12 janv. 2021, 18:07
 Flood  Le petit coin lecture
Et après je lis des mangas, mais ça compte pas ...
Sinon,
quel est le livre que vous avez relu des milliard de fois...
Pour moi c'est l'aube sera grandiose, de Anne-Laure Bondoux.
C'est vraiment génial.
Une merveilleuse histoire de famille, avec des rebondissements qui vont vous faire pleurer et rire à la fois.
Un régal.
Vous ne pourrait plus le lâcher.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 janv. 2021, 18:07
J'aimerais bien commencé à lire divergente parce que j'ai entendu dire que c'était bien. Ca parle de quoi ?

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
12 janv. 2021, 18:10
Dans un monde post-apocalyptique, Béatrice, qui va avoir 16 ans, va passer un test pour savoir a quelle faction elle appartient. Mais elle est divergente.
elle n'a donc pas qu'une seule faction qui lui correspond. Et les divergent sont traqués pour être tués.
Un super bouquin d'aventure, et de science-fiction.
Beaucoup d'action c'est super!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 janv. 2021, 18:32
Moi j'ai adoré lire ces livres. L'histoire est plutôt pas mal.

En ce moment je lis Phobos, j'ai commencer il y a peu de temps et le début est bien. Hâte de voir la suite.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 janv. 2021, 18:35
Quel est le livre que vous avez relu des milliard de fois ?
Le Petit Prince, de St Exupéry. Peut-être pas des milliards de fois, mais je le trouve tellement beau et impressionnant que je ne peux m'empêcher de le relire, souvent. Il est empli de poésie, et tout ce qui y est écrit me parle beaucoup, tant et si bien que j'en conçois toujours de nouvelles idées, de nouvelles impressions. Je crois que je n'arriverai jamais à ne pas être au bord des larmes à la fin <3

Pour ce qui est de L'aube sera grandiose, j'ai moins aimé. Je ne sais pas, l'histoire en elle-même est vraiment prenante mais je crois que j'ai été un peu déçue par la fin, un trop brusque retour à la réalité... ^^

évanaissance
12 janv. 2021, 18:37
Quel est le livre que vous avez relu des miliard de fois ?
Honnêtement, ce serait Harry Potter 7.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 janv. 2021, 18:38
J'ai aussi beaucoup aimé le petit prince personnellement. On ne sait pas vraiment la fin de l'histoire et j'aime bien quand les auteurs laissent notre imagination divaguer.
Pour ma part c'est la saga gardiens des cités perdues. J'ai perdu le compte du nombre de fois que je les ai relus. :rofl:

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
13 janv. 2021, 13:50
Le tome 1 de Divergente, je ne m'en lasse jamais.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
13 janv. 2021, 14:41
Spring Girl, de Anna Todd, l'auteure de "After".
Je le connais par coeur ! :lol:
Elle a revisité les filles du Docteur March.
Vraiment, c'est génial ! :yes:

Pouffy's supremacy
13 janv. 2021, 14:42
Ohlala, j'ai honte mais euh... Twilight :grin: et je recommence souvent.

Sinon les Scorpi, qui est une découverte plus récente que j'adore !