Les ruines du Dominion
@Tally Jenkins : le coeur de Dallan Blackwave à été remplacé par une mécanisme, mais ça n'en fait pas un genre de robot. Même si il n'a pas de coeur à proprement parler, cela ne le prive pas de tout sentiment (on en à d'ailleurs la preuve). Il serait peut-être bon de mettre Noreen Blackwave à l'abri dans le cas où ils parviendraient à passer les barrières de l'école...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Oh, quelle horrible situation au Ministère ! Plume de Dallan, vous venez de créer les larmes dans mes yeux.
J'ai décidé que la vie des Bristyle n'irait pas au-delà du 2 mai ; trop dangereux.
Je tiens d'ailleurs à préciser que la troisième institution qui a son importance dans la Grande Bretagne magique après le Ministère et Poudlard est Sainte-Mangouste. Mais après je dis ça, je dis rien
J'ai décidé que la vie des Bristyle n'irait pas au-delà du 2 mai ; trop dangereux.
Je tiens d'ailleurs à préciser que la troisième institution qui a son importance dans la Grande Bretagne magique après le Ministère et Poudlard est Sainte-Mangouste. Mais après je dis ça, je dis rien
Les ruines du Dominion
Je suis en train de me dire que ça aurait pu être intéressant de renverser le système de valeur.
Plutôt qu'une énième tentative de putsch par les né sorciers, une révolution des né moldus et sang mêlés, accusant les nés sorciers d'être la source de tous les maux, aurait eu lieu et mis en place un système de métissage sorcier/moldu obligatoire.
Bon sinon, monsieur le MJ a du beaucoup s'amuser à nous ressusciter Lupus pour finalement tuer deux innocents sans défenses
RP garantis 0% IA et 100% humain
Plutôt qu'une énième tentative de putsch par les né sorciers, une révolution des né moldus et sang mêlés, accusant les nés sorciers d'être la source de tous les maux, aurait eu lieu et mis en place un système de métissage sorcier/moldu obligatoire.
Bon sinon, monsieur le MJ a du beaucoup s'amuser à nous ressusciter Lupus pour finalement tuer deux innocents sans défenses
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Il y aura forcément d’autres morts, dans les deux camps. Une bataille à Poudlard, comme ce qui débute là, ce n’est pas rien. Ce qui m’intrigue, c’est la place des élèves là-dedans. Ils risquent de mourir, alors autant les laisser se battre. Je trouve les Chinois pas supers intelligents de ce côté (même si c’est une autre ressource cachée, une nouvelle idée bien pensée et totalement obscure de DB), à vouloir tout faire seuls. Pour le coup, plus y’a de gens, mieux c’est, même des enfants.
Des PNJs mourront, très certainement. Mais des PJs ? C’est un peu beaucoup quand même. Peut-être avec leur accord, oui.
Plume de William : par bien longtemps, j’entendais plusieurs années. L’intervention des Chinois (puis sûrement des autres écoles vu le pacte qu’elles ont formé) changera forcément la donne. Mais ça restera peut-être comme ça quelques mois, oui. Plus, ce serait légèrement étonnant tout de même.
Oh oui, après Poudlard et le Ministère, Sainte-Mangouste. Pauvre Aude. Pauvre tout-le-monde. Dis, Plume d’Aelle, Arya Bristyle ne devrait-elle pas changer d’emploi ?
Personnellement, la belle-mère de Thalia travaille au ministère... argh. Ce qui me donne l’idée de faire peut-être une nouvelle demande de PNJ un de ces jours, faudrait pouvoir raconter ça de son point de vue quand l’aventure sera terminée.
Des PNJs mourront, très certainement. Mais des PJs ? C’est un peu beaucoup quand même. Peut-être avec leur accord, oui.
Plume de William : par bien longtemps, j’entendais plusieurs années. L’intervention des Chinois (puis sûrement des autres écoles vu le pacte qu’elles ont formé) changera forcément la donne. Mais ça restera peut-être comme ça quelques mois, oui. Plus, ce serait légèrement étonnant tout de même.
Oh oui, après Poudlard et le Ministère, Sainte-Mangouste. Pauvre Aude. Pauvre tout-le-monde. Dis, Plume d’Aelle, Arya Bristyle ne devrait-elle pas changer d’emploi ?
Personnellement, la belle-mère de Thalia travaille au ministère... argh. Ce qui me donne l’idée de faire peut-être une nouvelle demande de PNJ un de ces jours, faudrait pouvoir raconter ça de son point de vue quand l’aventure sera terminée.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Justement Thalia, c'est parce que ça serait étonnant que j'y crois.
Plusieurs sites RP Harry Potter prennent place dans une période sombre, je ne pense pas que cela soit impossible qu'ML devienne un de ces sites. Ce serait un changement radicale mais particulièrement intéressant.
Je ne connais aucunes limites à Mr Blackwave u.u pas depuis qu'il a tué Arseni Stoyanov.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Plusieurs sites RP Harry Potter prennent place dans une période sombre, je ne pense pas que cela soit impossible qu'ML devienne un de ces sites. Ce serait un changement radicale mais particulièrement intéressant.
Je ne connais aucunes limites à Mr Blackwave u.u pas depuis qu'il a tué Arseni Stoyanov.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Oui, pas faux... je comprends ce point de vue. Et je ne sais pas encore ce que je pense de tout ça.
[Thalia existe entre les échos]
Les ruines du Dominion
Une chose est sûre : si la dictature se poursuit, il n'est pas impossible que les futures aventures soient accès sur la résistance à cette chose... Mais bon, le bon côté des chosec'est qu'on va pouvoir recommencer à avoir des persos Sang pur x)
Ca peut être intéressant, de manière passagère je pense, avec des moments où ça revient "correctement", ect...
C'est horrible... Et puis rien n'empêcheraient des sorciers à se débrouiller pour dire qu'ils ont quand même un sang plus pur parce que peu de métissage, je ne pense pas que ça puisse être une solution...une révolution des né moldus et sang mêlés, accusant les nés sorciers d'être la source de tous les maux, aurait eu lieu et mis en place un système de métissage sorcier/moldu obligatoire.
Ca peut être intéressant, de manière passagère je pense, avec des moments où ça revient "correctement", ect...
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas Irene. Parce que justement, des Sang-Pur issus des 28 familles, il n'y en a plus beaucoup. Et impossible de "créer" un sang pur comme ça, sans le rattacher à une de ces familles. Et pour ça, faudrait connaître le contexte avant l'inscription. Ca me paraît difficile
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
En effet, mis O'Belt à raison sur ce point. Il faudrait toujours être lié à l'une des dernières familles de sang-pur.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Et dans tout ça, on ne sait toujours pas qui est le traitre.