16 mai 2022, 22:28
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je pense aussi qu'il ne faut pas minimiser ce que des assaillants peuvent faire comme crimes pour montrer qu'il faut les prendre au sérieux. Embarquer 72 élèves dans un Hunger Games... alors précipiter un train au fond d'un gouffre...

Les lignées n'ont pas grand chose à perdre

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 22:27 Certes, mais perdre le seul moyen de pression sur les habitants de Poudlard va t'il arranger leurs affaires ?
Je pense qu’elle est un peu futfut, du coup bah si elle a le même tempérament que Voldy par exemple, elle risque d’être prête à tout pour avoir ce qu’elle souhaite :expressionless:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Bah si tu as le moyen de créer un autre moyen de pression à ta guise... Au contraire, tu gagnes en pouvoir de persuasion. Après ils peuvent faire tomber qu'une partie du PE aussi… RIP le Wagon 7 (au hasard je ne sais pas qui est dedans)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

16 mai 2022, 22:30
Dites moi si j'ai loupé une info, mais qu'est ce que c'est réellement que cette silhouette ? Pas que de la fumée, puisqu’elle peut jeter un sort ...
les lignées peuvent t'elles ainsi pénétrer partout, ou est-ce une technique spéciale d'Eva ?

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

16 mai 2022, 22:31
Une puissance sorcière, ça ne fait nul doute !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 mai 2022, 22:31
Je suivrais plutôt la théorie d'Aydan, dans l'immédiat perdre tout le PE libérerait les mains de Kristen et d'Elina. En plus, le Conseil serait obligé de suivre, vu le nombre d'enfants morts. Autant garder en otage le train, et attirer seules la direction pour les tuer. Ensuite les Lignées peuvent aller tranquillement massacrer Poudlard.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

16 mai 2022, 22:32
Au début je me suis dis que c'est un patronus noir, mais visiblement c'est bien plus que ça.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

16 mai 2022, 22:32
Détacher wagon par wagon serait assez spectaculaire :thinking:
c'est sur que si elle décide récolter des gens dans la salle, à priori elle peut !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

16 mai 2022, 22:33
Donc elle dispose de plusieurs moyens de pression, donc attention à ce que vos personnages font dans la Grande Salle si vous ne voulez pas perdre 45 de vos camarades et professeurs !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 mai 2022, 22:33
Sybil Donevant a écrit : 16 mai 2022, 22:27 Certes, mais perdre le seul moyen de pression sur les habitants de Poudlard va t'il arranger leurs affaires ?
EDit : tout dépend de leurs capacitées réelles
C'est là que le contexte à tout son intérêt. Les Lignées sont en fin de vie. Elles sont acculées. Au point où elles en sont, elles veulent surtout frapper un grand coup et entrainer leurs ennemis avec elles. Mais elles peuvent toujours espérer que les conséquences fassent assez peur à d'autres pour leur redonner l'autorité qu'elles ont perdu.

EDIT : Eva a utilisé un sort ? Vous êtes sure de ça ?

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex