8 juin 2023, 15:22
Discussions de comptoir
Ah non, faut pas pousser mémé, déjà rien que la bûche de Noël c'est incontournable. Il y a une différence entre manger du froid quand il fait froid et boire du chaud quand il fait chaud.Sunday Vandermeer a écrit : 8 juin 2023, 15:13Vous voulez dire que vous faites partie de ces personnes qui ne mangent pas de glace en hiver ?Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:08 Un chocolat chaud par ce temps ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?![]()
![]()
Boire du chocolat chaud quand il fait chaud c'est terrible, parce que c'est lourd et trop sucré (contrairement à un thé chaud par exemple, ça passe tout seul)
Quand il fait chaud, rien de tel qu'un bon thé bien frais !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 15:22
Discussions de comptoir
Mais si, Ilyana, tu es parfaite vous êtes tous parfaits, sauf moi, mais c'est pas grave
!
Edit :
Edit :
Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:22Bon, je dois avouer que je n'ai vraiment pas envie de chocolat chaud en ce moment, mais il faut dire que c'est une boisson délicieuse !Sunday Vandermeer a écrit : 8 juin 2023, 15:13Vous voulez dire que vous faites partie de ces personnes qui ne mangent pas de glace en hiver ?Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:08 Un chocolat chaud par ce temps ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?![]()
![]()
8 juin 2023, 15:24
Discussions de comptoir
On peut dire que vous avez de la chance, le CB est spécialement enchanté pour qu'il y règne toujours la température idéale pour chacun et chacune !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
8 juin 2023, 15:24
Discussions de comptoir
8 juin 2023, 15:25
Discussions de comptoir
La boisson préférée de Linh est la Virgin bière au beurre et la mienne c'est la limonade bien citronnée.
Je fait partie de la team glace toute l'année
Est-ce possible de baisser la température de la pièce et d'installer une piscine au Chaudron svp ? Pour que vos clients préféré puisse se rafraîchir.
Je fait partie de la team glace toute l'année
Est-ce possible de baisser la température de la pièce et d'installer une piscine au Chaudron svp ? Pour que vos clients préféré puisse se rafraîchir.
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Discussions de comptoir
euh, je suis hors catégorie 
il fait juste 39°
il fait juste 39°
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Discussions de comptoir
Ca c'est chouette pour la température, mais il n'y a pas de terrasse où boire ses cocktails ? 
Diable, tu vis où Erin pour avoir cette température ? Il fait 24°C dehors et c'est quasiment déjà limite. Heureusement il y a du vent.
Diable, tu vis où Erin pour avoir cette température ? Il fait 24°C dehors et c'est quasiment déjà limite. Heureusement il y a du vent.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 15:26
Discussions de comptoir
Peut-être qu'une petite terrasse sur le toit serait l'idéal !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
8 juin 2023, 15:27
Discussions de comptoir
Ah mais carrément ! Je rêve d'aller prendre un verre en terrasse, ça fait si longtemps.
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 15:28
Discussions de comptoir
Non, je ne suis pas parfaite et j'en ai conscience, par contre toi tu es un être exceptionnel, loin d'être parfaite mais tellement gentille et puis personne n'est parfait en ce bas monde. C'est justement ce qui nous reli, nos différences, l'entraide. Moi je suis une juste une personne qui aime beaucoup rigoler.
Édit : chez moi il fait 28°
Édit : chez moi il fait 28°
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires