Les ruines du Dominion
J'ai vu que certains avaient mentionné des morts mais c'était qui?
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Les ruines du Dominion
Il s’agissait d’élèves de d’autres écoles de magie (des PNJ donc).
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup Mr Locke
!
Je dois admettre que je suis absolument toutes les aventures et que j'attends la suite avec impatience
!!
Je dois admettre que je suis absolument toutes les aventures et que j'attends la suite avec impatience
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
• •
Les ruines du Dominion
Le monde sorcier le sait grâce à cet article de la Gazette
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Honnêtement, je pense que les MJs sont près à faire mourir des PJs, mais tout un train... ça fait quand même beaucoup non ? Surtout que ça veut dire énormément de joueurs qui du jour au lendemain n'ont plus de perso à jouer. Enfin, je trouverais ça absolument épique, mais je ne parierais pas là-dessus. Quoique, on sait qu'il y a des gens un peu tordus chez les MJs 
Juste pour les idées qui sont sacrément bien trouvée hein ! No offense !
Juste pour les idées qui sont sacrément bien trouvée hein ! No offense !
Les ruines du Dominion
Vous n'avez donc pas lu les petits caractères lors de l'inscription ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Tout personnage créé sur poudlard.fr est susceptible d'être affecté par les événements décidés par les maîtres du jeu. Cesdits événements peuvent aller des coups et blessures magiques ou non jusqu'à la mort dans le cadre d'une aventure. En cliquant sur l'inscription vous acceptez cette possibilité.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je doute d'avoir lu ça lors de mon inscription en effet
Les ruines du Dominion
Toujours TOUT lire, mince !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
J’ai dû sauter ces petites lignes
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Vous faites des raccourcis plutôt hasardeux. Faites-le a porté d'oreilles d'Elina et oui, il y aura un élève flambé dans la seconde. L'incendie du ministère n'a rien a voir. Que ce soit dans les circonstances ou les intentions. Mais une petite replongée dans le contexte vous apprendrait aussi qu'Elina n'est pas la seule à avoir lancé un Feudeymon cette nuit-là et qu'elle l'avait fait à l'étage le plus bas du ministère soit, très loin de la surface. Etrangement, tout le monde n'a retenu que le sort d'Elina...Léonidas Vance a écrit : 17 mai 2022, 19:30 “La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes d'une centaine de sorcier est une statistique.” Je pense que cette phrase est tout à fait à propos, je pense plutôt que les Sepulveda veulent la tête de Miss Montmort et Miss Loewy plus qu'autre chose et que ça les gêne pas de faire un attentat, après tout au ministère ils ont décimé des centaines de sorciers, Miss Montmort à décimer une centaine de personne avec son Feudeymon, ils ont rasé une école, ils ne sont plus à ça près
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex