21 mars 2020, 23:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Richard (II)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
22 mars 2020, 00:19
Bienvenue parmi nous Richard !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
22 mars 2020, 00:43
Bienvenue au château Richard
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 mars 2020, 01:22
Bienvenue à Poudlard Richard
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤
22 mars 2020, 01:26
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le jaune ? Quelque chose d'assez vif !
Si mon personnage était un animal, il serait… une martres de pins ? Je sais pas pourquoi, j'aime bien, ça lui correspondrait bien je trouve. Oui, je garde la martre des pins.
Si mon personnage était un plat, il serait… pas du poisson. Peut-être des pommes de terres frites ?
Si mon personnage était un métier, il serait… un explorateur, un aventurier ! À parcourir le monde, et se faire des amis partout !
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai volant ? J'aurais bien dis un rappeltout, mais il en a plus besoin qu'autre chose en fin de compte...
Si mon personnage était un sport, il serait… le football (le soccer) !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un cherchant un Poudlard interactif/RP sur internet haha.
Quelque chose à ajouter ?
Bon, au final, je vais peut-être pas me perdre... Quoique, de ce que j'ai vu, le RPG ici c'est complexe haha.
Eh bien, Flynn est un jeune garçon né-sorcier au sang dit "mêlé". Il fut élevé par des parents botanistes, et, aujourd'hui, il rentre à Poudlard !
Les quelques années avant Poudlard, il était élevé par ses parents, et lorsqu'il ne se faisait pas assommer de leçons à domicile, il partait dehors, découvrir les horizons. Ses parents n'étaient pas méfiants vis-à-vis des moldus, mais ne sachant pas comment ou quand se manifesteraient les pouvoirs de leur descendant, ils se sentaient rassurés de le savoir loin d'eux.
Le jeune Sinclair était donc du genre à supporter les cours à la maison avant de s'enfuir pour jouer à l'extérieur, courir et explorer !
Les quelques années avant Poudlard, il était élevé par ses parents, et lorsqu'il ne se faisait pas assommer de leçons à domicile, il partait dehors, découvrir les horizons. Ses parents n'étaient pas méfiants vis-à-vis des moldus, mais ne sachant pas comment ou quand se manifesteraient les pouvoirs de leur descendant, ils se sentaient rassurés de le savoir loin d'eux.
Le jeune Sinclair était donc du genre à supporter les cours à la maison avant de s'enfuir pour jouer à l'extérieur, courir et explorer !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le jaune ? Quelque chose d'assez vif !
Si mon personnage était un animal, il serait… une martres de pins ? Je sais pas pourquoi, j'aime bien, ça lui correspondrait bien je trouve. Oui, je garde la martre des pins.
Si mon personnage était un plat, il serait… pas du poisson. Peut-être des pommes de terres frites ?
Si mon personnage était un métier, il serait… un explorateur, un aventurier ! À parcourir le monde, et se faire des amis partout !
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai volant ? J'aurais bien dis un rappeltout, mais il en a plus besoin qu'autre chose en fin de compte...
Si mon personnage était un sport, il serait… le football (le soccer) !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un cherchant un Poudlard interactif/RP sur internet haha.
Quelque chose à ajouter ?
Bon, au final, je vais peut-être pas me perdre... Quoique, de ce que j'ai vu, le RPG ici c'est complexe haha.
22 mars 2020, 01:26
Bienvenu Flynn !
J’adore ton nom de famille
!
PLUS ACTIVE / ! \
J’adore ton nom de famille
PLUS ACTIVE / ! \
22 mars 2020, 01:27
Bienvenue au château Flynn! Installe-toi bien
22 mars 2020, 02:17
Bienvenue à nouveau Flynn ! Va voir en salle commune, j’ai plus détaillé
Bonne installation !
Bonne installation !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.