RP Péripéties du club de Chocobataille

Lilly lui fit la promesse qu'ils auraient une discussion. Elle aussi voyait que quelque chose n'allait plus entre eux. La larme qui accompagna ses mots fit lâcher les armes à Bad. Après que Jyal ait rejoint sa maîtresse, le garçon fit glisser son index sur le doux visage de Lilly pour essuyer sa larme tandis que celle-ci lui prenait tendrement la main. Même si physiquement ils étaient proches, sur le plan émotionnel tout restait incertain.

Bad leva tendrement la main de sa petite amie pour l'embrasser puis la laissa partir. Il accompagna son départ d'un regard triste comme s'il s'imaginait déjà une funeste issue à leur relation.

« Dors bien, Lilly. Je t'aime, tu sais ... »

Alors que la Poufsouffle s'éloignait, l'adolescent était criblé par les flèches du doute. Et si cette future conversation mettait fin à leur relation ? Ne venait-il pas d'allumer une mèche qui exploserait son couple ? Finalement, n'était-ce pas ce qui devait arriver ? Avaient-ils fait le bon choix de se laisser guider par leurs sentiments ? Un tourbillon de questions sans réponse l'assaillait de partout. Et si le Dominion n'y était pour rien ? Que le réel problème venait de lui ? Qu'il n'avait pas été assez présent pour elle ces derniers temps ? Il n'en savait plus rien. Plus rien du tout.

@Lilly Zarbi À très vite sauf si tu oublies rapidement Bad pour Jacob :disguise:
Dernière modification par Bad Eaven le 24 oct. 2021, 22:27, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

Je pense qu'on écoutera ça plus tard, répondit la gamine comprenant que l'attention de Leo était focalisée sur un garçon et pas n'importe lequel, c'était Jacob Tramontane. Elle savait qu'elle avait perdu toute l'attention de son amie.

Ne t'excuses pas, tu sais, tu devrais aller lui parler...Lui dit-elle comme pour lui signifier qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de la laisser seule.

Mais peu de temps après Jacob, nous rejoins et salua la petite. Toujours aussi sympa, ce garçon !

Hey, salut Jacob ça va bien, merci ! J'aurai bien voulu te le demander à toi aussi, mais je pense déjà connaître la réponse. Aller emporte ta douce et allez régler tout ça ! De toute façon, on pourra se retrouver plus tard, si ça vous dit. Allez les tourtereaux zou ! Fit-elle en leur mimant de déguerpir.

La petite ressentie comme une pointe de déception, elle qui voulait s'amuser et faire la folle, c'était raté ou du moins avec Leo et Jacob... Que les histoires de cœur sont compliquées. Saga se demanda même l'espace d'un instant, si un jour un garçon pourrait aimer une fille aussi détraquée qu'elle ?

Rahhhhh depuis quand j'en ai quelque chose à faire ?!! C'est juste parce que je viens de voir un couple dans une relation tendu, c'est tout ! Râla-t-elle en s'arrachant les cheveux.

@Leo Ginger et @Jacob Tramontane je vous laisse papoter tout les deux :grin: En espérant vous revoir plus tard !

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

Alors que Lahya tournait le dos à ce stupide gryffon, elle entendit pourtant sa voix retentir, ayant pour conséquence de lui faire stopper sa course à peine entamée. Se retournant donc de nouveau en direction de Théo, Lahya l'observa minutieusement alors qu'il prononçait l'exact contraire de ce qu'il venait d'affirmer.

« Je vais m'en occuper de mes chaussures ! »

Un sentiment de déception prenant le pas, la jeune fille ne prononça mot tandis que son camarade lui souriait. Alors comme ça, il lui suffisait juste de s'énerver et le brun retournait sa veste ? Elle n'avait en fait juste qu'à manifester son mécontentement afin d'être entendue ? Il n'aurait pas pu se rendre compte plus tôt de son attitude, ou au moins être logique sur toute la ligne et s'énerver après elle ? Pourtant, même si l'adolescente aurait eu fort envie de planter le jeune garçon là afin de lui laisser une leçon mémorable, ce verre proposé et ce sourire tendait à l'adoucir. Tout le monde avait le droit à une seconde chance, non ? Elle-même était loin d'être irréprochable, se croyant sans cesse dans son bon droit.

- Bon... Pour cette fois...

Saisissant avec une moue qui aurait pu s'apparenter à un sourire le verre, Lahya ne put néanmoins s'empêcher d'ajouter :

- L'âge ne définit pas la maturité, tu sais.

Désolé pour ce retard... @Théo Williams

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

Alexander ne savait pas vraiment si Evie avait saisi l’ironie de ses paroles. En quel honneur devrait-elle danser avec lui ? Juste pour le plaisir de te ridiculiser avec moi ?

« Danser avec moi est une expérience unique ma chère ».

La Gryffondor ne savait sans doute pas à quel point c’était vrai. Les pieds écrasés, les chutes impromptues, la grâce d’un Lutin de Cornouailles… Suspendues au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, mais en version danse. Unique et mémorable. Ou l’occasion de visiter l’infirmerie ? Alors qu’elle lui adressait une révérence, le jeune Gryffondor se pencha en avant pour la saluer et lui tendit sa main en ajoutant, rieur :

«Si vous m’accordez cette danse, les deux meilleurs danseurs de Poudlard vont donc enflammer la piste de danse !»

Ou devenir la risée de toute l'école. Alors qu'il attendait que la jeune fille saisisse sa main, Alexander réfléchissait à l'existence d'un sortilège permettant de lui octroyer ne serait-ce qu'une once de talent et d'éviter toute forme d'humiliation.

@Evie Parkson Je suis vraiment désolé pour le retard :lookdown:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Leo relève doucement le regard vers Jacob puis hoche la tête. En silence, elle prend la main qu'il lui tend. Un second hochement de tête aux paroles de Saga accompagné d'un sourire qu'elle s'en veut de devoir forcer. La rousse aurait mieux aimé ne pas devoir abandonner la Gryffonne optimiste, mais le garçon avec lequel elle se dirige vers la sortie de la pièce décroche, peu importe la situation, le ticket priorité. Et elle serre, elle aussi, un peu plus fortement sa main, parce que ça a quelque chose de rassurant.

La musique de la fête commence à se faire lointaine et les pensées de Leo gagnent en clarté, en même temps que son regard errant le long du sol cherche celui de Jacob. En invoquant la confiance, un des sentiments les plus forts que la Gryffonne ressent envers le brun, Leo réalise qu'elle ne va pas arracher sa main de la sienne pour croiser les bras en boudant. Qu'elle ne va pas fuir son regard ou hausser la voix de colère. Regler ça en confiance, d'accord. Doucement mais fermement, elle lâche :

"Alors je veux parler là maintenant. Sincèrement."

Parce que même avec toute la volonté du monde, impossible d'arrêter des images quand celles-ci se mettent à défiler une fois le doute installé. Surtout quand ça concerne quelqu'un qu'on aime autant.

@Saga Jones ça n'aura pas été un échange très long mais pas moins sympathique pour autant, merci ! :cute: @Jacob Tramontane avec le nombre de fois que j'ai dû te mentionner, mon correcteur automatique te propose tout seul aha

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Mais très rapidement, c’est autre chose qui finit par détourner mon regard des danseurs alors que je prends une nouvelle bouchée de la part de gâteau. Avec un hoquet causé par la pâtisserie, je fronce les sourcils en croyant voir un boursouflet se promener sur la table, mais celui-ci est récupéré par un autre élève. Est-ce que ce n’était pas Jyal, d’ailleurs ? Les boursouflets ne sont pas les créatures les plus faciles à distinguer, mais j’ai eu l’impression de reconnaître la boule de poils.

Malgré moi, je suis donc des yeux l’élève - il a été préfet, il me semble - ayant attrapé la petite créature jusqu’à ce que celui-ci arrive au niveau de… Lilly et Jacob, que j’avais bien cru voir danser ensemble. Je commence à comprendre que j’observe une interaction qui ne me regarde pas, mais même sans le son à cause du brouhaha, celle-ci me semble si tendue que j’en jette un regard perdu à Oxy, avant de lui montrer les protagonistes d’un signe de tête.

« Je… ? » tenté-je, ne sachant même pas quoi dire à ma camarade. Et allons bon, ils sont tous en train de sortir maintenant.

@Oxy Wright

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

1234567

- Il est en sixième année ! On a encore un peu l'temps avant de le voir partir ! Tu verras, on pourra chercher un autre jour dans nos affaires ce qu'on pourra lui donner !

Un petit sourire éclaire mon visage. Après ma sombre découverte du matin dans la serre, se détendre fait du bien. Soudainement j'attrape la main d'Eryne et je me dirige vers un grand panneau en bois.

- Je sais pas qui est le créateur du club mais c'est un génie. Je suis sûre que ça serait très intéressant de voir un match.

Je lui montre le tableau devant lequel nous sommes et je lâche.

- J'imagine qu'ici c'est pour échanger des cartes ! Je repasserai un autre jour... J'ai toujours ma collection à avancer ! C'est pas facile quand on peut pas aller à Pré-Au-Lard pour en acheter.

Une fois ma phrase dite, je m'appuie contre un mur et souffle à mon amie alors que quelques personnes commencent à s'en aller.

- T'as envie de danser toi ou tu veux qu'on s'en aille dans le parc pour s'amuser un peu ? On peut profiter du beau temps qu'il y a encore, y'a des gens qui partent déjà.

@Eryne O'Kieran encore désolée du retard...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Lahya avait enfin compris que Théo ne lui voulait aucun mal et aucune méchanceté. Il ne pouvait pas non plus dire que c'était de la taquinerie, c'était un entre-deux. Lahya lui avait laissé une chance et il en fut bien heureux. Il appréciait bien la Serdaigle, elle était timide et donc peu embêtante et elle ne mangeait pas Théo. Elle avait quand même un bon caractère.

« - Je n'ai jamais dit l'inverse, un gars de 40 ans peut être immature et un enfant de 11 ans peut aussi être mature. »

Peut-être qu'elle insinuait que Théo n'était qu'un gosse immature qui devrait retourner en première année. Ou bien, elle critiquait les septièmes années en pensant à leur blague débile. Théo, en tout cas, détestait les septièmes années, ils étaient arrogants et se sentaient bien trop supérieurs à ce qu'il ne l'était vraiment.

« - Bon, je dois y aller, c'était sympatoche. Je vais à ma salle commune pour.... Me changer ! »

Il lui lança un sourire narquois et se tourna en saluant Lahya.

Merci beaucoup @Lahya Eaton pour ce RP, c'était bien amusant et à la prochaine ! ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Théo semblait avoir compris le sens des ses paroles, même si apparement il n'avait pas l'air de se sentir visé, ce qui tira un sourire à la bleu.

- Ouais, voilà.

Sirotant son jus de citrouille, et écoutant le reste des propos du brun, Lahya s'arrêta de boire pour hocher la tête. Elle n'avait pas vraiment la même définition du mot "sympatoche" que lui. Si Théo jugeait se faire traiter de bonne à rien, devoir hausser le ton, et rater un lancer de sort comme sympa... Les deux adolescents allaient rapidement être confrontés à des problèmes de visions. Enfin, là n'était pas l'heure de confronter leurs points de vue respectifs.

- Hhm, merci pour le jus. Je reste encore un petit peu, histoire de voir si je peux faire des échanges, sait-on jamais.

Laissant Théo s'en aller, Lahya se dirigea ensuite vers le buffet. Elle n'avait pas spécialement envie de discuter, mais pour gratter des cartes, ce serait indéniablement le meilleur endroit.

@Théo Williams, merci pour ces péripéties ! À la prochaine, c'était sympatoche :cute:
Dernière modification par Lahya Eaton le 28 oct. 2021, 17:50, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

KELLY FULLBUSTER
1 - 3 - 5 - 7
•●•
LILY TURNER
2 - 4 - 6 - 8

"Trop gênant tu dis ? Et ça gêne qui finalement à par toi ? Enfin je veux dire par là que tu es ton seul obstacle, on s'en fiche pas mal du regard des autres. Tu dois faire ce qui te plait tout en respectant le règlement bien sûr !"

*Ah ! Une adoratrice du règlement, à ce que je vois...* Elle détourna vivement le regard, complètement déconcertée. *Leurs regards me fait peur... Ils me transpercent de toutes parts...*

"Je... j'ai beaucoup de mal à... me montrer en public... devant beaucoup de monde... je crois que ça vient d'un traumatisme depuis, ... toute petite..."

Elle fixa le sol sans rien dire. *Que de mauvais souvenirs, ces temps...* Elle jeta un rapide coup d'œil à son interlocutrice. Une de plus à qui elle allait mettre la puce à l'oreille... *Merlin... nooon...*

"Kelly Fullbuster de Serpentard ! Maintenant que les présentations sont faites dis moi, tu veux danser avec eux là bas ?"

Elle éclata de rire aux propos de la Serpentard. *Moi ? Danser !?* La bleue s'arrêta net quand elle se rendit compte que ses dires étaient sérieux.

"Hum.. En plus d'être extrêmement gênée, je vais casser - au sens propre - les pieds de mon cavalier ou ma cavalière. Disons que... je ne suis pas une très bonne danseuse !!"

Elle ponctua ses mots d'un fou rire incontrôlable. Elle s'imagina en train de danser. *Je crois que je mourrais de rire...*

@Kelly Fullbuster excuse-moi de cet immense retard :nerves:
Sinon, je pense que c'est mon avant dernier post ^^

Promo 2045