Flood Bavardages Baveux

Serdaigle c'est pas ne pas être paresseux, ni même studieux, c'est juste aimer la stimulation intellectuelle, et être curieux surtout, à mon sens du moins

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Alors pour ma part, je suis Serpentard/Serdaigle. ^^
Pour ce qui est de Charlie, pour moi elle ne pouvait que aller à Serpentard. Je ne la vois pas dans une autre maison. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 4 avr. 2021, 23:17
Macha O'Sullivan a écrit : 4 avr. 2021, 23:14
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est

Perso, je suis Serpendaigle.
Ça dépend de mon humeur...
Mais en générale, je suis plis chez les bleus...
Désolée mes Serpis adorés... Je vous adore quand même...
Je ne te vois pas si mal en Serdaigle, personnellement ! ^^
Pour ce qui est de Macha, j'étais certaine qu'elle rejoindrait Serpentard... ^^
De mon côté, j'apprécie autant le fait d'être Verte que Bleu !
Et je sais que touts mes amis me disent aussi que j'irais bien à Serdaigle... ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Bonsoiiir :wise:

Et bien pour ma part je suis chez les verts x) et oui, j’ai juste mis ce que Warren répondrait au test du choixpeau et voilà x) et pour le coup je m’y attendais ahah :roll:

Warren O’Connor
Première année
Flood Bavardages Baveux

Alors IRL je suis aussi à Serdaigle, du moins je me plais à penser que j'y suis mais à part peut-être Gryffondor où je pourrais être y a de grande chance que je sois à Serdaigle.
Puis d'abord c'est moi qui choisis :tongue:

Alors je pensais que Zoey irait à Serpentard et j'étais très étonnée qu'elle soit à Serdaigle. Maintenant en regardant son schéma de caractère je me rend compte qu'elle tient plus de Gryffondor mais aussi de Serpentard ! Enfin je sais toujours pas ce qu'elle fiche chez les bleus :lol: Mais je suis heureuse qu'elle y soit 💙

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 4 avr. 2021, 23:21 Serdaigle c'est pas ne pas être paresseux, ni même studieux, c'est juste aimer la stimulation intellectuelle, et être curieux surtout, à mon sens du moins
C'est vrai. Être curieux et très inventif sont des qualités des Serdaigle. C'est une chose qui est d'ailleurs dite devoir 4 d'Histoire de la Magie de première année sur les qualités des Serdaigle (devoir sur les Fondateurs de poudlard partie II).
En passant, plus que 3 devoirs et je passe en deuxième année devoirs ! Alléluia !

@Macha O'Sullivan, et tu t'es comportée en Serpentard pourtant, en abandonnant Oscar (bon c'est pas se comporter en serpentard, c'est une blague hein :D)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Mais même si il était moche je l'aimais bien mon Oscar...
C'est à contre-coeur que je m'en suis débarrassée... :'(
Et je te rappelle que tu fais patrie du complot, c'est toi qui l'a enlevé d'abord ! T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 4 avr. 2021, 23:31 Mais même si il était moche je l'aimais bien mon Oscar...
C'est à contre-coeur que je m'en suis débarrassée... :'(
Et je te rappelle que tu fais patrie du complot, c'est toi qui l'a enlevé d'abord ! T-)
C'est vrai, mais tu me l'avais demandé.
Et pour ce crime obscur que tu m'as commandité, je veux être payé 10 G ! :evil:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Que quoi ? :horror:
Mais je vais me plaindre d'abord !
Je dirais à mon avocat que d'est toi qui m' a obligé à emmener Oscar dans l'au de là ! :angry:

Flood Bavardages Baveux
C'est qui Oscar?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051