8 juin 2023, 15:30
Discussions de comptoir
C'est super chaud
.Ici il fait 27°C
8 juin 2023, 15:35
Discussions de comptoir
Le pays d'une richesse culturelle impressionnanteElly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:25 Diable, tu vis où Erin pour avoir cette température ? Il fait 24°C dehors et c'est quasiment déjà limite. Heureusement il y a du vent.
Et qui possède les plus anciennes constructions humaines
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 juin 2023, 15:37
Discussions de comptoir
Le premier pays qui me vient en tête c'est l'Egypte. C'est ça ?
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 15:38
Discussions de comptoir
Et nous avons une gagnanteElly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:37 Le premier pays qui me vient en tête c'est l'Egypte. C'est ça ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 juin 2023, 15:40
Discussions de comptoir
Wouah, du premier coup, quel talent haha ! J'aime beaucoup l'Egypte, la culture etc. À l'école, lorsqu'on l'étudiait, c'était ma partie de l'année préférée. 
Merci pour la chocogrenouille, elle m'a permis d'avoir une nouvelle carte !
Merci pour la chocogrenouille, elle m'a permis d'avoir une nouvelle carte !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 15:50
Discussions de comptoir
@Elly Fullow
Rien que pour vos yeux :
j'aurais droit à une réduc, l'année prochaine ?
Rien que pour vos yeux :
Reducio

j'aurais droit à une réduc, l'année prochaine ?
8 juin 2023, 15:52
Discussions de comptoir
C'est juste sublime ! Merci pour ce partage ! 
Allez, je vous l'accorde, mais n'en parlez à personne.
Allez, je vous l'accorde, mais n'en parlez à personne.
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Wow, jolies photos Erin ! J'ai jamais visité mais j'aimerais beaucoup ! C'est mieux à quelle saison, tu dirais ? Ou quel mois ?
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
8 juin 2023, 15:59
Discussions de comptoir
Ben, pas besoin de légende pour les deux premières photos, je pense 
La troisième, c'est la pyramide de Saqqarah, qui est plus ancienne que celles de Gizeh
@Krobley
A partir de mai, il commence à faire chaud... très chaud...
J'dirais septembre à novembre (avant qu'il fasse froid, enfin, frais, entre 5 et 10° le matin)
Et mars/avril (mais là, faut faire attention, car, c'est la période du ramadan)
La troisième, c'est la pyramide de Saqqarah, qui est plus ancienne que celles de Gizeh
@Krobley
A partir de mai, il commence à faire chaud... très chaud...
J'dirais septembre à novembre (avant qu'il fasse froid, enfin, frais, entre 5 et 10° le matin)
Et mars/avril (mais là, faut faire attention, car, c'est la période du ramadan)