Inscription
Connexion

10 mars 2023, 22:27
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Ma crêpe et mon chocolat en main, je remerciai Krobley de m'avoir servie avant de commencer à manger la crêpe, gardant le meilleur pour la fin, comme on dit. J'essayai de ne pas trop tâcher mes doigts car ce n'était pas agréable de les avoir collants, mais malgré tous mes efforts -bien que pas très grands non plus- j'eus un peu de sucre sur les mains, que je n'osais pas essuyer sur ma robe. Buvant ensuite mon chocolat chaud, je crois que je ne prêtais plus beaucoup d'attention au match qui se déroulait devant moi, essayant simplement de faire abstraction des bruits alentours qui commençaient à me faire un peu mal à la tête, à force.

Cependant, c'était sans compter le but de Zoey... que je n'avais même pas vu : mon chocolat chaud était tellement intéressant que je restais fixée sur lui sans pouvoir détacher mon regard de sa couleur brune, semblait-il. Je me doutais simplement que la blonde venait de passer la grosse balle rouge à travers les anneaux ennemis avec tous les cris et les encouragements. Même Erin se joignit aux hurlements, et Monsieur Dawson nous demanda de chanter. Je fronçai légèrement les sourcils à cette demande : devais-je l'écouter et me casser la voix à crier un encouragement ? Peu enthousiaste, je n'avais aucune envie de crier. Et au point où j'en étais, ma seule envie était de partir du stade bondé pour aller me reposer dans le calme. Le problème était que je ne pouvais pas vraiment le faire, parce que j'avais accepté de tenir compagnie à Erin, qui avait même l'air de s'amuser. Finalement, le clin d'œil de ma meilleure amie me convainquit car je n'avais pas envie de lui montrer que je ne pouvais pas le faire, et j'étais bien décidée à relever son défi.

- Allez les Aigles, dis-je pas bien fort, mais c'était tout de même audible... Enfin, on pouvait toujours en douter au vu du bruit ambiant du stade, mais c'était déjà ça.

Youhou, premier encouragement d'Ellana ! @Erin Fergusson & @Jae Dawson

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

10 mars 2023, 23:49
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 – 14

Tour 13


À l’instar des autres cheerleaders, Dawn lança un Finite pour libérer le ruban et rangea sa baguette pour passer à la suite. La performance de la Cheervalerie était belle et la capitaine était très fière des trois nouvelles qui vivaient leur premier match. Elle était fière de Rafaëla également mais c’était différent, car elle avait plus d’expérience. Elle gardera ses éloges pour la fin du match car tout pouvait encore arriver.

La brune, qui gardait un œil sur le terrain, retint son souffle lorsqu’elle vit le souafle approcher des anneaux adverses mais malheureusement, il fût arrêté avant de les traverser. Elle se recentra sur la chorégraphie qui continuait. Les cheers se séparèrent en deux groupes et chacun se dirigea à l’opposé l’un de l’autre. Dawn prit de l’élan et effectua un saut de l’ange en chassé-croisé avec les filles se trouvant face à elle. Ce mouvement n’était pas facile et demandait une synchronisation parfaite pour que le rendu visuel soit optimal. Elles devaient toutes sauter au même moment. À ce stade de la chorégraphie, la fatigue commençait à se faire sentir et cela n’aidait pas les danseuses.

@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Alice Smith et @Bella King

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

11 mars 2023, 21:40
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



"Oui Willard entre sur le terrain, elle compte bien trouver sa place dans cette équipe. Elle se place autour de Chassin, sans doute dans le but de la protéger mais je n'ai pas l'impression que ça donne quelque chose pour le moment. Je me rappelle de mon premier match, c'était assez stressant quand même. Maaaais revenons au présent. C'est aux Gryffondor de passer du côté de l'offensive, O'Belt, Souafle en main fonce droit vers les anneaux protégés par Gates. C'est moi ou j'ai l'impression d'un déjà vu? La Poursuiveuse de Griffes Ardentes semble bien déterminée à marquer un nouveau but et permettre à son équipe de repasser devant les Serdaigle. Elle arrive désormais à hauteur d'anneau, elle analyse rapidement la situation et tire vers l'anneau le plus haut. La balle fonce droit en son centre mais c'est sans compter sur Gates qui rattrape la balle et protège de nouveau ses anneaux. Il n'y a pas à dire, avec onze matches à son compteur, la gardienne des Ailes d'Airain à une sacré expérience! "
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

13 mars 2023, 08:28
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Sur le banc des remplaçants


Énervée, Elfie prit le chemin du banc des remplaçants, laissant sa place à Pamela. Pour l’instant elle ne lui en voulait pas, bien qu’elle risque de ne pas aimer si elle arrivait à attraper le vif rapidement. La sixième année s’en voulait, de part son niveau de jeu qui avait été catastrophique. Elle s’était laissé dépasser par Holling, sans pouvoir rien faire, elle n’avait pas repérer le vif d’elle même, mais en suivant les trajectoires de son adversaire direct. Encore un match à oublier, c’était le troisième consécutif. Ce n’était clairement pas comme cela qu’elle allait réussir à devenir professionnel.

Bien qu’elle aurait voulu rester sur le terrain pour se rattraper, elle n’avait pas pu éviter plusieurs coups de cognard. Bien qu’elle arrivait à résister à là douleurs des coups maintenant, elle ne pouvait pas nier que ça lui tirait, surtout au niveau de la cuisse, là où elle s’en était déjà prit deux aux derniers matchs. L’autre était plus haut, au niveau des côtes mais il ne lui faisait presque plus mal. Déterminée à retourner sur le terrain, pour attraper le vif, comptant sur le fait que Pamela rate, tout comme Holling, elle prit un bandage, tout en vérifiant que ni Leo, ni Diarmuid O’Belt et ni Rafael Mason ne l’a voit, elle n’avait pas envie de refaire un tour à l’infirmerie.

Elle attendit donc que Leo soit concentrer sur le match, pour enlever son pantalon, laissant sa cuisse à l’air libre pour l’entourer de bandage, en serrant le plus fort possible, pour diminuer la douleur et tenir jusqu’à la fin du match. C’était assez approximatif mais ça allait la maintenir en place, c’était suffisant, en tout cas pour elle. Elle remit ses protections en place, sans que cela ne soit voit, espérant que ses trois cibles n’avaient rien vu.

@Leo Ginger, @Diarmuid O’Belt et @Rafael Mason pour la mention, Elfie essaye de se cacher de vous, à voir si vous la voyez ou non. ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

13 mars 2023, 17:49
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



« (Ooh merci Krobley ! Oui posez les patacitrouilles ici, ce sera parfait !) La protection ratée était peut-être due à la nervosité, mais regardez, Willard se ressaisit bien vite et cogne Holling de toutes ses forces ! Le numéro 26 tente de l'éviter mais le pauvre ne peut rien faire, il pique du nez en direction du sol ! Je suis sûre que Ginger est très fière de sa nouvelle recrue depuis le banc des remplaçants ! En parlant de remplaçants, Cox prend la place de Chassin sur le terrain cette fois, on dirait bien que c'est une joueuse polyvalente qui peut assurer autant le poste de batteuse que celui d'attrapeuse ! Il faut dire que le Quidditch n'est pas nouveau pour elle, sa première entrée dans l'équipe date de sa deuxième année ! J'ai hâte de la voir à l'œuvre !

Pendant ce temps, Gates tente une relance sur une longue distance… et Clarke parvient à la réceptionner ! La poursuiveuse est toute désignée pour tenter un tir et aider son équipe à poursuivre l'offensive, elle n'est qu'à quelques mètres des anneaux de Luben ! Je vois que le gardien des Griffes Ardentes se tient prêt à toute éventualité, et il en profite pour faire un commentaire adressé à Carli, malheureusement je n'entends pas un traître mot d'ici, le vent sûrement ! En tout cas la voilà toute découragée, je me demande ce qu'il a pu lui dire ? Avec une Carli ras-plat-plat et un Murphy qui continue de la marquer, Clarke a intérêt à agir vite si elle veut offrir une avance de trente points à son équipe !

Tu entends Noah ? Les Aigles de Bronze ont écrit une chanson originale pour soutenir les Ailes d'Airain ! J'entends leurs supporters donner de la voix, je me demande si les supporters des Griffes Ardentes vont faire la même chose ? Faut dire qu'elle est entraînante cette chanson… (Aujourd'hui les bleus vont triompher ! Aïe, Aïe AÏE, ouille, mais il est brûlant, ce thé !) »
@Krobley, merci notre elfe préféré <3
@Noah Hilton

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

13 mars 2023, 19:39
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Abigail sourit inconsciemment quand Wren lui laissa une place, elle était très contente de passer ce moment avec une personne connue. Cependant cela ne semblait pas réciproque, elle s'inquiéta un peu, est-ce que sa voisine était seulement trop polie pour lui faire remarquer qu'elle était en trop ? La serdaigle se raisonna, sa camarade n'était simplement pas très bavarde ce qui ne la dérangeait pas, elle même était de nature assez réservée.

Elle n’eut pas le temps d'acquiescer à sa gentille proposition qu'elle se lançait dans une très longue explication des règles, venant démentir sa réflexion précédente. L'enfant se concentra sur le flot d'informations qui lui parvenait, elle se sentit d'un coup moins gênée de ne pas bien comprendre les règles du Quidditch au vu de la longueur de l'explication de Wren qui pourtant n'entrait pas dans les détails. Elle tiqua à la mention du cognar et écarquilla les yeux de stupeur, elle savait que le jeu était réputé dangereux mais de là à ce qu'une des règles soit d'essayer d'assommer les joueurs de l'équipe adverse. Quand la brunette eu fini de parler elle prit un temps pour tenter d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire, ça l'éclairait un peu.

"Non, non c'est bon ne t'embête pas, c'était très bien." Elle lui offrit un petit sourire de remerciement.

Donc c'est du basket avec balle minuscule à attraper tout en évitant la balle folle et tout ça à 30 mètres de haut ! L'enfant reporta son attention sur la course, maintenant qu'elle savait où regarder les actions lui apparaissaient plus clairement, les interventions des commentateurs y étaient pour beaucoup. Elle ne pouvait s’empêcher de grimacer à chaque fois qu'un des joueurs était heurté par le cognar. Au moment où sa camarade mentionna les attrapeurs elle fut impressionnée, Wren était vraiment calée sur le sujet, ou bien elle essayait de se mettre en avant, mais ça serait trop évident.

"Tu as déjà assisté à des match avant ? Parce que tu as l'air de t'y connaître.

L'enfant ne put retenir un petit "Yes !" au moment du but de Zoey.

Tour 13
Si les attrapeurs avaient repéré le vif ils ne le capturèrent pas. La corcagienne suivit des yeux la progression du souaffle dans les mains de leurs poursuiveuses et retint son souffle lorsque Shanna tira. Bien qu'Abigail soit venue pour observer le sport elle se prenait au jeu et espérait que sa maison l'emporte.
@Wren Griffin

couleur rp 048b9a
2ème année rp

13 mars 2023, 20:58
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour 14.


Image

Le but de Zoey Redfly avait remis du baume au cœur au sein de l'équipe, et sur la pelouse. On entendait parfois des encouragements venir des tribunes bleues. A chaque encouragement, Mélissandre ne pouvait s'empêcher de ressentir sa gorge se serrer, pas de tristesse, c'était plus, un pincement de joie. Elle prenait les choses très à cœur, comme ci quelqu'un lui avait désormais jetée un maléfice. Elle qui n'avait jamais vu un match de Quidditch il y a de ça un an à peine. Voilà qu'aujourd'hui l'ambiance des stades lui procurait une immense joie. Joie qu'elle espérait communicative. La chanson entonné par l'équipe des ailes de bronze ne faisait que renforcer ses émotions. Ses yeux étaient probablement scintillants, espérons que personne ne la regarde avec des multiplettes, ou que son maquillage ne coule. * On se reprend, en formation. * pensait la brune alors que les sorcières se réunissaient pour leur figure.

Roxane se plaçait pour former la fondation centrale de la pyramide. Shawna et Joy quant à elle, placèrent une jambe sur le dos de leur camarade, tout cela semblait si simple. A l'œil il était difficile de se rendre compte de la force nécessaire pour porter ses camarades. L'équilibre qu'il fallait pour tenir sur une jambe, sans mettre trop de poids sur le pauvre dos de Roxane, qui allait encore avoir celui de la Serdaigle Mélissandre. Gracieusement celle-ci se hissait, tendant les bras de chaque cotés !
Une fois la figure stable et une certaine assurance gagnée, les filles élevèrent leurs voix :

Allez les Ailes, vous pouvez le faire !

@Shawna Banks
@Joy Wakberg
@Shelia Oster

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

13 mars 2023, 21:16
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 14
Après les quelques minutes de chanson, il était temps pour les filles de faire une figure. Tandis que Roxane se mettait à quatre pattes, accompagnée de Shanna en face d’elle, Joy posa son pied sur l’un des épaules de sa camarade au sol son genou formait ainsi un angle droit, pour que sa jambe puisse servir d’appui à Melissandre. Cette dernière devait tenir en équilibre debout sur les deux jambes des aiglonnes. La sorcière faisait attention à ne pas trembler, pour ne pas déséquilibrer son amie. Laurence était présente en soutient. Joy maintenait sa position avec difficulté, elle sentait sa jambe trembler sous l'effort. Mais elle ne lâchait pas l’ensemble.

Une fois stabilisé, la Serdaigle cria d’ensemble avec ses camarades :
"Allez les Ailes, vous pouvez le faire !"
Reducio
Image

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

13 mars 2023, 22:23
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 14
Le match continuait, et les figures s’enchaînaient. Après la chanson en langage sémaphore, il était prévu de faire une figure et un petit cri d’encouragement aux joueurs de Serdaigle.
Il était donc temps de se préparer pour la figure ! Roxane devait se placer à terre, et Joy et moi devions nous placer chacune d’un côté d’elle, pour soutenir Melissandre, qui était debout,
un pied sur ma cuisse, et l’autre sur celle de Joy. Je soutenais fermement sa jambe, hantée par l’idée qu’elle tombe, bien que Laurence soit derrière elle pour amortir sa chute si besoin. Une fois tout le monde placé, il était temps de faire un cri d’encouragement.

- Allez les Ailes, vous pouvez le faire !

Sur ces paroles, je remarquai que une joueuse de notre équipe, que je ne pouvais pas identifier à cette distance, s’approchait des buts. Je retins mon souffle. Pourvu que les bleus marquent !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

14 mars 2023, 10:38
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Un peu rassurée, Leo rendit son sourire à Britanny. Si elle était vraiment juste épuisée après la course folle sur le terrain, ce qui était totalement compréhensible, alors ce n’était pas si grave et elle pouvait se rejoindre totalement du but marqué. La capitaine lança d’un ton joyeux :

En même temps, le travail d’équipe reste le meilleur !

Le match continua. Serdaigle égalisa et Leo frappa le banc de son poing. Et pendant de longues minutes, le score resta ainsi figé. Au moins, Onyx faisait une très très belle prestation que te terrain. Mais Merlin, 30 points alors que le match était déjà plutôt avancé… c’était mou tout ça !

Il fallait modifier quelque chose. Tenter de donner une dynamique nouvelle, amener souffle d’énergie fraîchement reposée sur le terrain. La batteuse se tourna vers Britanny :

Hey Brit, t’es prête à rentrer ? On a besoin de marquer… Et promis c’est la dernière fois que je le dis, mais s’il y a quoi que ce soit type fatigue ou blessure, tu me fais signe ok ?

Oui, peut-être qu’elle insistait un peu trop. Mais depuis que sa coéquipière avait terminé un match en serrant les dents alors qu’elle n’était clairement pas en état de jouer, Leo préférait vérifier deux fois plutôt qu’une.

Alors c’était particulièrement ironique que quelques minutes plus tard, Leo, debout au bord du terrain pour annoncer les prochains remplacements à Monsieur Pegas, ne vit pas Elfie se bricolageo-soigner toute seule seule le banc.

@Britanny Huggins @Elfie Chassin

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin