19 oct. 2017, 08:12
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je ne serais pas présente à partir de ce jour, à cette heure précise, jusqu'au 24. Je suis désolée, mais je ne pourrais vraiment pas me connecter parce que ... :love: bref.

Bonne journée, jours et tout plein de bis !

20 oct. 2017, 20:51
Bonjour,

Je ne pourrais pas me connecter la semaine du 23 octobre et je ne pourrais pas répondre aux RPs la semaine d'après... :sweatingbullets:
Merci.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

20 oct. 2017, 21:33
Bonjour,

Je vais être absente de dimanche au samedi suivant, avec incapacité à me connecter :)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

21 oct. 2017, 09:15
J'annonce une baisse de présence la semaine prochaine (je verrai si je pourrais répondre aux RPGs), ainsi qu'une absence complète la semaine suivante !

Merci de votre compréhension !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

21 oct. 2017, 10:18
J'annonce une activité très réduite de ce samedi au samedi de la semaine prochaine probablement avec des jours ou je ne pourrais pas me connecter.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

21 oct. 2017, 10:34
Étant donné les vacances je ne pourrai pas répondre aux rpg, je me concentre juste sur répondre au hiboux et aux animations où je me suis inscrit et ça jusqu'à la fin des vacances.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

26 oct. 2017, 11:35
Bonjour à tous,

Je serai très peu présente du 1er au 5 novembre.
Ma présente sera également réduite durant tout le mois de novembre : je dois poser de la moquette orange à motifs sur tous les sols de Poudlard, pour le côté rétro qui fait plaisir.

Je serai disponible pour répondre aux hiboux les plus importants (comme d'habitude, privilégiez le contact direct avec vos responsables, préfets, professeurs).

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 oct. 2017, 14:49
Bonjour,
Je vais être absente durant les prochains jours. Je ne sais pas exactement quand je reviendrai, néanmoins, je posterai tout de même dans les chambres pour l'animation en cours.

À bientôt,
Sara Jenkins.

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

27 oct. 2017, 00:02
Bonsoir:)

Je vous annonce que du 26 Octobre au 29 Octobre, Rosalys sera absente :) J'essaierais tout de même de venir sur le site pour le Quidditch et ma filleule :)

Esmée, je réponds bientôt à notre Rp, je te le promets :)

Bonne soirée à tous

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

28 oct. 2017, 10:13
Bonjour,
Mon absence va se prolonger jusqu'au samedi de la semaine prochaine à cause de problèmes de santé...

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.