Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Plus Tyler avançait et plus il se demandait si son équipe gagnait du terrain. Il regarda donc les alentours et après avoir marché pendant une longue ligne droite, il se retourna pour regarder si son équipe s’en sortait, et il avait du mal à percevoir le jeu. Il décida donc de faire demi tour et de battre en retraite pour défendre au mieux.
Retourner en J1 (en revenant par K1 depuis L1)

Rohlala, c’était trop nulle ce jeu. En quelques minutes, je suis désarmée par Dale et je peine à retrouver ma baguette au sol. Dale en plus, je pouvais pas perdre face à quelqu’un d’autre ? Quoi qu’en y repensant, être désmarer par un deuxième année n’aurait pas été mieux.

Lorsque je retrouve finalement ma baguette, je me rend compte que mon équipe est assez affaiblie. Mais ils ont fait une alliance ou quoi ? C’est pas du jeu ! Je fait marche arrière, il faut bien que quelqu’un protège notre territoire !
Se déplacer en K1 (en passant par J2)
Je suis un peu en retard oupsii, je poste au cas mais je comprend si ça ne compte pas ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Image postée par le membre
TOUR 6

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - /
Astrid Keaty - se déplace en B7
Ellana Duchêne - se déplace en N1
Wilson Kingson - se déplace en N3
Freya Moors - se déplace en K2
Verts Gallois
Leo Shelby - positionné en M1
Krystal James - se déplace en G7 + observe les zones C1 et D1
Alizée Melrose - se déplace en B2
Elijah Coyle - se déplace en C2
Alyssa Wright - se déplace en D5
Elina Clarke - se déplace en K1
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en L1 et découvre au passage la localisation de Leo en M1 !
Lance Blacksword - se déplace en L6
Tyler Laughlin - se déplace en J1
Ashley Houston - se déplace en E1
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en F1
Les affrontements

Prochaine résolution
Demain à 22h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Ça y est, il avait été découvert. Il fallait bien que ça arrive vu le nombre d'adversaires aux alentours. Ces derniers ne prenaient même pas la peine de faire semblant en s'attaquant les uns les autres pour le spectacle non, ils n'avaient en tête que de le débusquer en faisant équipe ensemble.

À présent visible, Leo n'hésita pas une seule seconde et enclencha la cinquième vitesse pour essayer de s'enfuir. Il comptait sur sa vitesse de l'époque pour les semer en espérant ne pas l'avoir perdue depuis le temps, mais avec la bannière plus les kilos pris cette année, ce n'était pas si sûr qu'il y arrive facilement sans se faire attaquer.
Leo se déplace vers la case L2

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Non, elle ne semble pas du tout en nage. Après tout, j'ai fait équipe avec la Poufsouffle la plus puissante de Poudlard. Comment pourrait-il en être autrement ?

Enfin, si on exclue Elina Montmort, Alienor Delphillia, Eileen Shelb-...

Ah.

Bon... Y a rien ici. Je me suis trompé. Peut-être que si on allait dans la direction où est parti je-ne-sais-qui... ?

b]Se déplacer :[/b] D3
Passer par : E2

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Zoup, demi-tour. Lance galope devant les tentes d'études pour retourner chez lui. Il a cru voir une verte un peu plus loin qui se dirigeai vers leur camp en plus. Bien décidé à la rattraper, il presse le pas. A part son affrontement des premières minutes de jeu, il n'avait pas fait grand chose pour l'instant. Il espérait cependant que ses camarades avaient trouvé la bannière des verts.
Se déplacer en J6 en passant par K6

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Je poursuis toujours ma destinée et je remonte tranquillement jusqu'à mon point de chute.
Les autres se foncent entre eux toujours et moi, je suis toujours aussi relaxé, et j'observe tout avec attention. Me demandant ou est la bannière et j'espionne malgré moi, car c'est mon truc espionné tout en restant naturelle et je poursuis mon chemin, en jetant un œil derrière moi. Jusqu'à ma prochaine destination en prenant la direction du terrain d'entraînement.
Krystal se déplace en E6 en continuant sa route.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Il est là ! Le porteur, juste à côté ! « Eh ! Tu- Leo ? » Je commence à courir vers lui, il faut qu'il me donne la bannière. J'en ai vraiment beaucoup besoin. Je me retourne un moment pour vérifier si Tyler n'est pas loin. Bon. Je suis seule. Perdue. « Leo, passe-moi la bannière s'il te plaît ! » Sinon il va falloir passer à la manière forte. Et il n'y a qu'un seul moyen qui ne le blesse pas...
Adeline se déplace vers L2.
Elle lance Mucus ad Nauseam [4] sur @Leo Shelby.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Par Merlin, il n'y avait strictement personne ici, et Alyssa n'avait pas la moindre idée de la situation de Leo et sa bannière, au loin. Elle avait le sentiment qu'ils avaient quadrillé la majeure partie de la zone des bleus mais toujours aucune autre trace de bannière. Ça craint...

Baguette toujours levée, elle continua de s'avancer.

Se déplacer en diagonal en F3

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Sifflant un air de musique, j'avance joyeusement, faisant coucou aux personne que je croise. Et bah, si personne veut m'affronter, je vais pas me gêner, moi.

N'empêche qu'on s'ennuie, là. Bon, je sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté du terrain, mais ici c'est calme et à part se balader, y'a pas grand chose à faire. C'est où, ici, d'ailleurs ?

Se déplacer en C1 en passant par B1

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP