Costumiers, costumez !
Alors je continue en cherchant dans la malle à déguisement. Après quelques minutes de recherches, je sors enfin une perruque de cheveux roux et court accompagner d'une veste verte.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
Serais-ce Astrid Keaty ? @Agatha Sanders
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Costumiers, costumez !
Non, désolé
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Costumiers, costumez !
Lucia Varalta alors ?
Costumiers, costumez !
Non plus
Costumiers, costumez !
Serait-ce l'élève aux chocolats empoisonnés Kelly Fullbuster ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Costumiers, costumez !
Non plus.Carole Kelce a écrit : 12 nov. 2023, 18:58 Serait-ce l'élève aux chocolats empoisonnés Kelly Fullbuster ?
Pour compléter ma tenue, je sors des lentilles de couleurs vertes.
Costumiers, costumez !
Je continue ma série fidèle à ma maison : une Cheryl Styles répondrait aussi à la description
("'cause you got that James Dean [green] daydream look in your eye"
) ?
Dernière modification par Carole Kelce le 12 nov. 2023, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Costumiers, costumez !
Toujours pasCarole Kelce a écrit : 12 nov. 2023, 19:13 Je continue ma série fidèle à ma maison : une Cheryl Styles répondrait aussi à la description?
Costumiers, costumez !
Alors... Serais-ce Strawberry Clark ?