cette seconde partie, j'imagine qu'il faut user de notre imagination (et de logique bien sûr, par rapport à l'époque, etc.) ? Et deuxième question qui vient avec : doit-on préciser quelles parties du devoirs sont issues de notre imagination et lesquelles proviennent de nos recherches ?

Bonne soirée et merci d'avance,
A. Wighters

Dialogue #778899 | fourth year

Bonsoir

Vous devez pour cette question me présenter les éléments connus de tous, compléter l'histoire si cela vous parait nécessaire ou adéquat (sans me préciser la partie invention puisque je saurai la reconnaître)

Pour la seconde partie, vous devez effectivement utiliser les informations connues et le contexte de l'époque pour "deviner" ou plutôt déduire pour quelles raisons ce sort a connu un grand succès. J'attends au moins 2 raisons différentes.

Bonne soirée et désolée pour ce délai de réponse. :roll:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Merci beaucoup pour cette réponse très complète Miss ^^

Bonjour Madame

Je me posais une question consternant le deuxième Devoir (Le Sortilège de Lévitation) question numéro 1

5 - Ce que le président du Magenmagot perdit lors de la grande démonstration publique

J'ai relu le cour mais je n'ai aperçu aucune information à propos de ce sujet, je supose qu'il faut trouver l'information autre part mais je ne sais pas où. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
Passez une bonne journée

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

Si je peux me permettre de répondre, consulte les liens donnés par la professeur, l'un d'entre eux indique un site externe au jeu qui contient plus d'information très intéressantes.

Bonjour.

Je confirme. Pour les devoirs, il faut chercher les réponses dans le cours, dans la salle de classe, à la bibliothèque ou dans le manuel de Sortilège ou encore dans la liste des sorts en aventures.

Bonjour,

Le manuel me met un doute... Il est indiqué à propos des Hyacintus Flammas qu'elle "chauffe sans brûler immédiatement". Ici, on considère brûler comme enflammable ou juste brûler, un stade au dessus de chauffer mais sans s'enflammer ? Car il est indiqué dans le wiki que Hermione utilise les flammes bleues pour mettre le feu aux vêtements de Rogue, mais je ne suis pas sûre que ces flammes ont le même effet que dans le manuel.

Merci d'avance pour votre réponse à ma question tordue,

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Sarah Priddy a écrit : 25 janv. 2022, 13:47 Bonjour.

Je confirme. Pour les devoirs, il faut chercher les réponses dans le cours, dans la salle de classe, à la bibliothèque ou dans le manuel de Sortilège ou encore dans la liste des sorts en aventures.
Merci beaucoup !
Je vais continué à chercher ^^

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

Bonjour @Théo Williams

Effectivement, sur le site, ces flammes ne brûlent pas "immédiatement", elles se contentent de chauffer (mais si on chauffe très fort un drap pendant longtemps, il peut finir par s'enflammer).

J'espère répondre à votre question. Bonne journée

Merci beaucoup, vous avez bien répondu à la question :)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."