Flood Bavardages Baveux

Dorothy Queen a écrit : 4 avr. 2021, 22:56
Noémie Claire a écrit : 4 avr. 2021, 22:53 Attendez, désolé de demander je m'y connais pas beaucoup, y a deux jours de Pâques ?
En fait, il y a Pâques et après, il y a le Lundi de Pâques. Je suppose que vu que c'est la fin du carême, les gens voulaient avoir un jour de pause. Mais je sais rien.
Surtout pour se reposer de leur overdose de chocolat je pense :rofl:
Coucou Joseph ! Ça va et toi ? Moi c'est demain que je le fête, avec le dîner de famille chez mes grands parents ^^
Et toi ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Je fête aussi Pâques demain ! ^^
Sinon, oui, je vais très bien ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
De mon côté on fait Pâques le dimanche sauf que j’ai déménagé il y a pas longtemps et j’ai l’impression qu’ou je suis les gens fêtent Pâques le lundi :lol:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Je ne savais pas qu'il y avait des endroits où c'est un jour, d'autres endroits où c'est l'autre. Là où je suis,, chacun fête le jour qu'il veut, je crois.

Flood Bavardages Baveux
Joy : Mais qui sont ces inconnus étranges qui fêtent pâques le lundi :eyebrow:
:rofl:

Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 4 avr. 2021, 22:59
Surtout pour se reposer de leur overdose de chocolat je pense :rofl:
Coucou Joseph ! Ça va et toi ? Moi c'est demain que je le fête, avec le dîner de famille chez mes grands parents ^^
Et toi ?
Bah toi aussi enfin, April ! :sad:
Tu es fatiguée, je crois :D !

Flood Bavardages Baveux
Bon d'accord...j'avoue que je suis une sorcière et que je peux me résusciter à chaque pâques, juste après mes overdoses de chocolats. T'es trop fort Joseph, on peut rien te cacher...

Flood Bavardages Baveux
Petite question :
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Bon aller dernier message et je vais me coucher !
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Perso je suis poufentard, mais surtout poufsouffle. J'étais certaine qu'April allait débarquer à Serpentard et c'était mon plus grand souhait.

Flood Bavardages Baveux
Un chapeauflou: Serdaigle, Serpentard,
Même si ma maison de coeur c'est Serdaigle, mais tout mes potes m'ont confirmé que j'avais un côté Serpentard

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051