13 mai 2019, 16:45
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ah ! Qu... je suis...

Morts ? Le Ministère tombé, deux morts ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

13 mai 2019, 16:46
La tristesse du personnaaaaage, mon dieuuuuu. Je suis fan de ce que je lis (même si j'ai envie de savoir où ça mène ^^)

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.

13 mai 2019, 16:48
Mais notre Ministre est-il capable de ressentir en étant la machine qu'il est ? :thinking:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

13 mai 2019, 16:50
Oh non mais c'est trop triste, pauvre DB ! :'( 

Par contre, les gens non-nés sorciers vont en baver j'ai l'impression... J'espère que Poudlard réussira à tenir ! :/ 

Edit : Tally : vu sa réaction, bizarrement, je pense que oui

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

13 mai 2019, 16:51
Est-ce que les nés sorciers sont mal vu par les Beurk-Parkinson ? 
J'ai juste un ancêtre moldu quelque part, désavoué, c'est pas si grave que ça si ? :rofl: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

13 mai 2019, 16:52
Mon p’tit cœur saigne pour notre ministre @Dallan Blackwave. J’espère encore plus que la Beurk va payer ! Surtout qu’elle avait eu la reddition, c’était un double meurtre parfaitement inutile. 😭

13 mai 2019, 16:53
Mh, et les Sang-Mêlés alors ? S’ils se mettent en tête de tuer tous les parents Moldus des gosses Sang-Mêlés, moi je suis pas d’accord. J’veux pas que Thalia soit orpheline, une mère morte ça suffit, pas besoin que le père la rejoigne.

De toute manière ça ne va pas rester comme ça bien longtemps. J’espère.

Mon cœur saigne aussi pour lui, pauvre homme. Homme-machine, mais homme tout de même. Y’a toujours un cœur quelque part là dedans.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

13 mai 2019, 16:54
C'est vrai que pour les nés-moldus, sangs-mêlés et autre "hybrides"... Ca va pas être rose rose tous les jours. Mais bon, faut regarder le positif de la situation. Poudlard n'est pas tombé à l'heure où nous lisons toutes ces aventures.

Pour ce qui est du décès d'une partie de la famille de DB, franchement c'est triste. Mais quelque chose me dis que ce n'est qu'un début. Enfin, qu'il y aura d'autres morts. Pas forcément des PJ mais ça me paraît bien engagé dans cette voie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 mai 2019, 16:56
J'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de nos familles qui travaillaient au Ministère...   :'(

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

13 mai 2019, 16:56
Thalia Gil'Sayan a écrit : De toute manière ça ne va pas rester comme ça bien longtemps. J’espère.
Oh je n'en suis pas si sûr. C'est tout à fait possible que cette dictature soit notre avenir pour un certain temps.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP