DCFM Une question pour un sorcier FAQ

Bonjour, il s'agit du contre sort de Stupefix mais, vous pouvez l'utiliser pour redonner de l'énergie à une personne faible ou une personne inconsciente, oui.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Merci professeur :)

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Bonjour,

J'ai une petite question sur le devoir 3.1 (A la recherche (de l'ombre jaune))
5. Toujours selon vous, quel est le sort vu en DCFM (étudié ou mentionné lors de n'importe quelle année) qui ferait le plus de Mal ? Rappelez l’effet du sort que vous avez choisi. /1
Il n'y a pas de limites de mots, est-ce la même que pour la question 4 qui ressemble à cette question soit 100 mots maximum ?

Merci par avance pour votre réponse.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Bonsoir,
Pas de limite de mot car tout simplement ici il n’y a pas besoin d’expliquer mais vous êtes libre de la faire :).

Bonsoir,

J'ai une question sur la partie d'écriture du devoir sur l'épouvantard,

toutes les peurs peuvent-elle être vaincues ? Je vais prendre un exemple qui ne sera pas celui du devoir mais qui est comparable :

TW : trauma, phobie eau -> noyade

Reducio
imaginons que petit, on a faillit se noyer par accidentellement soit par une tierce personne et que depuis on a une peur, une phobie de l'eau car on a faillit mourir noyé. Et que l'épouvantard prend comme forme nous-même mort noyé, de regard mort, la peau flétrie et abimée par endroit, des algues et autres choses aquatiques sur nous et de l'eau sortant de notre bouche. Comment peut-on ridiculiser la peur de mourir noyé alors que cela était à deux doigts d'être une réalité et ce sans changer d'élément, seulement en n'en rajoutant ? Est-ce même possible ?

Désolé pour un exemple aussi extrême mais c'était dans le même ordre d'idée mais sans la mort.

3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
Bonjour,
Concernant l'examen de deuxième année (4ème devoir), la question 5 nous demande de donner les sorts du programme que nous souhaiterions étudier.
Au vu de la réponse que vous avez fourni ici, ma question est donc : si notre personnage n'est pas dans la même année RP que notre année devoir (en l'occurence ici 2AD qui passe en 3AD pour 4A InRP), devons-nous nous baser sur le programme RP de la troisième année ou sur celui correspondant à l'année RP de notre personnage ? Ou alors sur le programme HRP ? (Je suppose qu'il faut partir sur celui de troisième année puisque ne connaissant pas notre identité au moment de le corriger vous ne pouvez pas connaître notre année RP mais dans le doute...)

Merci d'avance

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Bonjour,
Il s’agit de votre année devoir :).

Merci beaucoup miss ! C'est donc bien ce qu'il me semblait :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Bonjour Miss,

Est-ce que pour le 2e devoir de 3e année "Gros bobos", on peut présenter les deux sorts sous la forme d'une fiche ou faut-il présenter un texte ?

Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour,
A partir du moment où j’ai toutes les informations, vous pouvez faire la présentation de votre choix :).