Jeu permanent Que d'émotions !

Je serais déçue et j'aurais envie de revenir en arrière.

Quand ton professeur te donne une heure de colle alors que tu n'as rien fait

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
J'essaierais du mieux que je peux de prouver que je n'y suis pour rien, pour tenter de le faire changer d'avis.
Quand tu te trompes d'ingrédient dans ta potion et que tu fais exploser ton chaudron !

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Oh non ! Je serai choqué par l'effet et énervée de m'être trompée.
Quand tu manques un match de Quidditch car tu es en retenue

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je serais embêtée car Léna essaie de s’intéresser à ce sport.
Quand quelqu’un te présente son animal et que l’animal a un nom chelou :disguise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Je serai amuser et un peu moqueuse
quand tu sèches un cours de sortilège car tu ne t’étais pas lever…

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Je serais en colère contre moi-même, dépitée d’avoir manquée un cours et effrayée à l’idée d’être punie.
Quand tu fonds en larme sans savoir pourquoi

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Koko :
- Je serais ennuyée, pour faire des choses inutiles, je suis là !

Quand tu apprends que ton/ta meilleur/e ami/e à un petit copain ou une petite copine

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Je serai heureuse pour elle/lui, mais un peu inquiète : et si il se trouvait que son/sa petit(e) ami(e) n'était pas sympa ? Je laisserai gérer mon/ma ami(e)

Quand tu vas être en retard à un cours, pour la troisième fois de la journée

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Déjà j'éclate de rire donc amusement! Arriver en retard pour la troisième fois de la journée, impossible ! Je suis toujours à l'heure donc si cette situation m'arrive ce sera certainement à cause de mes angoisses la nuit qui m'empêchent de dormir. N'ayant pas dormir, je me serai endormi à plusieurs reprises et j'aurai donc loupé le début de mes cours...
Quand tu te casses la figure devant toute la classe.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Je me relève fier d’avoir fait rire toute la classe et j’exagère la scène en me prenant toutes les autres tables de la pièce pour pousser le truc plus loin
Quand Alice Smith t’invite à faire des bêtises dans le château