8 juin 2023, 16:34
Discussions de comptoir
Désolée, je fais un hors sujet
. Mais j'ai besoin de savoir si c'est moi ou le cou de Faye sur l'avatar est incroyablement long
? Ou alors c'est juste à cause de la perspective ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle à un cou anormalement long
.
? Ou alors c'est juste à cause de la perspective ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle à un cou anormalement long 8 juin 2023, 16:43
Discussions de comptoir
Trop bien ! Quel plaisir de côtoyer un elfe aussi gentil !Krobley a écrit : 8 juin 2023, 16:19 Ouiii Elly ! Je t'embarque avec moi ! Un petit portoloin et hop, on se retrouve aux pyramides. J'apporte quelques petits plats![]()
Faye, effectivement, il a l'air bien long ! Ceci-dit, je n'avais pas remarqué avant que tu le mentionnes! Il peut donc éventuellement passer inaperçu.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
8 juin 2023, 16:44
Discussions de comptoir
39°
Edit :
Comme tu l'as dit, c'est surement à cause de la perspective. Mais, oui, son cou est plutôt longFaye Wonder a écrit : 8 juin 2023, 16:34 Désolée, je fais un hors sujet. Mais j'ai besoin de savoir si c'est moi ou le cou de Faye sur l'avatar est incroyablement long
? Ou alors c'est juste à cause de la perspective ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle à un cou anormalement long
.
8 juin 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Coucou Faye !
Effectivement moi aussi j’ai l’impression qu’il est très long ce cou !
Mais comme l’a dit Elly ça ne s’est pas remarqué mais si cela te dérange tu peux passer faire une demande dans la galerie d’avatar
Effectivement moi aussi j’ai l’impression qu’il est très long ce cou !
Mais comme l’a dit Elly ça ne s’est pas remarqué mais si cela te dérange tu peux passer faire une demande dans la galerie d’avatar
8 juin 2023, 16:47
Discussions de comptoir
8 juin 2023, 16:47
Discussions de comptoir
Embarquez Miss Priddy aussi, il me semble qu'elle a fait quelques voyages en EgypteElly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 16:43Trop bien ! Quel plaisir de côtoyer un elfe aussi gentil !Krobley a écrit : 8 juin 2023, 16:19 Ouiii Elly ! Je t'embarque avec moi ! Un petit portoloin et hop, on se retrouve aux pyramides. J'apporte quelques petits plats![]()
![]()
je parle de voyage inRP
Tant que je suis pas dehors en plein soleil, ça vaTessa Swan a écrit : 8 juin 2023, 16:4439°? Tu dois avoir chaud je te conseilles de prendre une bonne limonade bien fraiche, ou un bon petit smoothie !
ventilo dans l'appart
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 juin 2023, 16:49
Discussions de comptoir
Le ventilo est mon meilleur ami en étéErin Fergusson a écrit : 8 juin 2023, 16:47Embarquez Miss Priddy aussi, il me semble qu'elle a fait quelques voyages en EgypteElly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 16:43Trop bien ! Quel plaisir de côtoyer un elfe aussi gentil !Krobley a écrit : 8 juin 2023, 16:19 Ouiii Elly ! Je t'embarque avec moi ! Un petit portoloin et hop, on se retrouve aux pyramides. J'apporte quelques petits plats![]()
![]()
je parle de voyage inRP
Tant que je suis pas dehors en plein soleil, ça vaTessa Swan a écrit : 8 juin 2023, 16:4439°? Tu dois avoir chaud je te conseilles de prendre une bonne limonade bien fraiche, ou un bon petit smoothie !
ventilo dans l'appart
8 juin 2023, 16:53
Discussions de comptoir
Je vais faire une demande de raccourcissement de cou à la Galerie d'avatar alors
.
Chez moi y a pas de ventilateur
. Mes parents n'en veulent pas, du coup à la place on baisse les volets et ça a le même effet
.
Chez moi y a pas de ventilateur
8 juin 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Owiii j'embarque Sarah avec moi ! Elle fera les cours pendant qu'avec Elly on mangera.
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
8 juin 2023, 17:08
Discussions de comptoir
Ah mois justement je trouve le cou pas du tout long vu qu'elle lève la tête, ça me paraît normal, et puis crois-moi, modifier un truc pareil c'est presque impossible !Faye Wonder a écrit : 8 juin 2023, 16:53 Je vais faire une demande de raccourcissement de cou à la Galerie d'avatar alors.
Chez moi y a pas de ventilateur. Mes parents n'en veulent pas, du coup à la place on baisse les volets et ça a le même effet
.