J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

Partie 2 - 16/10/2047
Tour 34 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
*
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
07
*
03
*
08
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Louna poursuit la conversation et pioche.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je tirai donc une carte dès mains de Lily en la pinçant entre mon indexe et mon majeur, sans trop laisser durer le moment. Pourquoi fallait-il qu’elle se mette à côté de moi ? Si j‘aurai sût je me serais placée entre les deux Poufsouffle. Quoique je lui aurais fais face sinon.

Je baissai donc mon regard vers ma carte et découvrit que j‘avais un autre cheval ailé dans mon jeu. Alors je pris mes deux cartes chacune à leur tour et posa ma paire.
Louna pose une paire d‘Ethonan

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 35 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
*
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
03
*
08
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Louna colle Lily au score et tout est encore possible!

Elle ne manqua pas le regard noir que lui lançait sa camarade de maison, ni la façon dont elle avait tiré une de ses cartes. Son attitude amusait la deuxième année plus qu’autre chose et lui donna une idée. Elle décida donc de voir jusqu’où elle pouvait aller en la provoquant.

- Un problème ?

Bien sûr, elle ne manqua pas d’accompagner ses paroles d’un sourire hypocrite avant de piocher une carte chez le poufsouffle.
Lily pioche la carte 3 de Narcisse

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 35 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
*
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
04
*
07
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Lily pioche sans encombre.

Contrairement au tour précédent, la carte piochée ne trouva pas sa jumelle dans ses cartes. Après tout, elle ne pouvait pas être chanceuse à tous les coups. N’empêche, cela l’embêtait fortement car Louna la suivait de près et elle ne voulait pas perdre contre elle, surtout vu la tension qui s’était créée entre les deux. Elle ne laissa cependant rien paraître sur son visage et termina son tour.
Lily ne pose pas de paire

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 36 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
*
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
04
*
07
*
07
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Narcisse va-t-il trouver son bonheur?

Narcisse sursauta quand sa carte explosa, son cœur manquant un battement. Depuis combien de temps regardait-il dans le vide ? Le regard probablement sans vie. Il secoua la tête, tentant de rassembler ses esprits, il semblerait que sa chute l'ait peut-être atteint à la tête.

- Enfermé dans une citrouille ! Par Gryffs et Alienor ! J'te jure ! J'compte bien prendre ma revanche, faut qu'j'trouve de quelle manière, mais ma vengeance sera terrible !

Il serra le poing en l'air, d'un air faussement énervé, mais son sourire contrastait avec son ton. Il ne comptait pas se venger méchamment, mais il trouverait un moyen pour leur rendre la monnaie de leur pièce dans le même esprit. Puis il regarda ses camarades avec un grand sourire.

- Oh oui j'suis d'accord ! J'essaye toujours d'voir le bon côté, chez les gens, dans les situations tristes. En général j'pense à ma mère, vu tout c'qu'elle a vécu, ça m'fait relativiser.

Et il rigola en se frottant l'arrière de la tête, rougissant légèrement. Il ne remarquait pas le moins du monde l'ambiance peut-être un peu plus pesante qui venait de se poser sur le jeu. Il regarda Lily un peu interloqué, ne comprenant pas sa réaction, avant de piocher une carte.
Narcisse pioche la 5ème carte d'Orla

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 36 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
X
Lily
*
Narcisse
X
Orla
*
*
Cartes en mains
*
05
*
04
*
08
*
06
*
Paires posées
*
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan
*
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet
*
Croup
Bukavac
*
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
*
Cartes explosées
*
3
*
1
*
2
*
2

Les mœurs sont étranges chez les Poufsouffle, non?

Narcisse regarde d'un oeil distrait sa nouvelle carte, un sourire taquin sur les lèvres, avant de la ranger dans son paquet.

- Par exemple, l'bon côté d'avoir d'la malchance aux cartes, c'est qu'la partie s'finit pas trop vite !

Son sourire s'élargit alors qu'il déposa ses cartes face contre table, pour pouvoir se masser son épaule, il espérait qu'il n'aurait pas à passer la nuit ici, mais il avait comme le pressentiment qu'il n'allait pas y couper. Plus particulièrement si l'infirmier avait observé son absence de loin, qu'est-ce qu'il devait penser maintenant ? Puis il regarda le paquet et les cartes de Lily, avant de prendre un air impressionné.

- Franchement Lily tu gères ! T'es balèze !
Narcisse ne pose à nouveau pas de paire, et ne mélange pas ses cartes.

5A - Médiateur
01237f