17 mai 2022, 18:36
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je dois avouer que la réaction de certains... me dépassent :sweatingbullets: Vous vous retrouvez face à une potentielle menace... Peut-être que sur le coup, ça peut paraître nécessaire de vouloir la viser, mais... je doute que beaucoup réagissent comme ça si vous y étiez vraiment :ermm: Lily serait sûrement figée, dans l’impossibilité de faire le moindre mouvement ! Je m'imagine la scène comme étant vraiment très effrayante :nerves:

Étoile, évite que ta petite disparaisse, s'il te plaît :'( <3 Et essayez tous de rester en vie... !

Promo 2045

17 mai 2022, 18:37
Stella Ruewen a écrit : 17 mai 2022, 18:32 Mais vous avez raison, ce que j'ai écrit est plutôt vu par la Plume et ce n'est pas forcément exactement comme ça que ma Protégée aurait réagi. Sur le moment, je ne m'en rendais pas compte. Je vais filer faire quelques modifications pour rendre ce post plus crédible. Enfin, c'est bien possible, n'est-ce pas ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. ;)

Votre protégée peut tout à fait penser des choses dures (et vraies) mais de là à les dire devant toute une assemblée et un mage noir, c'est autre chose. Surtout avec une prof qui va forcément l'arrêter à la première syllabe prononcée. :lol:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

17 mai 2022, 18:37
Je rajouterais aussi que les aventuriers connaissent les possibles conséquences en s’inscrivant à une aventures. Mais la on s’est simplement inscrit a un RP, pas a un suicide collectif :happy: Enfin en tout cas moi j’ai lu nul part qu’on risquait de mourir si on montait dans ce train

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 mai 2022, 18:38
Bah sinon quelques morts pour l'exemple. Histoire de visualiser les limites :innocent: .

Je dis ça plein de calme tel un pur psychopathe.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

17 mai 2022, 18:38
Je préciserais que quelle que soit la décision finale (poursuite du RP ou arrêt net pour les joueurs et passage en narration pure) chaque post posté avant verrouillage aura des conséquences inRP.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2022, 18:39
J'avoue que d'un coup, je trouve plus facile de jouer une gamine ligotée par terre :lol:
Parce qu'autant Kelly qui balance des pierres, ben y'a pas d'adulte pour nous protéger, et on est menacée par les baguettes d'inconnus, alors ben sous le coup de la peur, c'est plutôt logique. Mais quand y'a des adultes rassurants (et puissant ! Miss Loewy et Montmort quand même !) qui disent de pas bouger... Ben je pense qu'un enfant de bougerais pas.

Dialogue #778899 | fourth year

17 mai 2022, 18:41
Disons qu'il faut se rappeler que c'est une aventure collective et pas individuelle et que donc notre rôle doit être minimum pour ne pas dire jouer les figurants :grin: !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

17 mai 2022, 18:42
Lily Turner a écrit : 17 mai 2022, 18:36 Étoile, évite que ta petite disparaisse, s'il te plaît :'( <3 Et essayez tous de rester en vie... !
Eh bien, je comptais modifier mon post pour le rendre plus crédible et plus rédigé du point de vue de ma Petite que de celui de la Plume mais il a été verrouillé...

Je sais que je n'ai pas rédigé mon post de façon cohérente, cette discussion m'a permise de m'en rendre compte et j'ai sérieusement envisagé de modifier tout ce que j'avais écrit - du moins en grande majorité - mais je n'ai pas pu. Quoi qu'il en soit, sachez que je suis désolée, ce que j'ai posté dans le RP dépassait la pensée de ma Protégée. Elle n'aurait pas réagi comme ça, de manière aussi insensée, égoïste et irréfléchie. Je ne sais pas vraiment à qui je m'adresse, surement à tous les joueurs lisant ce post, mais je vous présente des excuses.

~

Sarah Priddy a écrit : 17 mai 2022, 18:37 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. ;)

Votre protégée peut tout à fait penser des choses dures (et vraies) mais de là à les dire devant toute une assemblée et un mage noir, c'est autre chose. Surtout avec une prof qui va forcément l'arrêter à la première syllabe prononcée. :lol:
Je m'en rends compte maintenant, ce n'était pas vraiment le post adapté. : / Vous avez raison en tous points Miss, et je regrette un peu d'avoir posté de cette façon...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

17 mai 2022, 18:43
Et surtout Argentella, on sait pas encore à qui on a à faire. Je pense que si on avait devant nous une mage noire, soit on essayerait de mettre de la distance et se feraient toute petite, ou alors ... Des pleurs?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

17 mai 2022, 18:43
Bonsoir ! Désolée, j'ai certainement dû rater quelque chose, mais pourquoi le sujet dans la Grande Salle est-il verrouillé ? :sweatingbullets:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."