Whisky Pur Flood
Thomas! Il faut faire une soirée pyjama dans les cachots pour écouter Asterix! Tu dois le voir au moins une fois!
Je ne peux pas te juger pour Kaamelot par contre puisque je n'ai jamais écouté ça
Je ne peux pas te juger pour Kaamelot par contre puisque je n'ai jamais écouté ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors si on peut être à court de référence de Mission Cléopâtre - si on a jamais regardé le film
Pas que je ne l'ai jamais vu mais... euh...
Préparer son petit-déj à l'avance ? Wow - je t'admire Thomas. Je dois encore jeter la bouteille de lait de mon petit-déj d'hier
Préparer son petit-déj à l'avance ? Wow - je t'admire Thomas. Je dois encore jeter la bouteille de lait de mon petit-déj d'hier
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
Ça m'a jamais attiré comme humour 
Je voulais faire du pain perdu Veronica ! Après, j'ai l'impression que ça va nous servir de second dessert que de petit déj
Je voulais faire du pain perdu Veronica ! Après, j'ai l'impression que ça va nous servir de second dessert que de petit déj
Whisky Pur Flood
Une phrase de mission Cléopâtre très intéressante pour les Gryffondor et qui nous viens du chère Amonbofis: "Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
En quel honneur, au juste ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:40 Du pain perdu ?! Tu veux pas m’en envoyer un peu par le plus grand des hasards ?
Whisky Pur Flood
C'est un très mauvais argument...Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:42 Je propose qu’on exclue Ari du fil avec pour motif : Offense à la royauté.
Edit : En l’honneur du fait que tu es un prof de maths génial ?![]()
Dernière modification par Thomas Didler le 6 mars 2026, 22:45, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
5 mots, Thomas, attentionThomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:43Mauvais argument...Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:42 Je propose qu’on exclue Ari du fil avec pour motif : Offense à la royauté.
Edit : En l’honneur du fait que tu es un prof de maths génial ?![]()
Hmm tu es très fort pour expliquer les vecteurs ?