1 janv. 2021, 20:15
Le petit coin lecture
Pour ce qui est de lire deux livres en même temps, je crois que c'est une question d'humeur, et de temps aussi. Par exemple, lorsque je suis plutôt fatiguée je ne prends pas un bouquin de 1000 pages où je vais relire quinze fois la meme ligne, mais plutôt un roman plus facile, qui se dévore d'une traité, ou peut être un recueil de poèmes...
Ce qui fait que je finis par lire plusieurs choses en même temps, mais c'est surtout une question d'habitude pour s'y retrouver
Pour ce qui est de ma lecture du moment, je suis en train de découvrir la série de l'assassin royal. J'apprécie particulièrement le style d'écriture, très bien construit et vraiment beau, l'histoire est palpitante et vraiment très intéressante. J'ai eu un peu de mal à commencer le premier tome, mais j'ai ensuite plongé avec délices dans ce décor moyenâgeux teinte d'une touche de magie. Je le recommande fortement à tous ceux qui aiment les romans mêlant l'action et la finesse avec détails !
Ce qui fait que je finis par lire plusieurs choses en même temps, mais c'est surtout une question d'habitude pour s'y retrouver
Pour ce qui est de ma lecture du moment, je suis en train de découvrir la série de l'assassin royal. J'apprécie particulièrement le style d'écriture, très bien construit et vraiment beau, l'histoire est palpitante et vraiment très intéressante. J'ai eu un peu de mal à commencer le premier tome, mais j'ai ensuite plongé avec délices dans ce décor moyenâgeux teinte d'une touche de magie. Je le recommande fortement à tous ceux qui aiment les romans mêlant l'action et la finesse avec détails !
évanaissance
12 janv. 2021, 12:34
Le petit coin lecture
Par Merlin, pourquoi n'ai je pas découvert ce flood plutôt ? 
Je ne lis jamais plusieurs livres en même temps, pour la seule et bonne raison que je n'y arrive pas
En ce moment, je lis Tortues à l'infini de John Green, je ne suis qu'au début, mais j'adore déjà ! J'ai hâte de découvrir un peu plus l'intrigue, mais j'adore les oeuvres de Jonh Green en général. Dans ce livre, j'aime particulièrement la personnages principale, elle est très intéressante et attachante.
Je ne lis jamais plusieurs livres en même temps, pour la seule et bonne raison que je n'y arrive pas
En ce moment, je lis Tortues à l'infini de John Green, je ne suis qu'au début, mais j'adore déjà ! J'ai hâte de découvrir un peu plus l'intrigue, mais j'adore les oeuvres de Jonh Green en général. Dans ce livre, j'aime particulièrement la personnages principale, elle est très intéressante et attachante.
12 janv. 2021, 13:38
Le petit coin lecture
Il y a longtemps que je ne suis pas venu ici. Mais je viens de finir le faiseur de rêve de Layni Taylor qui est un roman absolument superbe, à al plume légère, écrite à al manière d'un conte de fées, avec des descriptions absolument sublimes
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Sixième année de devoirs
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
12 janv. 2021, 16:17
Le petit coin lecture
@Isla Craig mais qu'elle coïncidence, j'ai commencé ce même livre hier soir ! 
Les œuvres de John Green sont incroyablement touchantes, je pleurais littéralement tout en riant, quand j'ai lu Qui es tu Alaska ?
Les œuvres de John Green sont incroyablement touchantes, je pleurais littéralement tout en riant, quand j'ai lu Qui es tu Alaska ?
évanaissance
12 janv. 2021, 16:34
Le petit coin lecture
Oh le faiseur de rêves est dans ma PAL !
J'en ai beaucoup entendu parlé, mais je n'ai pas encore lu Qui es-tu Alaska ? pourtant je l'ai, mais tout comme une dizaine de livre, il attend sagzment sur le cote de mon lit d'être lu
Mais oui, les oeuvres de John Green sont très touchantes, et j'aime beaucoup le fait qu'il arrive à y ajouter une touche d'humour qui rende les choses peu être un peu moins "tristes"
J'en ai beaucoup entendu parlé, mais je n'ai pas encore lu Qui es-tu Alaska ? pourtant je l'ai, mais tout comme une dizaine de livre, il attend sagzment sur le cote de mon lit d'être lu
Mais oui, les oeuvres de John Green sont très touchantes, et j'aime beaucoup le fait qu'il arrive à y ajouter une touche d'humour qui rende les choses peu être un peu moins "tristes"
12 janv. 2021, 16:58
Le petit coin lecture
Je te le recommande chaudement 
Mais oui les roamns de John Grenn sont absolument prenant, mettant à la fois des situations dramatiques en scènes mais pourtant il ressort aussi beaucoup d'humanité et d'espoir
Sixième année de devoirs
ma fiche RP
Mais oui les roamns de John Grenn sont absolument prenant, mettant à la fois des situations dramatiques en scènes mais pourtant il ressort aussi beaucoup d'humanité et d'espoir
Sixième année de devoirs
ma fiche RP
12 janv. 2021, 17:59
Le petit coin lecture
En ce moment, je lis les 100.
C'est super si vous aimez Hunger Games et Divergente.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
C'est super si vous aimez Hunger Games et Divergente.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 janv. 2021, 18:02
Le petit coin lecture
Les100 c’est
trop trop trop bien, tu verras !!
Hum pour ma part je lis l’ANNÉE DE GRÂCE, c’est vraiment bien, c’est l'histoire de jeunes filles. L’année de leur 16 ans, elles sont envoyées 1 an dans la nature afin que leur magie se dissipe. Mais pourtant, elle ne se sent pas puissante. Ni magique.
Hum pour ma part je lis l’ANNÉE DE GRÂCE, c’est vraiment bien, c’est l'histoire de jeunes filles. L’année de leur 16 ans, elles sont envoyées 1 an dans la nature afin que leur magie se dissipe. Mais pourtant, elle ne se sent pas puissante. Ni magique.
12 janv. 2021, 18:03
Le petit coin lecture
En ce moment je lis gardiens des cités perdues. c'est une série que je suis depuis un petit moment et un nouveau tome viens de sortir. J'ai beaucoup adoré cette série même si elle n'est pas encore fini. J'ai hâte d'avoir ma suite. N'hésitez pas à les lire.Quel livre lisez-vous en ce moment ? Vous plaît-il ?
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
12 janv. 2021, 18:06
Le petit coin lecture
c 'est super bien gardiens des cités perdues! moi en ce moment je lis divergente raconté par quatre
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité