1 avr. 2020, 18:41
 Flood  Autour d’un verre
Maisie Wilbury a écrit :@Rose Willis, heureusement que tu es là pour remettre les choses au clair !  :D
Ça fait plaisir! Il faut cesser cette rivalité inter-maison (sauf quand on parle des sabliers, là tout le monde a le droit de vouloir gagner)

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
 Flood  Autour d’un verre
Infini Parker a écrit : 1 avr. 2020, 18:39 - Gryffondor (bon, je reconnais qu'il faudrait un jour songer à ranger cette écharpe qui traîne sur le tapis)
Elle tient chaud quand on t'a chourré ton lit. :cute:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
 Flood  Autour d’un verre
J'aime beaucoup ton classement, mon amour <3

On tue qui maintenant ?

EDIT : *Lance un bon Endoloris sur cet être qui ose rabaisser sa couleur préférée* Ca me rappelle ma rencontre avec mon Voldy, ça...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 18:42
 Flood  Autour d’un verre
Le conflit c'est le moteur de l'intrigue Rose il ne se passe rien si tout le monde s'entend bien et c'est vite ennuyeux... :roll:

EDIT: * Regarde la salle à la recherche d'une victime pour sa belle assoiffée de sang
Dernière modification par Xénos Sperande le 1 avr. 2020, 18:44, modifié 1 fois.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
1 avr. 2020, 18:43
 Flood  Autour d’un verre
Moi, mon classement c'est :
1-Serdaigle (parce que le bleu c'est beau et elle est bien éclairée et il y a plein de place) et ex-æquo Serpentard (parce que c'est trop du luxe !)
2-Gryffondor (parce que c'est bien confortable et chaleureux)
4-Poufsouffle (parce que c'est chaleureux)
Dernière modification par Flavia Kirling le 1 avr. 2020, 18:45, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
 Flood  Autour d’un verre
William Barckeley a écrit : Vos classements ne sont pas du tout objectifs voyons. 
Voilà le mien:

1. Serpentard.
10 points pour Serpentard. Vous avez du goût, Miss. Et de bonne famille, en plus  :wise:

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
 Flood  Autour d’un verre
On me tue ? C'est ça ?

Je m'en fiche, j'ai une échaaarpe ! :rofl:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
1 avr. 2020, 18:44
 Flood  Autour d’un verre
C'est une manière de voir les choses Xénos! Mais c'est vrai que parfois, le calme n'est pas intéressant et il n'y a pas d'histoire sans conflits 

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
1 avr. 2020, 18:45
 Flood  Autour d’un verre
Bon courage pour te protéger avec ton écharpe.

Bah, moi, je ne veux pas forcément le conflit, je réclame seulement la soumission des êtres inférieurs.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
1 avr. 2020, 18:46
 Flood  Autour d’un verre
J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés !
Ah la la, miss @Amy Holloway vous savez que vous devenez ma prof préférée HRP ? :wow:

PLUS ACTIVE / ! \