19 nov. 2023, 20:08
Parrainage à Grande Échelle !
Et une nouvelle recrue, une ! Je t'envoies un hibou de ce pas
Louis Fleider devient mon filleul.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
23 nov. 2023, 23:10
J'annonce la disparition de @Alix Johnson
si tu repasses par ici, bouboute-moi 
il me reste 1 place dispo
il me reste 1 place dispo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 nov. 2023, 11:13
Je viens annoncer le retour de Meilly Joyce dans mes rangs qui revient sur le site après son absence.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 nov. 2023, 14:36
26 nov. 2023, 09:44
Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante et très contente d'avoir intégrée la maison Serdaigle. Le site est tellement complet, que j'avoue qu'un peu d'aide et une marraine serait d'un grand secours.
Aussi @Astrid Keaty, veux-tu bien me parrainer stp ?
Merci, beaucoup et bon dimanche.
Ballerines magiques
Katie
Je suis nouvelle arrivante et très contente d'avoir intégrée la maison Serdaigle. Le site est tellement complet, que j'avoue qu'un peu d'aide et une marraine serait d'un grand secours.
Ballerines magiques
Katie
26 nov. 2023, 14:47
Coucou Katie!Katie Rangel a écrit : 26 nov. 2023, 09:44 Bonjour,
Ce sera avec plaisir
Katie Rangel devient un petit flocon
Il me reste 2 places
28 nov. 2023, 13:22
Salut! Moi c'est Marinia et j'aimerais bien une marraine ou un parrain, peu importe. Je n'ai pas vraiment de préférence non plus.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'épaulera
Merci d'avance à celui ou celle qui m'épaulera
28 nov. 2023, 15:54
Hello !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre son mon aile.
@Marinia Stuart
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre son mon aile.
@Marinia Stuart
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
28 nov. 2023, 17:24
Je t'envoie un hibou tout de suite.
Marinia Stuart devient un bébé tortue.
Il me reste 2 places.